Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut la France
    Le 14 juillet je serai présent devant mon écran .. malheureusement je ne suis pas en France :-( pour souhaiter à tous les amis une joyeuse fête pleine de joie.

Pour la France j di surement Liberté Egalité Fraternité.

Pour les photos malgré la distance j'essay de partagé les meilleurs moment de la famille, des ami et .. de moi-même lol

alors je vous souhaite une bonne fête et une meilleure soirée .. attention les feux d'artifice sont dangereux

Abidus_21 / (S 12) Versant Calciné / R276179973
    Dernière modification par R276179973, 13 07 2014, 09h31. Motif: numéro oublié

Commentaire

• moi très gros feux d'artifice prévue sans pluie sur la place d'un chateau que louis xiv a fait construire et a séjournée pendant 10ans avec toute sa cours

Commentaire

• Bonjours !!
        1) Je compte regarder le defiler bien evidemment . 2) Vive la France !! ( rien de mieux a dire :p)

WestCost [S20]Les Ruines Antiques

Commentaire

• Bonjour, pour le 14 juillet je vais le fêter avec mon chéri.
          Le 14 juillet représente la plus grande fête de France. Depuis 1789 nous fêtons la prise de la Bastille. Jéspère que comme les années précédente, il fera beau et que l'on pourra regarder le feux d'artifice. Voici le feu d'artifice de Lyon de 2013 tiré depuis Fourvière.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu dartifice.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,4 Ko 
ID : 			372748

anais69 , temple lunaire S1

Commentaire

• Bonsoir a tous en ce temps si gris, je vous souhaite en avance une bonne fetes du 14 juillet.

Allez voir un magnifique feux d'artifice

Nom : 		Photo-feu-artifice-Tour-Eiffel-2013-Yann-Caradec-640x335.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		74,9 Ko 
ID : 			372749

malefique ( S9 ) lvl 63 - Nécropole Voilée

Commentaire

• 1) boire un verre et finir sa avec un barbecue
              2)L'élévation au rang d'événement fondateur donne au 14 juillet 1789 une place singulière dans la mémoire nationale. Evénement révolutionnaire ou révolte d'Ancien Régime ? La Bastille occupe une place particulière dans l'imaginaire populaire qui contribue à la nature même de l'événement et à son interprétation. Forteresse, prison symbole de l'arbitraire royal en matière de justice

RheBa, S17 Excelsior

Commentaire

• 1. Je serai présent à la cérémonie de mon village.
                2. Joie et Fierté.
                3. http://media.sit.savoie-mont-blanc.c...5/0-620897.jpg

Astk [S9] Nécropole Voilée

Commentaire

• mozart serveur 2 clan Inferno

1: je serais chez moi devant league of legende

2: La fête nationale commémoration du 14 juillet 1789,quoi de plus beau que de défilé !!et de représenter sa patrie !

Nom : 		1024088_ou-sortir-pour-le-14-juillet-web-tete-0203637001003_660x436p.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,8 Ko 
ID : 			372751

Commentaire

• 1. Je serais perché sur le toit de ma maison à regarder le feux d'artifice en mangeant des pop corn
                    2. Liberté, égalité Fraternité je crois qu'on peut pas mieux faire
                    3. J'en ai malheureusement pas, je n'ai que des vidéos trop lourdes, mais les yeux plein d'étoile !

FiretFuret [S5] Place Imprenable

Commentaire

• pour moi je suis pour le moment en voyage mais n’empêche que je fête ce jours .
                      ben y'aurai un festival dans notre région et je vais me remplire le ventre avant tous puis j’achèterai des souvenir et j'irai regardez qlq spectacles lol j'aime les jours ferier

Commentaire

• Cette année encore, je regarderai le petit feu d'artifice illuminer mon petit village Picard depuis les hauteurs des collines environnantes! Vous aurez peut-être même droit à une photo quand ce sera passé...

Kaijin, serveur 5, Place imprenable (Contrairement à mon pseudo sur le forum, je n'ai pas le D en jeu, c'est bien Kaijin)

ps: Le serveur 5 a un nom assez proche de l'événement du 14 juillet. Nous méritons donc le double de diamants!

Commentaire

• Bonjour,
                          Je siroterai un...plusieurs verres de rhum, au bord de la piscine si le temps le permet.
                          Puis j'irai crier à la belle bleue, la belle blanche et la belle rouge!
                          Et enfin j'irai m'étendre à coté de ma Marianne.
                          hero21 S3 fort onirique

Commentaire

• 1) Je vais ecouter de la musique et regarder lle defile a la tele et le feu d'artifice peut etre aussi ( si je suis pas trop bourrer du moins)
                            2) La Fête Nationale commémore le 14 juillet, la Prise de la Bastille. La Marseillaise devient hymne officiel et le 14 juillet fête nationale. Bien que la Marseillaise avais un autre nom avant d'avoir ce nom. Notre hymne national vient de ma région à l'origine (Alsace).
                            3)voila une image pour la Fete National et pour le fun :

Nom : 		00000000127.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		21,5 Ko 
ID : 			372752

Zero67Sama, (S1) Le Temple Lunaire
                            LordShadow, (S19) L'Arbre Monde

Commentaire

• le 14 juillet j irai le matin me promener sur la brocante. l apres midi je me co sur LOA. le soir j irai avec des amis voir le feu d artifice. la france pour moi est cela :Comme elle me semble douce, ma belle république,
                              Celle où voici longtemps bien des vents se calmèrent,
                              Quand de nos soleils fous aux cent plaines nordiques
                              Robespierre et Danton d'ennemis furent frères.

Comme elle me semble belle, ma France des flonflons,
                              Celle qui sait danser sur mille accordéons,
                              Lorsque de nos villages aux confins de Paname
                              Un seul peuple festoie de bon cœur et d'une âme.

Comme elle me semble forte, ma belle aux artifices,
                              Celle où l'on célèbre La Bastille tombée
                              Aux rythmes des canons et d'idées malmenées,
                              Quand chaque bourgade fait de Versailles office.

Comme j'aime observer les étoiles explosées
                              En ciel bas de Bourgogne, ou clément en Olonne,
                              Lorsque rient les enfants à la lune étonnée
                              Par tout ce déploiement de Lille en ma Gascogne.

Comme j'aime drapeau et me sens cocardière,
                              Quand des Champs Elysées à notre Cannebière
                              Métissages dansants font résonner campagnes,
                              Et que coulent pastis, Pinaud noir et champagne.

Commentaire

• 1) Je suis à la plage, je compte donc me baigner, rien de spécial
                                2) Ça va faire 225 ans qu'on a pris la Bastille, bravo aux révolutionnaires :P.
                                Si ces fameux révolutionnaires n'avait pas pris la Bastille, il n'y aurait pas eu de fête nationale le 14 juillet, et qui sait, on serait peut-être pas là...
                                l'histoire fait bien les choses non ? Si il n'y avait pas eu ces révolutionnaires, league of angels ne serait pas là, on serait sous une monarchie, sans président de la république, sans fête nationale le 14 juillet, sans le drapeau bleu-blanc-rouge, sans... et on aurait peut-être perdu les 2 guerres mondiales, ou peut-être n'auraient-elles pas eu lieu ? Qui sait ?

Fliwink [S12] Versant Calciné

Commentaire

Chargement...
                                X