Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1) je compte profiter de ce long week-end en famille ^^

    2) 14 juillet celebre prise de la bastille ! inoubliable pour la france et fier de la revolution francaise pour defendre les valeurs de la france qui se perdent malheuresement...
    profitez tous de ce jour férié !

    shaw serveur [7] enceinte sauvage

    Commentaire


    • 1) je serais au 1er RCP pour une ceremonie commemorative
      2) le 14 juillet c'est une fierté d'etre francais. c'est un hommage national pour l'ensemble de notre armée.C'est l'occasion de mettre sous le feux des projecteurs ces hommes et ces femmes qui protegent notre pays aux perils de leur vie. j'ai pu assister au defilé aux premieres loges, triste prévilège fait aux familles qui ont perdu un etre cher. Pour moi c'est un melange de fierté et de chagrin car le 13 juillet 2011 mon frere tomba au champ d'honneur en afghanistan avec d'autre camarade.depuis cette date, les defilés du 14 juillet ne se regardent plus de la meme façon...

      kreator (pouvez vous modifier mon pseudo merci) S1 temple lunaire
      Dernière modification par R268385437, 12 07 2014, 08h06.

      Commentaire


      • salut tout le monde
        je pense faire le 14 juillet une bonne fête familiale ,regarder le feu artifice et en faire un par la même occasion
        alors je vous souhaite une bonne fête du 14 juillet
        merlin (s 12) Versant calciné

        Commentaire


        • Bonjour et Bonsoir League of Angel, pour le 14 juillet 2014 je vais aller a la fete foraine et je mangerai la barbe a papa je ferai plusieur manege et je m'amusserai avec mes ami(e)s.
          Cette evenement national qui signifi la paix entre les pays et le monde entier. Bon 14 juillet 2014 a tous.

          Commentaire


          • 1: Pour la libération de la france je pensais faire un p'tit marathon tout nu dans Paris :D en criant : "vive la france vive la liberté vive la france libre"
            2: Un p'tit mot pour la france en l'honneur de sa fête : augmenter nos salaires et réduisez nos impots !
            3: pas besoin de photo ^^ le coeur y est!


            -Azura- serveur [S15] Royaume éthérée

            Commentaire


            • Le 14 juillet c'est un jour fabuleux quand vous êtes parent de petits bout de choux.
              Ce jour là je serais comme d'habitude devant le téléviseur avec mes 2 garçons de 3 et 6 ans assis calmement sur le canapé (c'est si rare^^) et on attendra patiemment le début du défilé.
              Leurs yeux emplis de joie et d'admiration me combleront de bonheur pendant un long moment. Rien ne vaut ces moments rares d'émerveillement.
              Le soir si le temps le permet cette année nous irons voir le feu d'artifice de notre petit village qui fait du mieux qu'il peut avec les moyens qu'il a mais comme toujours les yeux de mes enfants seront la plus belle récompense des organisateurs de l'évènement.

              Le soir nous nous coucherons pour ma part heureux de cette journée et pour eux, la tête emplie de camions, de char, d'avions....

              Enceinte sauvage serveur S7

              Commentaire


              • Le 14 juillet, je vais rester chez moi comme à mon habitude devant mon bel écran d'ordinateur.
                Pas de feu d'artifice mais beaucoup de jeu vidéo pour ma part .

                CakeChaud S6 Autel des Cyclones

                Commentaire


                • bonsoir, petit w end en famille, que les feux rechauffent les coeurs et reveillent les memoires.



                  xangel s2 royaume oublié
                  Dernière modification par R22899573, 12 07 2014, 11h26.

                  Commentaire


                  • Bonjour tout le monde Pour le 14 Juillet je pence allé voir les Feu avec des Amis est passé une bonne soirée ^^ Bonne fete a tous .

                    Zephyr (s 12) Versant Calciné .

                    Commentaire


                    • Pour ce 14 juillet, chez nous c'est barbecue entre amis arosé d'un (ou plusieurs) petits blancs. Le feu d'artifice en soirée n'est évidemment pas exclus.

                      Lyllim [S1] Temple Lunaire

                      Commentaire


                      • xXKaoruXx

                        1°) Mon 14 juillet sera l'occasion de se balader sur les quais de la Garonne pour observer le ciel se teinter de mainte couleurs (Dommage de vais rater le gros trip de -Azura- *^^*)

                        2°) Rien de plus beau que de fêter la libération de la France, et de voir que le peuple français se retrouve toujours pour partager ce grand moment décisif de l'histoire de notre pays.

                        3°) Pas de photo de mon 14 juillet, les plus belles images sont dans la tête.

                        Commentaire


                        • Pour mon 14 juillet , Sortie en Famille et amies au Resto , puis un petit tours devant le feu d'artifices , et finir cette nuit de folie en boite =)

                          Maléfika, (S17)

                          Commentaire


                          • Oups oublie de préciser le serveur

                            xXKaoruXx [S15] Royaume Ethérée


                            1°) Mon 14 juillet sera l'occasion de se balader sur les quais de la Garonne pour observer le ciel se teinter de mainte couleurs (Dommage de vais rater le gros trip de -Azura- *^^*)

                            2°) Rien de plus beau que de fêter la libération de la France, et de voir que le peuple français se retrouve toujours pour partager ce grand moment décisif de l'histoire de notre pays.

                            3°) Pas de photo de mon 14 juillet, les plus belles images sont dans la tête.

                            Commentaire


                            • 1) pour le 14 juillet je serai avec ma ptite famille

                              2) vive la france et merci a notre patrie

                              3) j'en mettrai aussi une

                              lyhane45 [S1] Temple lunaire.

                              Commentaire


                              • Mon 14 Juillet seras en famille avec quelque amis, ont iras sur la place de la mairie pour regarder le feux d'artifice habilez au couleurs de la patrie. J'habite A l'ile de la reunion donc comme Ruarani je serrais en décalage

                                Pour moi le 14 juillet c'est pour se remémorez la revolution française qui a consister a delivrez le peuple français de l'autorité de ces dirigeants, entrainant la fin de la monarchie absolue.Quand ont parle du 14 juillet j'assimile immédiatement a la marseillaise, au défilé millitaire, a la fete et aux feux d'artifice.

                                Je souhaite un bon 14 juillet a tout les joueurs de league of angels

                                Oceanish Excelsior
                                Dernière modification par R253820261, 12 07 2014, 00h08. Motif: oublier le nom et le serveur du personnage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X