Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le 14 Je serais surrement dehors a regardez le feux d'artifice Puis Après Retour sur le jeux =)

S18 Le refuges Abso666

Commentaire

• Bonjour à tous !

Pour le 14 juillet je compte profiter de ma famille et de mes amis, en espérant que le soleil soit de la partie !!! Puis on ira voir les feux d'artifices tous ensemble dans la joie te la bonne humeur avec une petite pensée aux révolutionnaires sans qui on n'en serais pas là
      Voili voilou et amuez vous tous lundi !!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,0 Ko 
ID : 			372693

Ystia, (S6) Autel des Cyclones.

Commentaire

• 1)Le 14 juillet je serai en camping mais je compte regarder le défiler et un beau feu d'artifice le soir (comme beaucoup de monde je pense).Ce n'est pas très original mais c'est déjà quelque chose.

2)La France est libre de la monarchie depuis le 14 juillet et des milliers de personnes sont mortes pour cette libération dont nous sommes tous fiers aujourd'hui.
        Les Droit de l'Homme viennent de ce jour et le monde entier en prend exemple encore aujourd'hui ,encore une fierté pour la France.

3)http://www.sergedecoster.com/wp-cont...12/07/4911.jpg

ßlackFire ,[S4] Mâchoire du Dragon lvl58

Commentaire

• 1) Je vais faire la fête avec des potes toute la nuit x)
          2) La bastille a été prise pas les révolutionnaires il y a de ça 225ans. Bravo les révolutionnaires
          3)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		es.jpg 
Taille :		9,5 Ko 
ID : 			372694
          Voici une belle photo de feu d'artifice ^^

HabaNov S1 temple lunaire

Commentaire

• Chaque année le jour de la fête nationale, ma compagne et moi même nous nous trouvons dans un ville différente.
            L'an dernier nous avons assisté au concert et au feu d'artifice au pied de la tour eiffel, et cette années nous serons à Orange.
            Peut être qu'un jour nous assisterons au spectacle donné dans notre propre ville, mais comme nous avons la bougeotte rien n'est moins sûr. Pour le moment nous ne connaissons pas les spectacles et événement lié à la fête nationale là ou nous serons, et je ne me suis pas renseigné, la découverte et le surprise à également son charme. Je ne suis jamais allé dans cette ville et c'est sous le feu des heux d'artifices que je vais la découvrir.

hoch s3, Fort onirique.
            hoch, s3

Commentaire

• bn 14 juillet à tous
              stef13 s18
              boxer rouge

Commentaire

• pour le 14 juillet je travail

darkness s17 excelsior

Commentaire

• Bonjour à tous !

1) pour le 14 Juillet je compte me passer un des derniers film sortie en compagnie de ma femme accompagné d'un bon repas commandé chez speed burger

Naeith - Serveur 18 (S18) - Le Refuge

Commentaire

• 1) Je suis au Maroc entrain de bronzer, je fais rien de spécial apart Aller a la plage, faire des foot , jouer a Loa et sortir en ville le soir.
                    2) Ce fameux 14 Juillet donne lieu à un défilé des troupes sur les Champs-Élysées de Paris dont le départ a lieu généralement à 10 heures juste après le passage de la Patrouille de France et la revue des différents corps armés par le Président de la République.
                    D'autres défilés ou des cérémonies militaires ont lieu dans la plupart des grandes communes françaises.
                    3) La photo je la mettrai après avoir tous mes explosée ^^
                    gogita (S20) Les ruines Antiques
                    Force et honneur!

Gogita.

Commentaire

• Lundi 14 juillet :
                      - à minuit, je vais faire quelques envols, en même temps que ma gemmologie, les Epopées si il y a du monde et en suite, dodo
                      - réveil vers 8h (avec des petits à la maison, pas facile de faire la grasse mat)
                      - dans la matinée, je vais finir les envols, affrontement, Quiz, Wyrm, ... tout ce que je peux faire, car après je part de chez moi
                      - l'après midi, chez des amis, avec piscine
                      - le soir apéro et bbq, puis on se cale sur des chaises le long de la piscine pour voir le petit feu d'artifice
                      - 5 minutes plus tard, on peut coucher les petits et finir la soirée tranquille

bref, une bonne journée férié

SierraLeon [S1]
                      SierraLeon, S1
                      clan : Galaxie. alliance : Galactique

Commentaire

• 1/ le 14 juillet je serait certainement chez moi a récupéré de la fête de la veille. Donc de forte chance que je soit sur le jeu

2/ Il y a quelques chose qui m'a toujours fait rire sur cette date, parmit toutes les date qui aurait pû être choisit pour marquer la révolution française. Si le 14 juillet a été choisit, ce n'est pas en raison de son coté symbolique, ni de la force des évènements de la journée, mais parceque c'est un évènement non polique (ni royaliste, ni démocrate)...

Mantelus R272711741 [S17] Excelior
                        Dernière modification par R272711741, 14 07 2014, 11h48.

Commentaire

• (1) Pour le 14 Juillet,je serais aux feux de ma ville

(2) Grace aux révolutionnaires qui ont pris la Bastille,on est tous libres,tous égaux et avons les memes droits.Sans cette page de l'histoire,il n'y aura pas eu tout cela.Vive le 14 Juillet!!!

(S6) Autel des cyclones Elora
                          Dernière modification par R272760489, 15 07 2014, 15h37.

Commentaire

• J'ai choisi le pt 1. Etant belge, le 14 juillet n'est pas férié malheureusement (mais j'aurais le 21 juillet vu que c'est la Fête Nationale Belge cette fois). Je serais donc au travail de 8h à 16h mais j'aurais une pensée pour tous les Français et je serais triste de rater le défilé que je regarde souvent car il est juste superbe Bonne fête nationale à tous !

Gervaise - S18 Le Refuge.

Commentaire

• soit 1. je suis millitaire donc je vais defilé avec ma compagnie !
                              soit 2. j'aimerai que tout le monde pence a nos soldats mort pour la france pour son drapeau, j ai moi meme perdu un amis proche dans mes bras en afghnistant donc le 14 juillet n'est pas que une fête pour certain c est un deuille
                              soit 3. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14-juillet-feu-artifice-Tour-Eiffel-tricolore-630x405-©-Groupe-F-Thierry-Nava_block_media_b.jpg 
Taille :		61,3 Ko 
ID : 			372696
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4291311845237.jpg 
Taille :		45,4 Ko 
ID : 			372697

celetia s9 necropole voilée
                              Dernière modification par R217261587, 14 07 2014, 20h09.

Commentaire

• 1) Tout d'abord, je vais regarder le défilé à la TV puis j'irai voir le feu d'artifice en famille.
                                2) La fête nationale commémore la révolution de 1789. Celle-ci a été instituée par la loi en 1880 en référence à une double date, celle du 14 juillet 1789, date de la prise de la Bastille, jour symbolique entraînant la fin de la monarchie absolue et celle du 14 juillet 1790, jour d'union nationale lors de la fête de la fédération. Mais sommes-nous libre pour autant? Liberté, Egalité, Fraternité. Ces trois mot ont-ils vraiment une signification? Nous devrions méditer sur le sujet.
                                SarinaBell, (S11) Forêt Boréale.

Commentaire

Chargement...
                                X