Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 14, je serai au bord d'une piscine avec des copains pendant l'après midi et Je serais sur le jeu le soir jusqu'au moment du feu d'artifice que je regarderais de ma maison avec vue sur la loire

    En espérant bien sur qu'il face beau pour passer une très belle journée.

    bon jeu a tous

    jjmaster [S14] Piste Gelée

    Commentaire


    • le 14 juillet je travaille le matin et l'aprem je serai avec ma famille a regarder les feu d'artifice par la fenetre

      Bonne fête nationale à toutes et a tous

      Sierra (S8) Cime des Monts

      Commentaire


      • alors programme des festivités pour la fete nationnale: petit restaurant en famille avec mon homme et les enfants , puis petite promenade en attendant le feu d artifice et ensuite un petit saut au bal des pompiers histoire de depenser les calories entreposer lol

        (s15) royaume éthéré
        Dernière modification par R280537613, 13 07 2014, 23h21.

        Commentaire


        • Bonjour à tous!

          1) Alors pour moi le 14 juillet va se dérouler en famille comme a l'habitude avec un repas familial le midi et un feu d'artifice en famille également.

          Voila bonne fête nationale à tous!

          Mickey [ S9 ] nécropole voilée

          Commentaire


          • Pour ce 14 juillet je suis de repos donc je vais d’abord faire une grasse matinée puis un petit restaurant avec mon homme.
            Ensuite une petite balade à Biarritz du côté de l'océan par exemple.
            Puis retour à la maison faire un petit tour sur le jeu. Je ne verrais pas le feu d'artifice mais c'est pas grave.
            Bonne fête nationale à tous.

            Ayruna [S14] Piste Gelée

            Commentaire


            • et voilà un pti aperçu du feu d 'artifice 2014 de Montrouge (92),
              bon 14 juillet à tous....
              maintenant allons danser !!!

              miimé (S7) Enceinte SauvageCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_1189.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,0 Ko 
ID : 			372894

              Commentaire


              • Bonne fête nationale à tous les français et que vive la République
                1880 : le 14 juillet devient fête nationale
                LIBERTE – EGALITE - FRATERNITE
                En 1880, pour la première fête nationale, la République fait les choses en grand. Le ministre de l'Intérieur prescrit aux préfets de veiller à ce que cette journée "soit célébrée avec autant d'éclat que le comportent les ressources locales". Un défilé militaire est organisé sur l'hippodrome de Longchamp devant 300000 spectateurs, en présence du Président Jules Grévy. Il s'agit de montrer le redressement de l'armée française après la défaite contre la Prusse en 1870. Ce défilé militaire, toujours en vigueur, s'inspire aussi du défilé des gardes fédérés de 1790.

                pseudo : kyra serveur : place imprenable S5
                Dernière modification par R271447277, 13 07 2014, 23h51. Motif: oubli de mon pseudo et du nom du serveur

                Commentaire


                • Bonne fête du 14 juillet a tous

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		77642966_o.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,5 Ko 
ID : 			372896

                  hurahara place imprenable S5

                  Commentaire


                  • 1. Pendant le 14 Juillet je serais sûrement entrain de jouer a League of Angels ou profiter de mon magnifique lit et dormir.
                    2. Bonne fête a tous les français et félicitations aux révolutionnaires qui ont réussis a s'emparer de la Bastille il y a excactement 225 ans .

                    Eniripesa [S5] Place Imprenable

                    Commentaire


                    • Merci pour l'héritage les anciens ! En ce jour magnifique, la tradition continuera d'être perpétré.
                      Vive la France et les français(es).

                      Raitoningu, [S8] Cime des monts.

                      Commentaire


                      • 14 juillet 2014

                        Je vous souhaite une bonne fête du 14 juillet 2014. gislaine (S11) forêt boréale

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14 juillet.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,7 Ko 
ID : 			372895
                        Dernière modification par Gicity, 15 07 2014, 17h56. Motif: j'ai seulement mis gislaine (S11)

                        Commentaire


                        • 1) mon 14 juillet se fera derrière la télé et pas dedans pour une fois ^^je regarderais les collègues défiler ^^ et qui dit 14 juillet dit bal des pompierrrrrrssss ^^

                          2) pour nous militaires, 14 juillet signifie défilés, fierté de notre métier, représentation de notre pays et e nos couleurs que l'on défend avec honneur en n'oubliant pas ceux qui ce sont battus pour nous.

                          bon 14 juillet a tous

                          winelo (lvl 54) serveur 12 versant calciné

                          Commentaire


                          • Je suis allé au feu d'artifice le 12 juillet 2014 là ou j'habite avec ma famille.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10524752_10203116776695059_567077894_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,4 Ko 
ID : 			372897



                            R282985033 Lucas92i S13 Cité Maudite

                            Commentaire


                            • 1) le 14 juillet je serais devant la tv pour regarder le défilé à Paris puis sur league of Angels pour continuer à progresser
                              2) Fête nationale en hommage à nos anciens de la 1ere guerre mondiale et aussi pour la prise de la Bastille en 1789 (histoire). Même si la plupart ne sont plus présent pour admirer une armée sur le défilé des champs Elysée.

                              Bloodmage (s7) Nibelung lvl 63

                              Commentaire


                              • Bonjour a vous, je suis allée au feu d'artifice dans la ville ou j'habite en famille.
                                Je vous mets quelques clichés du feu et un avec mon panneau dédicacé pour vous


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10523217_10203116777735085_1139737829_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,7 Ko 
ID : 			372898Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10544864_10203116770974916_1855240696_n.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		96,0 Ko 
ID : 			372899

                                R265063853 Oelia S13 Cité Maudite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X