Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonne fête nationale,et aussi à tout le monde.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14juillet2013.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		56,5 Ko 
ID : 			372722

    Merelia, [S7] Enceinte Sauvage
    Merelia, [S7] Enceinte Sauvage
    Arcaniste

    Commentaire


    • Rien
      on parle de quel anniversaire?
      mAzApA S3
      ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

      Commentaire


      • 1) je serais a la maison pour regarder le défilé et jouer a league of angel
        2) je souhaite dire un bonjour a mes amis de l'armé qui se batte pour nous et notre liberté
        3Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		artifice.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		12,7 Ko 
ID : 			372723

        Bella, S18, Le Refuge

        Commentaire


        • Bonsoir,

          Alors pour ma part je compte descendre le 13 Juillet chez mes parents et le 14 leur préparer un bon petit déjeuner. Faire un déjeuner en famille au bord d'un lac et terminez par un petit feu d'artifice dans la soirée

          Leihpos
          Serveur 7 : Enceinte Sauvage

          Commentaire


          • Ah le 14 Juillet, fameux jour que voici.

            Nombreux sont ceux qui se demandent où et avec qui fêter cette fête nationale Française : Entre amis, en amoureux, à Paris ou à Carcassonne ? A quoi ressembleront ces feux qui illumineront le ciel.... Mais n'oublions pas le passé ! Ce passé sans qui, sans quoi, aujourd'hui, nous ne serions peut être pas.
            Je passerai aussi les détails historiques : de nombreux posts l'auront fait avant moi.

            Cette fête rime bien souvent avec "jour férié" dans le collectif, cependant, n'oubliez pas tous ceux qui travaillent ce jour pour vos jolis petits fessiers : Médecins, Infirmiers, Aides-soignants, Pompiers (volontaire ou professionnels), et ceux qui fêteront ce jour loin de leur patrie ... N'oublions pas également ces personnes esseulées que sont les personnes âgées, les malades, hospitalisés ... Je penserai à tout ce beau petit monde Lundi.

            Que cette fête du 14 juillet soit bonne pour toutes et tous ! Fêtez ça bien (pour ceux qui le peuvent) mais faîtes également attention à vous !

            Serveur 18- Le Refuge
            Khanya

            Commentaire


            • 1) Pour le 14 juillet, je me reposerai de la fête d'anniversaire de ma filleule qui aura 2 ans le 14 juillet mais que nous allons tellement fêter que l'on préfère le faire la veille pour s'en remettre !!!

              2) Du coup, à part se vautrer dans le canapé devant le défilé militaire gracieusement payé par nos impôts, rien de plus : Vive la France!...

              3) Etes-vous sûrs de vouloir une photo d'un tel état ?!!!
              Bon allez, je vous mets quand même un petit feu d'artifice mais c'est bien parce que c'est vous !!! Excellent 14 juillet à tous !

              Ezechiel, (S19), l'Arbre Monde
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • Je vous souhaite une bonne fête nationale a tous
                Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

                Commentaire


                • Fête nationale française depuis 1880, le 14 juillet commémore dans la mémoire collective la prise de la Bastille de 1789. Mais historiquement, c'est un événement moins connu qui est célébré : la fête de la Fédération de 1790.
                  Le 14 Juillet donne lieu à un défilé des troupes sur les Champs-Élysées de Paris, dont le départ a lieu généralement à 10 heures juste après le passage de la Patrouille de France et la revue des différents corps armés par le Président de la République. D'autres défilés ou des cérémonies militaires ont lieu dans la plupart des grandes communes françaises.

                  Serveur 10, Smurdunn
                  Bard

                  Commentaire


                  • he bien moi je suis belge mais je reside en france alors en temps normal je ferais la fete avec les amis français mais voilà mon mari a ete opere très recemment donc d'office repos à la maison alors pas de feux d'artifice ni de bal pour moi je souhaite bien entendu une tres bonne fete à tous les français et surtout que cela se passe dans la detente et dans la joie et non dans les emeutes comme on voit depuis quelques temps
                    le 14 juillet c'est evidemment un grand moment de l'histoire de france puisque tout un peuple s'est soulevé contre la royauté et la misère dans laquelle les nobles les faisaient vivre pour pouvoir assurer leur train de vie a eux. Ils ont pour moi un peu exagéré avec la guillotine a tour de bras car tous les nobles n'etaient pas à mettre dans le meme panier mais on ne refait pas l'histoire et puisqu'il ont gagné faisons la fete enfin ceux qui peuvent

                    jenna - s7 -enceinte sauvage

                    Commentaire


                    • Bonjour a tous pour le 14 juillet ma famille et moi nous allons regarder le feu d'artifice en charente maritime suivie d'une fête local et bal populaire en vous souhaitant a tous un joyeux 14 juillet ...



                      Lélu s18 Le Refuge

                      Commentaire


                      • 1) je serai sur le jeu en même temps je regarderai le défiler du 14 juillet à la télé
                        et le soir direction le feu d'artifice.

                        SAFIRA, (S7) Enceinte sauvage

                        Commentaire


                        • sortie a la tour eiffel avec mes enfants pour voir le feu d'artifice...
                          Kaloone
                          S11 forets boreales

                          Commentaire


                          • 14 Juillet 1880 -14 Juillet 2014

                            Depuis ce jour, tout les ans,on célèbre la prise de la Bastille et la Révolution française.
                            Nous étions un petit pays jadis, nous sommes une grande nation aujourd'hui.

                            Ce jour, je penserais aux siècles passés qui relatent l'identitée de notre pays ainsi que sa bravoure.
                            Le soir j'irais au feu d'artifice avec des amis.

                            Bonne Fête a tous et bon jeu LOA.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		banniere-decoration-fete-14-juillet.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,0 Ko 
ID : 			372725

                            ReGGaeGiRL - R250311845 - S1 Temple Lunaire
                            Dernière modification par R250311845, 12 07 2014, 01h26.
                            L'Amour pour épée ... L'Humour comme bouclier ...

                            Commentaire


                            • moi je regarde le feu d artifice de paris

                              Commentaire


                              • pour le 14 juillet je verrais u beau feu d artifice si la pluie n est pas au rendez vous.
                                Si ce n'est pas le cas je viendrais voir les anges et les amis de la guilde présent.
                                En attendant bon 14 juillet à tous

                                phoenix, s12

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X