Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    pour le 14 juillet comme tous les ans je serais devant la télévision le matin pour regarder ce superbe défilé terrestre et aérien.
    il y a tellement de choses magnifiques a (re)découvrir au seins de nos armées.
    vive la france
    vive la bretagne
    uzuldor serveur 2 royaumes oubliés

    Commentaire


    • #62
      pour moi se sera une partie de peche en esperant que liberté,égalité,fraternité ne soit pas qu'un voeu pieux kriss s4 les machoires du dragon

      Commentaire


      • #63
        moi c simple je vais etre trankil a regarder ma tele

        moi c simple je vais etre trankil davant ma tele a regarder le defiler mais je jouerais aussi sur mn pc a loa .Puis je finirais la journee avec une grande fete avec des potes

        Commentaire


        • #64
          1 ) Comme beaucoup de monde ,j'admirerai le feu d'artifice de chez moi

          2) La France a su trouver la force d'enrayer se régime étouffant ... le peuple français est plein de ressource et de surprise ! Endormi à ce jour , le réveil pourrait être brutal

          VIVE LA FRANCE

          Iorik S1

          Commentaire


          • #65
            1) le 14 juillet je serait sur reims voir 1 magnifique feux artifice.

            2) La fête nationale commémore d'abord le 14 juillet 1789, première journée révolutionnaire à portée symbolique.Pendant près d'un siècle, la commémoration du 14 juillet est abandonnée. Elle réapparaît en 1880, sous la IIIe République. Le régime, pour se consolider, cherche à construire un nouvel imaginaire national, autour de symboles républicains. C'est ainsi que la Marseillaise devient hymne officiel et le 14 juillet fête nationale.pour finir vive la France et bon 14 juillet a tous.


            3) p3ndrag0n serveur S2 royaume oublié

            Commentaire


            • #66
              1) Mon 14 juillet je le ferai avec des amis en espérant qu'il ne pleuve pas.
              2)Le 14 juillet en France, c'est jour de fête nationale ! On célèbre la prise de la Bastille et la Révolution française. Pour l'occasion, chaque ville française tire dans le ciel un beau feu d'artifice et organise de grands bals populaires pour célébrer la prise de la Bastille
              Vyse (S14) piste gelée

              Commentaire


              • #67
                Fiesta entre potes devant un bon Barbecue !! à ecouter le feux d'artifice peter au loin !!!

                Joyeux 14 juillet !!!

                Jeyjey (s1) Temple Lunaire

                Commentaire


                • #68
                  bonjours a tous
                  1 pour le 14 juillet repas citoyen sur la place de la mairie histoire de ce regrouper et passer un bon moment convivial

                  2 nos ainés ce sont battus en 1789 pour faire tomber un monarchie et creer ce qui deviendra une republique
                  le travail n'est pas fini , mais grace a ces dernier nous pouvons etre fier de ce que nous sommes , un pays libre ou je pense qu'il y fait bon vivre
                  qu'en serait il si nos ancetres ne c'etait pas revoltés contre l'injustice ?????
                  et si cela etait a refaire que feriez vous ? que ferions nous ???
                  je vous souhaite en tout cas de feter un bon 14 juillet et beau feu d'artifice


                  starlite S2 royaume oublié

                  Commentaire


                  • #69
                    Coucou à tous

                    1) Alors moi ce 14 juillet je le débuterais derrière ma télé à regarder notre défilé militaire, tout en jouant à LoA, puis je le finirais avec ma petite famille assise sur l'herbe à m'émerveiller du feu d'artifice de Chartres.

                    2)Bonne fête nationale à tous, amusez vous bien et surtout profiter de la vie, on n'en a qu'une ;-)

                    Juga [S1] Temple lunaire

                    Commentaire


                    • #70
                      Le 14 juillet j'attendrai encore 1 semaine de plus afin de fêter comme il se doit notre fête nationale.
                      En attendant bonne fête à tout les français, que cette occasion vous aide à oublier cette coupe du monde

                      WouitWouit, [S1] Temple Lunaire
                      sigpic


                      ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                      Commentaire


                      • #71
                        aller voir le feu d'artifice sur le vieux port a marseille

                        Commentaire


                        • #72
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu-artif-2010-final-copie.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		80,3 Ko 
ID : 			372612 vizille la ou la revolution et nèe


                          darkelle,s2 royaume oubliè

                          Commentaire


                          • #73
                            le 14 juillet , c' est l' occasion de montrer au monde notre force militaire pour maintenir la paix !!! et c' est l' occasion de faire une grande fête en souvenir des révolutionnaires qui ont libérés le pays afin d' être un peuple libre .
                            yves s2

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonjour

                              1.Pour le 14 juillet, et bien c'est simple, regarder le défilé devant la télé, une bonne grillade en famille et un bon feu d'artifice sur la plage


                              Anastasia S5-Place imprenable
                              Dernière modification par R257246197, 11 07 2014, 18h17.
                              Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                              Commentaire


                              • #75
                                c'est un evenement marquant qui fait parti de l'histoire , un peu comme le 4 juillet pour les americains

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X