Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 ) je serrai au boulot 2) merci a ceux ki ce sons batue pour notre liberté Hercules serveur 8 Cimes des Monts

Commentaire

• le 14 juillet , au bord de la piscine en train de commatez a cause de mes cachets a l'opuim, ensuite plage et pour finir , feu d'artifice ai Cap d'Adge ^^

riri34 ( serveur 6) Autel des cyclones

Commentaire

• salut a tous

alors moi pour la féte nationale du 14 juillet je serai en train de jouer a league of angels , normal lol
        evidement je compte bien boire un verre ou deux pour feter ça quand meme et je pense sortir voir un beau feux d'artifice et faire la fete .
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture 14 juillet.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,9 Ko 
ID : 			372753
        bon jeu a tous et bonne fete nationale
        pseudo : shadowitch
        serveur : s3 fort onirique

Commentaire

• pour le juillet je serai sur mon balcon pour admire le feu dartifice de lyon avec quelque copine ;
          jespere que cette anne il aura lieu bonne fete a tou le monde et lalcol c avec moderation

Commentaire

• 1. je vous souhaite mes ami les francais une bonne fete ,pour moi rien de special a part le fais de me relaxer sur la plage
            2. Bonne fête a tout les francais du jeu
            3.pas de photo pour moi
            Abbo S9 Nécropole voilée

Commentaire

• N'oubliez pas de mettre votre pseudo, votre numéro du serveur & le nom du serveur !

Commentaire

• 1: je v faire sa tranquil en famille allez faire un tour a la fete foraine es apres si la météo es pas capricieuse j'irai voir les feux es comme chaque année je v en prendre plein les yeux es ressentir les GROS bOOM partout dans le corps j'adore ce moment la tout les yeux brille enfin voila

2: vive la révolution Française voila voila es merci surtout

3: pour les photos hélas j'en es pas que des vidéos ...

bonne fête nationale à tous

WendyGOO [S2] Royaume Oublié

Commentaire

• 1- Mon 14 juillet sera très festife!
                  2-Bonne Fête la France je t'aime presque un peu!
                  3- Impossible, j'ai pas encore admiré le feu

Commentaire

• 1) repos bien mérité

taly s1 temple lunaire

Commentaire

• 1) Regardais le feux d'artifice à St lyé comme chaque année. Vu sur ma fenetre de chez moi.

2) Si Louis 14 serais encore en vie, je pense qui aurais chaque année de plus en plus de magnifique feux d'artifice grâce a lui.

3) Juste écrire car pas de photo.. Voir un feux d'artifice à Paris serais magnifique, meme si ce de Troyes sont pas mal aussi.

Myouu (Serveur 1 / Temple Lunaire)
                      Dernière modification par R253045205, 12 07 2014, 20h20.

Commentaire

• 1) J'irais comme tous les ans et en famille voir ce fameux feu d'artifice tant attendu chaque année, mangé , boire un petit coup faire la fête quoi :p

2)La date du 14 juillet est associée dans tous les esprits à la prise de la Bastille par le peuple de Paris en 1789. Le 14 juillet est officiellement la Fête Nationale française et symbolise pour les Français la fin de la monarchie absolue et le début de la République.

3)Ninie, (S4) Mâchoire du Dragon

Commentaire

• Bonsoir. Pour ma part, le14 Juillet, je n'ai rien prévu de particulier, je souhaite juste rester auprès de ma petite famille et passer un bon moment. Bon week end & à toutes et à tous

lysmelka - S12 Versant calciné

Commentaire

• salut a tous

1 Le 14 juillet je compte la grâce mâtiné, puis je vais joué a league of angel tout la journée. Et le j’irai voir un beaux feux d"artifice en mangent une bonne glace .

2 merci beaucoup a la révolution française pour se quel a fait.
                            3Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		is.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		21,0 Ko 
ID : 			372754

lunilla123 server2 royaume oublier

- - - Mise à jour - - -

salut a tous

1 Le 14 juillet je compte la grâce mâtiné, puis je vais joué a league of angel tout la journée. Et le j’irai voir un beaux feux d"artifice en mangent une bonne glace .

2 merci beaucoup a la révolution française pour se quel a fait.

ID : 			372754

- - - Mise à jour - - -

salut tout le monde

1 pour le 14 juillet je conte faire la grâce mâtiné puis je vait joué a LOA toute la journée et le soir je vait voir le feux artifice avec une bonne glace .

2 merci a la révolution française pour tous se quel a fait.

ID : 			372755

Commentaire

• direction le resto et la plage du Havre avec les potes pour une bonne soirée =)

S16 [fief des géants]

Commentaire

• 1) mon 14 juillet sera un repas en famille en regardant le defilé a la TV
                                2)Le 14 Juillet a été rapidement traité par un nombre important d’artistes, de peintres notamment, ce qui souligne la place fondamentale qu’il occupe dès l’origine dans les
                                mentalités collectives. Ces peintures ont longtemps fixé les regards sur l’événement en les orientant. Elles appartiennent à l’ensemble des peintures qui scandent les événements de 1789, commençant par l’ouverture des états généraux, le serment du Jeu de paume notamment. À travers les trois tableaux qui suivent, notre intention est de montrer comment trois peintres contemporains de la prise de la Bastille et de la fête de la Fédération nous livrent leur vision de cette journée à des moments différents de la révolution.
                                3)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		251234_165539016843312_1510500_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,7 Ko 
ID : 			372756

speudo : desmondeke
                                serveur : S7 Enceinte Sauvage

Commentaire

Chargement...
                                X