1 ) je serrai au boulot 2) merci a ceux ki ce sons batue pour notre liberté Hercules serveur 8 Cimes des Monts
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Évènement forum] Fête nationale française !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
salut a tous
alors moi pour la féte nationale du 14 juillet je serai en train de jouer a league of angels , normal lol
evidement je compte bien boire un verre ou deux pour feter ça quand memeet je pense sortir voir un beau feux d'artifice et faire la fete .
bon jeu a touset bonne fete nationale
pseudo : shadowitch
serveur : s3 fort onirique
Commentaire
-
1: je v faire sa tranquil en famille allez faire un tour a la fete foraine es apres si la météo es pas capricieuse j'irai voir les feux es comme chaque année je v en prendre plein les yeux es ressentir les GROS bOOM partout dans le corps j'adore ce moment la tout les yeux brille enfin voila
2: vive la révolution Française voila voila es merci surtout
3: pour les photos hélas j'en es pas que des vidéos ...
bonne fête nationale à tous
WendyGOO [S2] Royaume Oublié
Commentaire
-
1) Regardais le feux d'artifice à St lyé comme chaque année. Vu sur ma fenetre de chez moi.
2) Si Louis 14 serais encore en vie, je pense qui aurais chaque année de plus en plus de magnifique feux d'artifice grâce a lui.
3) Juste écrire car pas de photo.. Voir un feux d'artifice à Paris serais magnifique, meme si ce de Troyes sont pas mal aussi.
Myouu (Serveur 1 / Temple Lunaire)Dernière modification par R253045205, 12 07 2014, 20h20.
Commentaire
-
1) J'irais comme tous les ans et en famille voir ce fameux feu d'artifice tant attendu chaque année, mangé , boire un petit coup faire la fête quoi :p
2)La date du 14 juillet est associée dans tous les esprits à la prise de la Bastille par le peuple de Paris en 1789. Le 14 juillet est officiellement la Fête Nationale française et symbolise pour les Français la fin de la monarchie absolue et le début de la République.
3)Ninie, (S4) Mâchoire du Dragon
Commentaire
-
salut a tous
1 Le 14 juillet je compte la grâce mâtiné, puis je vais joué a league of angel tout la journée. Et le j’irai voir un beaux feux d"artifice en mangent une bonne glace .
2 merci beaucoup a la révolution française pour se quel a fait.
3
lunilla123 server2 royaume oublier
- - - Mise à jour - - -
salut a tous
1 Le 14 juillet je compte la grâce mâtiné, puis je vais joué a league of angel tout la journée. Et le j’irai voir un beaux feux d"artifice en mangent une bonne glace .
2 merci beaucoup a la révolution française pour se quel a fait.
3
- - - Mise à jour - - -
salut tout le monde
1 pour le 14 juillet je conte faire la grâce mâtiné puis je vait joué a LOA toute la journée et le soir je vait voir le feux artifice avec une bonne glace .
2 merci a la révolution française pour tous se quel a fait.
3
Commentaire
-
1) mon 14 juillet sera un repas en famille en regardant le defilé a la TV
2)Le 14 Juillet a été rapidement traité par un nombre important d’artistes, de peintres notamment, ce qui souligne la place fondamentale qu’il occupe dès l’origine dans les
mentalités collectives. Ces peintures ont longtemps fixé les regards sur l’événement en les orientant. Elles appartiennent à l’ensemble des peintures qui scandent les événements de 1789, commençant par l’ouverture des états généraux, le serment du Jeu de paume notamment. À travers les trois tableaux qui suivent, notre intention est de montrer comment trois peintres contemporains de la prise de la Bastille et de la fête de la Fédération nous livrent leur vision de cette journée à des moments différents de la révolution.
3)
speudo : desmondeke
serveur : S7 Enceinte Sauvage
Commentaire
Commentaire