Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou tout le monde!!

J'arrivais pas à dormir alors je me suis amusée un peu à lire les posts ^^
    Je suis quand meme déçu que personne n'a dit qu'il allait chanter la marseillaise Lol

1: Bon sérieux.. On est pas encore le 14 juillet alors je ne sais pas encore ce que je ferais :P Je verrais bien en temps voulu..

2: Liberté, Egalité, Fraternité.. Rien d'autre à ajouter Bon 14 juillet à tous..

3: Aucune photo ou alors ça devra attendre.. :P

Pseudo: Ginie [S8] Euh j'ai oublié le nom du serveur ^^
    Ah oui [Cime des monts]

Commentaire

• bonsoir,
      1 je ne ferais rien de special je suis belge ^^
      2 je souhaite une bonne fete a tous les francais vive la france :p

khaylina, R284884085, (s18) le refuge
      Dernière modification par R284884085, 12 07 2014, 04h48.

Commentaire

• coucou,
        1:barbeuc avec des amis
        2:feux d artifices dans mon bled pommé
        3: ensuite ont verra peut etre devant loa

sokar(s8) cime des monts
        legolas s58

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_9125.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,5 Ko 
ID : 			372760

kyessem [S10] Falaises Smurdunn

Commentaire

• 1) Fidèle à la tradition, si le temps le permet, j'irais voir en famille le feu d'artifice pour en prendre plein les yeux.

2)La France s'est battue pour libérer son peuple. La France pour le peuple et par le peuple. Ne reste de la monarchie que de nombreux beaux chateaux pour nous rappeler une autre époque ...... .

raizenn lvl 60 la cité embrasée

Commentaire

• Selene, S18, Le refuge

Je suis suis Quebecois, mais mes ancetres vienne de la france. Nous somme ariver ici dans les premieres vague de colonisation, et depuis toujours nous nous battons pour preserver la plus belle langue du monde... LE FRANCAIS. Vive LA FRANCE. Je vais penser a vous pendant mes vacances, en prenant plusieur Bierre autours d un feux de camps, en regardant les etoiles et en me disant que chacune d entre elle sont des francais(es) qui fete. Profiter en bien sa arrive qu une fois par annee... et que surtout vous le meriter bien. Et en passant, la photo de Ruarani, du serveur 2 est magnifique.

Commentaire

• Le 14 juillet, j'aurai une pensée pour nos voisins français. Je lèverai mon verre aux révolutionnaires à qui je le dois et je viendrai voir les feux d'artifice sur ce forum, très certainement.
                Gare aux cheveux qui poussent à l'envers le lendemain...

Et comme Saez l'a dit au lendemain de vos élections en 2002 :
                Pour les rêves qu'on a fait,
                et pour ceux qu'on fera
                Pour le poing qu'on a levé,
                pour celui qu'on lèvera
                Pour un idéal,
                pour une utopie
                Allons, marchons ensemble
                enfants de la patrie
                Source

Aëroth, [S19] Arbre Monde.

Commentaire

• 1""Que vous dire je suis assez spéciale pour ce genre d’événements je compte passez une soirée assez pépère avec une fille pas loin de moi tout en regardant le feu d'artifice allongée en sirotant une canette de coca ou bien d'oasis lol

Riiou Versant Calciné "S12"

Commentaire

• Pour moi c'est plutôt le 05 juillet et le 15 juillet j’attendrais les diams MDR JVE

capt'nHASS [S12] Versant Calciné r273245253
                    Dernière modification par R273245253, 14 07 2014, 03h09.

Commentaire

• 1 je boss vu que je suis de l autre coté de la frontiere
                      2 Je souhaite a mes ami(e)s francais et a tout les francais une très bonne fête national

Mavrok (S1) Temple Lunaire

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14 juillet.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,2 Ko 
ID : 			372763
                        Cowboy S1 temple lunaire
                        Cowboy (S1).

Commentaire

• un bon petit weekend en perspective, repos, boukin, plage, soleil, truc de filles, petits café entre amis, bref, du bon temps!!
                          vive la révolution!!! et merci au génie qui a inventé les feux d'artifices!!!
                          youhou!!!!!!!!!

geenakaël, versant calciné
                          Dernière modification par R278259701, 14 07 2014, 00h53.

Commentaire

• Pour moi ce sera comme chaque année.
                            Marché au puces toute la journée organisé par le club de foot dans lequel je joue. donc debout a 4h du mat pour préparer, bosser toute la journée, picoler un petit peu, ranger et manger une méga cote de boeuf une fois fini.
                            En prime il y aura la finale de coupe du monde diffusée sur ecran géant
                            Dmoniak, S18

Commentaire

• J'irai voir les militaires déffilés pour le régal de mes yeux, puis j'aurai des pensées pour ceux qui ont fait l'Histoire en prenant la Bastille et libérer des asservissements, bien que hélas, à plus ou moins grande échelle suivant les pays ça existe encore partout mais bon soyons heureux et faisons la fête en souvenir de nos aîeux qui ont pensé à nous.

Marlène S19 L'Arbre Monde

Commentaire

• 1) Mon 14 juillet je vais le passer à la fête forraine de ma ville avec mes enfants, suivi d'un bon Mc do (les enfants adorent mdr), et pour finir le feu d'artifice.

2)Le 14 Juillet donne lieu à un défilé des troupes sur les Champs-Élysées de Paris, dont le départ a lieu généralement à 10 heures juste après le passage de la Patrouille de France et la revue des différents corps armés par le Président de la République. D'autres défilés ou des cérémonies militaires ont lieu dans la plupart des grandes communes françaises.

Gexsrad, S18 Le refuge

Commentaire

Chargement...
                                X