Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1) Je compte jouer une bonne partie de la soirée puis ensuite, je compte faire découvrir les feux d'artifices à ma petite princesse et regarder les yeux de mon loulou briller en regardant toutes les lumières.

lilith, S12 Versant Calciné

Commentaire

• Pour le 14 juillet: je pense que je serais dehors, a écoute de la musique etc .... a profité du feu d'artifice

Un petit mots pour la france : aux amies mort pour notre pays je verserais une petite gouttes pour vous.

Shadow [s12] Versant Calciné

Commentaire

• bonsoir,
        1) Pour le 14 juillet on va commencer par regarder le défilé sur les champs-élysées ou un membre de la famille portera fièrement sa tenue d'apparat, pour terminer la journée chez des amis pour l'apéro et le diner jusqu'a l'heure du feu d'artifice que l'on pourra observer de leur balcon sans les contraintes de la foule.
        Un bon 14 juillet à tous !!

cece S7 enceinte sauvage R272971209

Commentaire

• 1. Je pense que pour moi ma journée se passera comme beaucoup qui fêteront le 14 juillet en famille, entre ami(e)s, autour d'un barbecue, à la plage, assistant à un défilé au milieu d'une foule d'inconnus, etc. J'irais surement faire une danse du Soleil dans un premier temps en me roulant dans du papier cellophane et en sacrifiant au dieu de la pluie un cookie afin qu'il reste sagement endormi

2. Bonne fête à toutes et à tous, mais n'oubliez pas notre monde ne s'arrête pas à la France !
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		146992_feu-d-artifice-au-dessus-de-la-tour-eiffel-le-14-juillet-2011-a-paris.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,8 Ko 
ID : 			372745

Requiem [S12 Versant Calciné]
          Je ne fais que passer...

Commentaire

• le 14 juillet petite soiree sympa en famille... au programme resto au bord de l'eau, puis fete foraine pour les enfants avec glaces puis on s'installera tous pour admirer le magnifique feu d'artifice tiré au dessus de l'ocean. Esperons que le beau temps soit la pour ne rien gacher a cette fete nationale!!!!!

Commentaire

• 1. je resterais assis dans le canapé en regardant un bon film
              2. le peuple d'autrefois s'est battu pour la liberté mais ça s'était avant
              3. on bosse déjà toute l'année un peu de repos n'est pas de refus

mars50 (S8) cime des monts

Commentaire

• 1) j'irais a la plage pour bronzer et me baigner et le soir j'irais voir le feu d'artifice.
                2) Si ces fameux révolutionnaires n'avait pas pris la Bastille, il n'y aurait pas eu de fête nationale le 14 juillet, et qui sait, on serait peut-être pas là...
                l'histoire fait bien les choses non ? Si il n'y avait pas eu ces révolutionnaires, league of angels ne serait pas là, on serait sous une monarchie, sans président de la république, sans fête nationale le 14 juillet, sans le drapeau bleu-blanc-rouge et on aurait peut-être perdu les 2 guerres mondiales, ou peut-être n'auraient-elles pas eu lieu ? Qui sait ?
                Il n'empêche que l'histoire est bien faite, et que nous sommes là à écrire sur ce post :p.
                Et bonne fête nationale à vous aussi !
                3) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		404627.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		61,8 Ko 
ID : 			372746
                Kagurra, (S11) Forêt Boréale.

Commentaire

• 1) Pour ma part le 14 juillet , je compte bien aller voir le Tour de France qui passe dans mon village , qui se situe en Alsace pres de Mulhouse ou sera l'arrivée d'étape !!!!

2) Ha !!!! le 14 juillet , date de notre Fête nationale , qui pour beaucoup fut la prise de la Bastille en 1789 .....! Que nenni !!!!! en réalité, la fête nationale française, célébrée le 14 juillet de chaque an , est en fait la commémoration de la fête de la fédération qui eu lieu le 14 juillet 1790,soit un an apres la prise de la batille, célébrée au Champ-de-Mars de Paris , ou le roi Louis XVI , (encore entier !!!) preta serment a la Nation et a la Loi .Bien sur il restera dans les annales que le 14 juillet , celebre la prise de la Bastille !!! en effet , en 1880, le député Benjamin Raspail propose l’adoption du 14 juillet comme fête de la République française. Au Sénat, de vives discussions ont lieu, car pour la fête nationale française, on veut un symbole de l’unité de la nation,et de la naissance de la République.Et la prise de la Bastille n'en est qu'un des symboles.

La date du 14 juillet fut donc choisie pour célébrer la fête nationale française en souvenir de cette double commémoration , la prise de la Bastille et la Fête de la Fédération . Et au jour d'aujourd'hui, on commence les célébrations du 14 juillet le ......13 juillet au soir , par un bal populaire , et un feu d'artifice ....

Le 14 Juillet 1789 , represente aussi la révolution Française , la naissance de la République ou les maitres mots de liberte, egalite et fraternité sont depuis les symboles avec la déclaration des droits de l'homme ,de la France, pays des droits de l'homme.

LEGLANCIEN serveur S 19 l'Arbre Monde

Commentaire

• 1) Le 14 juillet, fête national, un jour pour se reposer et admirer un feu d'artifice et qui pour certain rallonge leur week end =P
                    Personnellement pour moi, le 14 juillet ce sera la routine, j'irais faire les courses pour chercher de la nourriture pour mon toutou et mon chacha (malgré que ce soit un jour de fête il ne faut pas oublié que c'est les soldes 8D), j'irais faire un tour dans une braderie (à la recherche de bon jeu ou manga *w*), et enfin je finirais en tête à tête avec mon pc (soit dit en passant les feux d'artifice je peux les voir de ma fenêtre). Voilà ^.^

C'était Sheïla, Serveur [19] l'arbre monde

PS: Néanmoins je vous souhaite à tous et à toutes de profiter de ce jour férié ^.^

Commentaire

• poue ce 14 juillet nous programmons une soiree avec ma femme et mes enfants... au programme resto, maneges, defile au lampions, glaces, gauffres puis FEU D'ARTIFICE!!!! on terminera la soiree avec le bal et une biere dans un bar au bord de l'ocean!!!! bon 14 juillet a tous!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Fête National

Pour le 14 juillet je serais sur le jeu en pensant aux français tout simplement ^_^

C'est Camiliyana, Serveur S7 Enceinte Sauvage

Commentaire

• Bonsoir à tous ;-)
                          1. Pour mon 14 Juillet, je ne vais pas faire grand chose, je pense... Je vais certainement appeler mon père, dont ce sera l'anniversaire le jour même, et aller voir le feu d'artifices dans ma ville. Voilà ;-)

2. Un p'tit mot pour la France ? J'aime mon pays !

3.Je n'ai pas de photos de 14 Juillet que j'aurais passée, donc je met une que j'ai trouvé sur le net et qui reflète bien mon intention :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bon14juilletartifice1-3448.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		20,5 Ko 
ID : 			372747

Le nom de mon personnage est Sabrina sur le serveur [S16] Fief des Géants

Voilà. Et encore un bon 14 Juillet à tous :-)

Commentaire

• vive la france vive son 14 juillet le jour ou elle a été libre
                            je serais en tunisie mais mon coeur sera en france
                            tunisienne mais française dans le coeur
                            france je t'aime france
                            vive la france

Commentaire

• Dans mon village, le retraite aux flambeaux et le feu d'artifice auront lieu le 12 juillet à la nuit tombée. Avant des amis et de la famille vont se réunir à la maison pour un super barbecue dans le jardin. La tente est en option en cas de pluie et après le feu d'artifice, enfin si il a lieu, la fête continuera à la maison. Pour le 14, je regarderais certainement le défilé à la télé et puis nous ferons un bon repas en famille. Bonne Fête Nationale à tous. lilys (S1) Temple Lunaire

Commentaire

• 2. Comment participer ?
                                Postez quelque chose à propos de la Fête National française dans le sujet concerné sur le forum :
                                soit 1. Que comptez-vous faire pour le 14 juillet ?
                                soit 2. Un petit mot pour la France en l’honneur de sa fête ?
                                soit 3. Une photo de votre 14 juillet (les feux d’artifice sont les bienvenus !)
                                Si vous choisissez d’écrire, le texte n’a pas besoin d’être très long, mais un paragraphe est le minimum

1 : Pour le 14 Juillet, je vais faire un grand barbecue avec ma famille, mon copain et sa famille aussi, en plus de quelques amis, pour faire bien ^^ On va fêter ça comme il se doit !

2 : Je souhaite féliciter activement tout les français qui sont les descendant de ceux qui se sont battu pour la liberté de leur peuple, et qui ont mis fin a la monarchie. Une pensée est dédiée a tout ceux qui ont pu mener cette révolution a bien, mais plus important encore a ceux qui sont tombé pour leurs frères, pour leur pays. Aujourd'hui, il existe de nombreuse manifestation qui nous rappelle la bravoure de ces gens, ou d'autres plus fantésistes ( comme la commédie musicale, 1789 *-* )
                                N'oublions pas que ces personnes, chacune d'entre elles, sont tous des héros à leur manière, et que ses descendant n'en sont pas moins, il suffit juste de se le rappeler au quotidien.
                                Au final, Bonne Fête à toute la France !

[S17]Excelsior, Desire
                                Nom de forum : Jesalynda
                                Nom dans le jeu : Rosalynda, S17 Excelsior

Commentaire

Chargement...
                                X