Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1) Pour moi le 14 juillet sera un jour ou je ne travaillerais pas et que j'aurai le plaisir de passer du temps avec ma fille de 9 mois <3 .
    Ensuite nous iront voir le feux d'artifice de notre ville et iront faire la fête sur un bal (pourquoi pas).

Du chemin a été parcourue depuis 1789 à aujoud 'hui!

Gros bisous de ma fille et de shika08

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		eden.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,5 Ko 
ID : 			372861

Shika08 Serveur 17 Excelsior

Commentaire

• Pour Le 14 jullet je ne serer pas en france mais devant ma télévision avec ma copine pour fêter ce grand evenement depuis la suisse

1880, Le 14 juillet devient fête nationale.

Les républicains ne contrôlent l'ensemble des institutions qu'à partir du début de l'année 1879.
      L'enracinement de la République s'affirme par un ensemble de symboles, la mise en place de rituels et de pratiques collectives.
      Ainsi, en 1880, les députés républicains sont-ils confrontés à la nécessité d'offrir à la Nation, une fête collective dont il faut fixer la date, organiser le contenu.
      Les événements révolutionnaires se transforment en mythes fondateurs. Le mythe inscrit le présent de la troisième République naissante dans une continuité historique.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu-artifice-paris.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		89,9 Ko 
ID : 			372862

Wlad [S13] Cité Maudite
      Dernière modification par R248233837, 13 07 2014, 23h56.

Commentaire

• Moi je serai en train de bosser.
        Le jour de gloire se passera loin de mon pc!
        J'aurai besoin de courage,
        quand tout le monde sera à la plage.

luki salle 17 excelsior

Commentaire

• Et bien moi je vais faire un petit tour en Alsace avec ma femme du côté de Colmar, il y a plein de villages magnifiques qui font des feux d'artifices dont le plus beau village de France Eguisheim. Demain nous iront aussi visiter Munster. Hier soir nous avons vu le spectacle sur le thème de l'eau à Petite France dans Strasbourg et nous avons admiré le spectacle d'illumination de la cathédrale. Le temps n'est pas trop de la partie mais les parapluies sont faits pour ça. J'espère qu'ils n'annuleront pas de feux d'artifice pour mauvais temps.

ToxyK S1 Temple Lunaire

Commentaire

• je vois que certains ont pas compris...comment esperer avoir les recomenses s'ils mettent pas leur pseudo et/ou serveur ^^ faudra pas que ca vienne pigner de rien chopper

Commentaire

• en ce jour de fete je vais aller au feu d artifice de ma ville avec ma famille.Arcanne s2 royaume oublier

Commentaire

• 1: aprés le travail: soirée explosive entre amis ( pétard à foisons ! ) histoire de faire un peu de bruit ( au plus grand bonheur des voisins ! )
                2) http://hpics.li/81947fc ( comptez le double :D )

Edmimi [S10] Falaises Smurdunn

Commentaire

• pour ce jour de fete nationale je v faire la tournée des petit village aprés avoir était au feu d artifice de ma ville.Rarku s2 royaume oublier

Commentaire

• 1- Comme une partie de nos concitoyens je serais au travail, et oui même les jours dit "férié" certain travail pour assuré la sécurité ou l'information des autres citoyens.

3- Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		456987-feu-d-artifice-pour-les-120-ans-de-la-tour-eiffel.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,8 Ko 
ID : 			372863

Cadavre, [S6] Autel des Cyclones

Commentaire

• Que comptez-vous faire pour le 14 juillet ?

comme plus ou moins tout le monde une journée tout ce qui a de plus normal avec déjà une grasse mat pour commencer sur de bonne base(jour fériée oblige) ^^.
                      puis en journée un tit tour sur le jeu et pourquoi pas en soirée regarder le feu d’artifice pour faire original.
                      voila vous connaissez mon programme surchargé ^^.

Andorra, serveur: Les Ruines Antiques (s20)

Commentaire

• Pas de sortie prévu pour le 14 juillet, ça sera surement une simple jourée en famille avec une possible sortie pour allez voir le feu d'artifice de la ville ..

Demain, 14 juillet, anniversaire d'un jour symbolique, le symbole de la révoltion. Une révolutin soldée par un massacre qui n'était surement pas nesécaire; Les Révolutinaires auront organisés beaucoup de tueries sauvages, certains enfants ont vu leurs mères se faire abuser .
                        Pèriode sombre qui mise à part, fait de la France l'un des premier pays à réclamer sa libertée, et qui aura menée à la démcrotie (presque) identique à celle que l'on connait actuellemnt !
                        Un bon 14 juillet à tous,
                        Kentin [S15] Royaume Ethéré

Commentaire

• je vis dans un petit village et chez nous le 14 juillet il y a une fete particulière qui s'appelle la fete de la frite !
                          Pendant cette fete, évidemment on mange des frites, mais on a droit à un défilé déguisé de tous les habitants du village
                          a des jeux, comme le tiercé de cochon (des petits porcelets doivent effectuer dans les bras de nos jeunes un parcours en passant par une piscine improvisée) et le soir bal de village.
                          Voila, ici c'est comme ca que se passe le 14 juillet
                          Nallahh Royaume [S6] Autel des Cyclones
                          Dernière modification par R272758709, 13 07 2014, 19h21.

Commentaire

• bonjour
                            le 14 juillet je vais regarder le défilé a la télé, l' après midi je jouerais à loa et le soir je regarderais le feux d'artifice dans ma ville.

erzamia [S1] Temple Lunaire

Commentaire

• (1) Pour le 14 juillet dans le village il y a un repas, puis à la nuit tombée une retraite aux flambeaux.

Tzilie [S20] Les ruines antiques

Commentaire

• 1) Regarder le défilé à la télé et voir le feu d'artifice de mon village la veille au soir, enfin a cheval entre le 13 et le 14, avec de amis.

Draconis, [S1] Temple Lunaire

Commentaire

Chargement...
                                X