Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors moi je vais passer chaque année avec ma famille le 14 juillet, feu d'artifice , fête et tout le tralala.

    BON 14 JUILLET A TOUS!!!!!!!!!

    Personnage: Kassou Serveur: [4] Mâchoire du dragon

    Commentaire


    • hello, pour ma part ça sera barbecue au jardin, donc de préférence avec du beau temps, sinon d'un coup de baguette magique, je transforme les nuages en glaçons, et ils tomberont direct dans les verres de pastis ^^

      bleu (peut être du curacao) blanc rouge, il y aura tout ça à boire ! lol !!! avec modération ... ah non

      Zeddicus S14 Piste Gelée

      Commentaire


      • bonsoir

        1) apres avoir travailler le matin a carrefour
        j'espere pouvoir allez a la plage pour pouvoir profitez d'un beau feu d'artifice (je prendrais donc des photos pour en postez une )

        2) Bonne fête a tous même si j'avoue que je vais pas faire la fête pour les mêmes raison que la majorite des français x)

        3) coming soon

        pixia

        Commentaire


        • Le 14 juillet risque fort de ressembler au 13 ou au 15... Oui, en ce moment, férié ou pas, je passe mes journées à manger des chips et boire de la bière !
          La vie est ainsi faite !
          A part ça c'est une fête que j'apprécie car elle permet aux gens de se retrouver un peu et de, pour certains bien commencer la saison estivale.
          Heureusement qu'il nous reste ce genre de repères pour oublier un peu la morosité ambiante.
          Donc pour les feux d'artifices de bonne humeur, pour la fraternité sans frontière, pour l'égalité des Hommes et la liberté de l'esprit ! Vive la France !
          Vive le monde ! Vive les gens !

          Irrelia S5 Place Imprenable

          Commentaire


          • 1) en fonction du temps , le matin sera défilée a la tv en jouant à league of angel puis l aprèm un petit tour sur la cote normande...
            2) fière de notre fête nationale qui représente la prise de la bastille , mais avant tout la déclaration des droits de l homme et du citoyen avec un droit universel
            liberté, égalité, fraternité vive la France

            Manubisous, [S18] Le Refuge

            Commentaire


            • 1. On ne sait pas encore, on jouera sans doute içi (moi et ma fiancée).
              2. Fête comémorative de La prise de la bastille le 14 juillet 1789, un événement historique pour la démocratie en France. Vive la révolution et vive la République.

              Ilderane
              serveur [S19] L'arbre Monde

              Commentaire


              • Coucou
                Alors moi pour le 14 juillet je vais faire une méga fête avec ma famille et des amis que je n'ai pas vu depuis bien longtemps. Trop cool c'est une occasion unique pour se revoir. J'ai hâte d'y être et je souhaite à tout le monde de bien s'amuser et de passer une bonne soirée. Liloupie (S13) Cité Maudite
                Dernière modification par R278537973, 12 07 2014, 22h07.

                Commentaire


                • je vais fete comme tout le monde avec ma famille et mes amis biensur

                  nacerddine [S6] autel des cyclones

                  Commentaire


                  • que faire le 14 juillet!!! ben bonne question car il annonce de la pluie chez moi, et c'est pas top, alors je pense un bon petit film et claque sur les fesses et au lit après la nuit le dira....

                    Après, je penserai à ces hommes et femmes qui se sont battu pour la liberté de la France,ça démocratie et surtout la déclaration la déclaration de droits de l'hommes.
                    Un tableau représente très bien ce conflit pour la liberté,celui de Eugène Delacroix "la Liberté guidant le peuple" je pense que tout le monde connais ce tableau très célèbre.
                    Alors je dirai Vive la France!!!!

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu-artifice-bleu-blanc-rouge.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,5 Ko 
ID : 			372831



                    arwen serveur S3( fort onorique)

                    Commentaire


                    • Bonjour a tous, je vais faire le 14 juillet en Amoureux avec ma femme. Diner romantique + feu d'artifice.

                      Je n'en dit pas plus...

                      Bon 14 juillet a tous.

                      Bushido,(S15)Royaume Ethéré.

                      Commentaire


                      • bonjour

                        je vais feter la fête national avec mes chers amis comme chaque annee
                        Et je dis merci a tous ceux qui se sont battu.

                        Titouff , (S13) la cité maudit
                        Dernière modification par R278775792, 12 07 2014, 22h12.

                        Commentaire


                        • 1- vive le feu artifesse au lit, ça sera une bonne grasse mat comme il faut ;p

                          Seth [s1] temple lunaire

                          Commentaire


                          • Tremblez, tyrans et vous perfides
                            L'opprobre de tous les partis,
                            Tremblez ! vos projets parricides
                            Vont enfin recevoir leurs prix ! (bis)
                            Tout est soldat pour vous combattre,
                            S'ils tombent, nos jeunes héros,
                            La terre en produit de nouveaux,
                            Contre vous tout prêts à se battre !

                            Un couplet en mémoire des héros de la Grande Guerre ...kale jakha [S5]Place imprenable...

                            Commentaire


                            • 1) Pour ce 14 juillet je vais voir l'embrasement de la belle citadelle de mon village suivi du feu d'artifice qui ne s'est pas produit depuis au moins 5 ans ...
                              2) J’espère que tout le monde chantera notre belle marseillaise en ce 14 juillet.

                              storm [S9] Nécropole voilée

                              Commentaire


                              • 1) je compte aller a la plage au feu d'artifice ça sera cool. 2) je trouve sa bien que les revolutionnaires qui ont pris la bastille car sinon nous n'aurons pas cette fête nationale et allez les bleus!!!!!3) je suis désolé car j'ai pas de photo mais sinon je suis a saint-brévin et le feux d'artifice est très beau la-bas.Et bonne fete nationnale a tous ! xMali [S18] Le Refuge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X