Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Évènement forum] Fête nationale française !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,9 Ko 
ID : 			403033

    2. Comment participer ?
    Postez quelque chose à propos de la Fête National française dans le sujet concerné sur le forum :
    soit 1. Que comptez-vous faire pour le 14 juillet ?
    soit 2. Un petit mot pour la France en l’honneur de sa fête ?
    soit 3. Une photo de votre 14 juillet (les feux d’artifice sont les bienvenus !)
    Si vous choisissez d’écrire, le texte n’a pas besoin d’être très long, mais un paragraphe est le minimum


    3. Quand ?

    Dès maintenant, jusqu’au 15 juillet 23 h 59


    4. Récompenses
    Après l’évènement, tous les joueurs recevront un cadeau. Le cadeau dépendra du nombre de réponses.
    - Plus de 100 joueurs à répondre : 500 diamants chacun
    - Plus de 300 joueurs à répondre : 1 000 diamants chacun
    - Plus de 600 joueurs à répondre : 2 500 diamants chacun
    - Plus de 1 000 joueurs à répondre : 5 000 diamants chacun !

    5. Règlement
    1. Chaque joueur doit impérativement indiquer à la fin de sa participation le nom de son personnage et son numéro et nom de serveur
    2. Le multipost est formellement interdit. Si vous postez plus d’une fois, nous ne compterons qu’un post.
    3. ATTENTION : si nous découvrons qu’un joueur spam ou fait de multiples postes exprès, nous annulerons les récompenses pour tous les joueurs de son serveur.





    ATTENTION : le post "[Événement] Bonus National", présent dans le forum Crystal Saga, n'a AUCUN rapport avec celui-ci ! Les participations envoyées dessus ne seront PAS prises en comtpe. Toutes les participations doivent être faites sur ce post-ci, ici même !

  • #2
    1) Je suis à la plage, je compte donc me baigner, rien de spécial
    2) Ça va faire 225 ans qu'on a pris la Bastille, bravo aux révolutionnaires :P.
    Si ces fameux révolutionnaires n'avait pas pris la Bastille, il n'y aurait pas eu de fête nationale le 14 juillet, et qui sait, on serait peut-être pas là...
    l'histoire fait bien les choses non ? Si il n'y avait pas eu ces révolutionnaires, league of angels ne serait pas là, on serait sous une monarchie, sans président de la république, sans fête nationale le 14 juillet, sans le drapeau bleu-blanc-rouge, sans... et on aurait peut-être perdu les 2 guerres mondiales, ou peut-être n'auraient-elles pas eu lieu ? Qui sait ?
    Il n'empêche que l'histoire est bien faite, et que nous sommes là à écrire sur ce post :p.
    Et bonne fête nationale à vous aussi !
    j'ai préféré mettre 1 et 2 en sûreté si c'est trop court .

    Amariuti, [S8] Cime des Monts
    Dernière modification par Amariuti, 15 07 2014, 16h12.
    Les joueurs de League of Angels disent que les joueurs de League of Angels sont tous des menteurs.
    Tel l'impossible est possible.

    Commentaire


    • #3
      (1) Le 14 juillet je vais pensez a vous pendant que vous fêter....mes amis français je vous souhaite une bonne fête nationale et je vais boire une bonne bouteille de vin votre santé! Le Québec vous salut tous!!!

      (2) Depuis la naissance du concept de "patrimoine national" en 1792, la notion de patrimoine n’a cessé d’évoluer, englobant aujourd’hui monuments, paysages, mais aussi traditions, langues, gastronomie… D’où le dossier "patrimoine et histoire" de France.fr englobant tout à la fois : la prestigieuse institution de l’Académie Française, les châteaux de la Loire, les 38 sites classés au patrimoine mondial de l’Unesco, les plus beaux villages de France, le tourisme fluvial, la Tour Eiffel, mais aussi les grandes inventions françaises, l’histoire de la Constitution de la Ve République et l’évolution de la place des femmes depuis la deuxième moitié du XXe siècle. Voici ce qui fait de la France une belle nation!!!


      FIREGROUND, [S2] Royaume Oublié


      BONNE FÊTE NATIONALE A TOUS MES AMIS FRANCAIS! Le Québec vous salut et vous souhaite de passer un bon moment pour votre fête NATIONAL
      FIREGROUND (S2) Royaume-Oublié Clan Québec

      Commentaire


      • #4
        1) je serais sans doute a la peche (si le temps est au beau) et sans aucun doute je passerais un moment sur le jeu

        2) que dire de plus que vive la révolution!
        la Bastille etait une prison presque vide mais le Symbole d'une royauté vieillissante et pervertie, le symbole est tombé, la rotauté aussi!
        en souvenir de ce jour et de ceux qui ont suivi, le drapeau à pris de la couleur, est meme devenu tricolore!

        Combien d'autres peuples opprimés se sont inspirés de cette journée pour oser se rebeller et se liberer?

        vive 1789 !

        3) la photo elle devra attendre quelques jour!

        dregonius (S8)
        Dernière modification par dregonius, 11 07 2014, 08h40. Motif: si

        Commentaire


        • #5
          Bonne fête Nationale

          Bonjour à toutes et à tous,

          Le 14, je serai au bord d'une piscine en sirotant un bon petit verre.
          Que le soleil soit au rendez vous ou pas du moment qu'il fasse chaud et pas trop de vent.

          Y aurait il un ange qui passera me voir.

          Erica59 [s18] la foret sombre

          Commentaire


          • #6
            1) Je compte aller au port de Marseille pour les feux d'artifices comme chaque année avec des amis :3
            2) Bonne fête a tout les francais du jeu et de la France, révolution qui a changé le destin de notre pays, vive la révolution! Vive nous! Et passez des moment de joie et de bonheur avec vos proches!

            3) Si je peux je le ferai mais je promet rien ;P

            Amatsaro (S8) Cime des Monts

            Commentaire


            • #7
              1) Fidèle à la tradition, si le temps le permet, j'irais voir en famille le feu d'artifice pour en prendre plein les yeux.

              2)La France s'est battue pour libérer son peuple. La France pour le peuple et par le peuple. Ne reste de la monarchie que de nombreux beaux chateaux pour nous rappeler une autre époque ...... et Stephane Bern pour nous la rappeler aussi

              Berylin, S2

              Commentaire


              • #8
                donc pour moi ce sera une ballade en barque dans les marrais poitevin suivi d'un resto et feu d'artifice dans ce bel endroit.....romantique nooonnn !!!!!!bonne fête nationale à tous
                xenna S2

                Commentaire


                • #9
                  1) Je serais sur le jeu jusqu'au moment du feu d'artifice que je regarderais sur mon balcon

                  2)La France a libéré son peuple et je les en remercie mais bizarrement quand nous étions en monarchie la France n'était pas en crise et elle tenait debout,maintenant que nous sommes en république elle coule chaque jour un peu plus donc espérons que les choses s'améliorent et que la France refasse surface bien que ce ne soit pas gagner

                  Kaia Serveur [S10] Falaises Smurdunn
                  Dernière modification par Kaiia, 13 07 2014, 20h14.
                  Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

                  Commentaire


                  • #10
                    1) Mon 14 juillet sera un jour férié pour aller à la plage en pique-BIPBIPBIPBIPBIP avec les amis. vue que j'habite en Polynésie, nous on sera en décalage mais je vous souhaite un bon défilé.

                    2) La fête nationale commémore d'abord le 14 juillet 1789, première journée révolutionnaire à portée symbolique.Pendant près d'un siècle, la commémoration du 14 juillet est abandonnée. Elle réapparaît en 1880, sous la IIIe République. Le régime, pour se consolider, cherche à construire un nouvel imaginaire national, autour de symboles républicains. C'est ainsi que la Marseillaise devient hymne officiel et le 14 juillet fête nationale. Et quoi de plus beau que d'entendre l'hymne National français à chaque victoire de notre Pays au jeux Olympique ou bien d'autres.

                    3) J'ai trouvé une très belle photo avec des feux d'artifice à vous de juger,

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2011_Fireworks_on_Eiffel_Tower_01[1].jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,2 Ko 
ID : 			372604



                    Ruarani, (S2) Royaume Oublié
                    Dernière modification par R268870025, 15 07 2014, 09h32.

                    Commentaire


                    • #11
                      le 14 juillet rime avec boulot...étant dans une ville touristique l'été est pour nous commerçants important...donc au taf citoyen le jour de gloire est arrivé !!

                      wrathchild (s8 )
                      Fichiers attachés
                      Dernière modification par R275263573, 12 07 2014, 16h44.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Astrid Voir le message
                        [ATTACH=CONFIG]13713[/ATTACH]

                        5. Règlement
                        1. Chaque joueur doit impérativement indiquer à la fin de sa participation le nom de son personnage et son numéro et nom de serveur
                        2. Le multipost est formellement interdit. Si vous postez plus d’une fois, nous ne compterons qu’un post.
                        3. ATTENTION : si nous découvrons qu’un joueur spam ou fait de multiples postes exprès, nous annulerons les récompenses pour tous les joueurs de son serveur.
                        Une participation/serveur/compte ou une participation/compte ?
                        Les joueurs de League of Angels disent que les joueurs de League of Angels sont tous des menteurs.
                        Tel l'impossible est possible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je serais là en pensée ,mais ne manquerais pas via la television et l'apero


                          cylfie S2 Royaume oublié
                          Dernière modification par R268129297, 11 07 2014, 10h11.

                          Commentaire


                          • #14
                            1) Je compte fait sauter tout mes feux d'artifice en stock qui me reste !
                            3) Je vais essayer de poster une photo du notre feux d'artifice.

                            Nareida, S2 Royaume Oublié.
                            ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                            Envoyé par Amariuti
                            Une participation/serveur/compte ou une participation/compte ?
                            Je pense que tu dois connaitre la réponse.
                            Dernière modification par Nareiida, 11 07 2014, 13h41.

                            Commentaire


                            • #15
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu-artif-2010-final-copie.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		80,3 Ko 
ID : 			372614
                              vizille berceau de la revolution

                              a grenoble comme dab on va faire une fète d'enfer et ces bien normal



                              darkelle, s2 royaume oubliè
                              Dernière modification par barbidulle, 11 07 2014, 12h41.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X