Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi pour le 14 Juillet je serais à Disney land Paris en famille, donc magnifique feu d'artifice sur le château de la belle au bois dormant


    loveless S9 Nécropole voilée
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • Bonjour ,

      1) Un bon petit apéro avec toutes les personnes qui me sont chère

      2) Une belle vue en perpective ? >>







      Dualshock ( Berserker level 55 ) >> Serveur 17 ( Excelsior ) Voila , Je vous souhaites à tous un très bon jeu et pourquoi pas à bientot

      Commentaire


      • 1) Pour ce 14 juillet, je pense regarder le feu d'artifice de chez moi, tranquille poser dans le transat avec un petit verre a la main. Mais avant cela petit bras de fer avec ceux du clan .

        2) La révolution fut faîtes dans un bain de sang, mais cela libéra le peuple du joug de la monarchie, ce soir c'est une fête, mais n'oublions pas de rendre hommage aux femmes et aux hommes qui se sont battus pour cette liberté et qui fait qu'aujourd'hui nous avons la vie que nous avons. Espérons que nous aurons jamais besoin de refaire une révolution car sinon cela annoncerait que nous sommes privé des droits que nous avons aujourd'hui. En tout cas, profitons du moment présent et buvez avec modération ^^.

        houtch serveur 19 l'arbre monde

        Commentaire


        • 1) l'apéro comme tous les soirs de l'été + feu d'artifice + on verra la où l'alcool nous amènera
          2) Que les vrais français chantent la marseillaise et aient une pensée pour le passé, pour les autres rentrez chez vous =)

          Wedra S15

          Commentaire


          • 3/ Moi je préfère poster la vidéo prise de ma fenêtre le 14 Juillet matin



            Aëlrinia S5(place imprenable)

            Commentaire


            • Pour ce 14 juillet, je passe ma journée avec Narcose ;p
              Athis S2 Royaume Oublié

              Commentaire


              • Pour ce 14 juillet, je passe ma journée avec Athis, petit restaurant en perspective et sortie à Walibi !!

                Narcose, S2 Royaume oublié

                Commentaire


                • bonne fete nationale a tous en invaliditee je ne vais pas aller danser ni faire la fete simplement etre devant mon pc pour passer le temps et quelques discutions avec les autres joueurs ainsi qu avec les quetes .bonne fete a tous et amusez vous bien.pilou641 fort onirique s3.

                  Commentaire


                  • 1) En ce jour du 14 juillet 2014 ,je me suis installée devant la télé pour regarder le défilé (commémoration de la grande guerre 1914) dont il s'est terminé par un laché de colombes .
                    Tessa (S3) fort onirique
                    Dernière modification par R269479005, 14 07 2014, 15h26. Motif: rajout du non de serveur

                    Commentaire


                    • 1/ journee en famille puis sorti le soir au bal
                      2/ defilee de l'armee sur les champs elysee
                      phenweek (s9) nécropole voilée

                      Commentaire


                      • 1) chez moi pour terminer les 50 quêtes du jour
                        2) bonne fête tous les français
                        3)
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fête_France.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,2 Ko 
ID : 			372926

                        nom personnage :Jackline serverur : (S18)
                        Dernière modification par R263558481, 14 07 2014, 19h47.

                        Commentaire


                        • 1) Je serai chez moi, le soir dehors je ne sais pas encore trop où :D

                          2)Je remercie le pays qui m'a accueilli

                          BorGia, (S1) Temple lunaire

                          Commentaire


                          • 1) Jouer à LoA

                            2) Bonne fête à tous les Français !!

                            3)
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10474899_1512141795683857_116887421527179343_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,7 Ko 
ID : 			372927

                            Bisous à la France !

                            Fauvalys - [S4] Mâchoire du Dragon

                            Commentaire


                            • 1) Alors pour ma part j'ai regardé le défilé du 14 juillet à la télévision ce matin, après midi en famille à la maison et puis j'irais surement voir un feu d'artifice ce soir.

                              2) Je penses que nous devons tous être reconnaissant envers ces personnes qui ce sont battus pour la liberté et ont risqués leur vie et pour nombreux d'entre eux perdues... Cela ne s'applique pas qu'à la prise de la bastille mais à toutes les guerres et donc à toutes les personnes qui ont combattus, combattent ou combattrons pour faire en sorte que ce monde soit meilleur...
                              Encore merci

                              Bonne journée à tous et bonne continuation

                              Marion95 [S2] Royaume Oublié

                              Commentaire


                              • 1) je compte aller contempler les feux d'artifice depuis le trocadero a paris

                                2) Je souhaite a la france mes meilleurs vœux pour notre joyeuse fête nationale.
                                Et surtout n'oubliez pas : VIVE LA FRANCE !

                                3) pour la photo je vais esseyer d'en prendre une belle ce soir

                                Ray1 S5 Place imprenable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X