Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 14 Juillet,
    Je me baladerai,
    aux alentours de Bordeaux,
    dans les vignes de Margaux,
    et un petit verre de St Julien,
    me fera le plus grand bien.

    Si le temps est terne,
    J'irai dans le Sauternes.
    et un cru bourgeois,
    me rendra la joie.


    Gabmax, serveur S4, Mâchoire du dragon
    Gabmax Ub13 - Ua34
    (vive les fusions à répétition !)

    Commentaire


    • ça dépend de la quantité des bières prises lors de la finale de la coupe du monde
      Sinon feux d'artifice avec la famille le soir

      Umji, S4, Mâchoire du dragon

      Commentaire


      • bonjour bas moi le 14 juillet je serait trop bourer de la veille donc le deffiller et le feu d'artificce jaurais deja recommencer a boire donc pas en etat de le regarder et une fois quon en a vu un on les a tous vu !!!!!
        sinon bonne fete nationale a vous

        anthony (s1) temple lunaire
        Anthony S1

        Commentaire


        • 1) Je serais en soirée barbecue, avec les amis, puis go regarder le feu d'artifice, comme beaucoup de monde.

          2) Liberté, égalité, fraternité. Sans les révolutionnaires, sans la prise de la bastille, qui sait ou nous serions ? Qui sait meme si nous existerions ?
          Fétons une fois de plus ensemble dignement cet évènement, ce jour du 14 juillet, sans lequel nous ne serions probablement pas la a discuter. Symbole de la liberté du peuple francais, que dire de plus ?
          En tout cas n'oublions jamais ce jour, c'est grace a ca, en partie, que nous sommes libres et égaux, et que nous pouvons etre fiers d'etre francais. Bonne fète a tous

          SolariS
          Serveur 4, machoire du dragon.

          Commentaire


          • (1) je serai probablement a la plage avec des amis entrain de nager, et profiter du beau temps
            Bonne fete a tous

            (3)
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PHO025bb716-ed2b-11e2-929b-d0e8039660cc-805x453.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,2 Ko 
ID : 			372740

            Kugar, [S9] Nécropole Voilée

            Commentaire


            • 1/ Je vais surement profiter de ma journée pour passer un peu de temps sur leagues of angels, profiter du beau temps si c'est le cas pour aller soit à la plage ou me balader en famille et puis regarder le feu d'artifice pour terminer en beauté ma journée

              2/ le 14 juillet est une journée mémorable qui permet de mettre en avant que la liberté que nous avons a eu un prix... le prix de nombreuse vies et j'en remercie ces révolutionnaires parce que par un jeu de hasard cela a permis a tous ceux qui postule aujourd'hui ce post d'être ici (qui sait ; peut-être que non)

              3/ http://www.casimages.com/i/140715124615943070.jpg

              Nola (S18) Le Refuge
              Dernière modification par Alain50, 15 07 2014, 00h37.

              Commentaire


              • 1 Pour le 14 juillet je vais voir les feux d'artifice sur les bord de Loire et après j'irai boire un coup avec des potes
                2 Notre fête national représente la rébellion et la libération du peuple français soumis au joug des aristocrates qui penser pouvoir disposer des vie humaine comme de leurs richesse .Mais le peuple exerdé a réussie par la force du désespoir a faire tomber leurs tête poudrée
                3 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		66514682.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		39,6 Ko 
ID : 			372741

                Kétaminée
                S2 Royaume Oublié

                Commentaire


                • 1) Un bon barbecue dans mon jardin est regarder le feux d artifice

                  2) La Révolution française est la période de l'histoire de France comprise entre l'ouverture des États généraux, le 5 mai 1789, et le coup d'État du 18 brumaire de Napoléon Bonaparte, le 9 novembre 1799. Il s'agit d'un moment crucial de l'histoire de France, puisqu'elle marque la fin de l'Ancien Régime, et le remplacement de la monarchie absolue française par une monarchie constitutionnelle, puis par la Première République. Elle a mis fin à la royauté, à la société d'ordres et aux privilèges. Elle a légué à la France la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, qui proclame l'égalité des citoyens devant la loi, les libertés fondamentales et la souveraineté de la Nation, apte à se gouverner au travers de représentants élus. Plusieurs centaines de milliers de personnes trouvèrent la mort durant cette révolution, notamment pendant la Terreur (16 594 personnes guillotinées) et pendant les tentatives de contre-révolution, notamment la guerre de Vendée.

                  3 ) J ai trouvé cette photo a vous de juger :

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IM6CA_-0056-drapeau-francais-bleu-blanc-rouge.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		51,5 Ko 
ID : 			372742

                  ARCHANGE S18 Le Refuge
                  Dernière modification par Gladiateur936, 15 07 2014, 10h46.

                  Commentaire


                  • Le 14 juillet va être froid pour moi je pense region de pluis et de vent donc surement un bon grogue au chaud avec un bon pekos =)
                    Kamikazou [s1] Temple Lunaire

                    Commentaire


                    • Aucune idée à ce jour de ce que je ferai le 14/07, j'irai où le vent m'emmènera................peut-être dans les étoiles justement, hummmm

                      Il faut continuer à fêter ce jour de cette lointaine libération, bien que depuis nous restons sous le joug des politiques de tout poil

                      Pas de photo, rien que de beaux souvenirs gravés dans mon coeur

                      Shalimard s2 le Royaume Oublié

                      Commentaire


                      • Le 14 juillet je vais peut -etre allez avec la petite famille comme dit au bal des pompier étant un pompier on vas pas aller à l'encontre des traditions Soifier (S1) Temple Lunaire

                        Commentaire


                        • 1° Le 14 juilliet ca va etre du repos au soleil espérons
                          2° VIVE LA FRANCE....liberté... égalité...fraternité
                          3° Pour les feu d'artifices on verra apres
                          ant0 [S1] Temple Lunaire

                          Commentaire


                          • 1) Le 14 juillet je regarderais le feu d'artifice dans mon jardin
                            2) bon fête à tous !!!
                            3) http://media.topito.com/wp-content/u...et-600x337.jpg

                            menolly, (S4) Mâchoire du dragon

                            Commentaire


                            • 1°) 14 Juillet selon la météo ... beaucoup de projets, nous verrons ceux qui seront réalisables, on court beaucoup après le temps lors de cette journée.

                              2°) Je crois que cela se suffit à soit même
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tableau_prise_de_la_bastille_dessin_14_juillet.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,9 Ko 
ID : 			372743

                              3°) Il devrait ressembler à quelque chose comme cela. Chaque année c'est un joli spectacle
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3301847387.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		43,8 Ko 
ID : 			372744



                              Luccas - Serveur [S10] Falaises Smurdunn

                              Commentaire


                              • Fête Nationale - ou - Quête d' Idéal

                                Mettre à l'honneur le courage de nos aînés, révoltés par l'oppression, permet de se souvenir d'où nous venons.
                                Mais cela atténu notre légitime indignation.

                                Certe, nos sociétés ont bien évolué. Et pourtant, fondamentalement, rien n'a vraiment changé.
                                Il y a toujours une classe dirigeante appliquant ses volontés au reste de l'humanité.
                                Quand cela va-t-il cesser ?

                                Je n'ai pas le coeur à la fête.
                                Surtout lorsqu'elle est prétexte à une démonstration de force militaire,
                                lorsqu'elle sert à contenter les foules,
                                lorsqu'elle se concentre sur elle-même en occultant le reste du monde et ses peines.

                                Alors plutôt que d'aller admirer cette explosion de couleur pendant 1/4 d'heure,
                                j'irai noyer ma patience dans l'attente d'un monde meilleur.
                                ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                Verdiose [S19] L'arbre-Monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X