Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1)Mon 14 juillet, bah soit je serait en train de jouer a league of angels ou sinon as rester devant la télé a regardé le défilé de France et de Tahiti (Polynésie française) donc vu le décalage qu'il y aura je vous souhaite a vous tous de france une bonne fête nationale en avance Yahaaa!!!!

RaPToR, (S10) Falaises Smurdunn

Commentaire

• 1) La journée ce sera boulot....ben oui car je suis en Belgique et le 14 juillet est un jour comme les autres ici^^ Par contre en soirée je pourrai aller voir le super feux d'artifice car à Liège on fait la java pour la fête national Française .... Cherchez pas....c'est tout belge ça!^^
      2) hum? que dire....Vive la France

laiyna,[S5] Place Imprenable

Commentaire

• 1 ) Mon 14 juillet jour férié , je le passerai à la maison en mode League off Angels entre amies x)
        2 ) Vive la France :D
        3 ) très belle photo vous ne trouvez pas ???

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		independence-day-etats-unis-statue-liberte-new-york.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,4 Ko 
ID : 			372815

Serveur S4 mâchoire du dragon - nom : Atzukay
        Dernière modification par R216797195, 12 07 2014, 19h30. Motif: photo mal positionnée

Commentaire

• 1)Je serais chez moi car pas de fête du 14 juillet en Belgique ^^

2)Je souhaite une bonne fête a tout les français profitez et buvez avec sagesse

Shynera (R285094657)

S18 le refuge

Commentaire

• Le 14 juillet je serais de permanence a mon boulot,

Donc pas grand choses de prevus

Elydja S2 Royaume Oublié
            Elydja

A votre service

Commentaire

• 1) Je suis belge donc pas de fête non plus

2) Je souhaite une bonne fête a tout les francais amusez vous bien

Maya (R282692273) S18 Le refuge

Commentaire

• Bonjour à tous

14 Juillet 1789... On aurai bien besoin d' une révolution nous aussi!sauf que nous n' avons plus de roi même si des fois c est a en douter!
                Ils en avaient du goût ces moyen âgeux, couper la tête, et prendre un endroit porteur de symbole, un évènement qui après 225ans marque toujours les esprits

Le 14 Juillet 2014 .. voyons... jouer bien sûr!
                Mais aussi préparer un petit repas smpathique pour profiter de la soirée et du joli feu d' artifice de notre village qui est tout les ans sublime!
                Aller se promener avec les warriors pour profiter du beau temps ( si si il fait beau dans le sud!)
                Emmener le fauve poilu avec nous en ballade et profiter pour un petit pique BIPBIPBIPBIPBIP au bord de l' Hérault
                Penser à demander à son voisin si il pouvait couper son arbre qui nous gache un peu la vue du feu d' artifice mais tout ca dans la bonne humeur
                Et le plus important.. un bon gâteau au chocolat ou des petit muffins accompagné d' une boule de glace le soir, en mattant le feu d' artifice.

Avec peu être en bonus une photo du feu d' artifice de mon village :D

Angelik [S1] Temple lunaire

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		00000000127.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		21,5 Ko 
ID : 			372816

Nom de joueur:srennou

serveur: Temble Lunaire (S1)

Commentaire

• Bonjour,

Ce jour là, repas en famille.

Athena [S1]-Temple Lunaire

Commentaire

• joué a LOA et feu d artifice du balcon^^

Nom : 		feu_d_artifice_du_11_juin.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		89,3 Ko 
ID : 			372819

Grimrok
                      S14 (Piste Gelée)

Commentaire

• 1). Une journée de geekage sur League of Angels !

Pseudo : Phala
                        Serveur : S14 Piste Gelée

Commentaire

• Hello

Bon... Comme on peut choisir ce dont on veut parler, je vais vous parler de mon ressenti par rapport à ce 14 juillet.

Le 14 juillet, c'est la date de la prise de la Bastille. On pourrait croire que ce jour de fête est lié à cet évenement (pour rappel, la prise de la Bastille a quand même été un truc plutôt sanglant, violent, ... avouez que si l'on fêtait ça, ça serait plutôt flippant), mais en fait, pas du tout. Il fallait une date pour une fête nationale... Plouf Plouf... On a choisi celle-là !

Et là, on fait la fiesta. Déjà, on ne bosse pas ! Ahhh ! Joie, bonheur dans nos coeurs. Oui oui... Je vois déjà les gens qui se disent "eh attend cocotte... Juillet/Aout c'est les vacances, alors, on s'en fout". Pensez à ceux qui bossent durant ces 2 mois. Un jour de repos (et cette année, un lundi ), ça fait toujours du bien.
                          Ensuite, concerts, bals, défilés militaires, feux d'artifice,... Bref ! Un peu partout, il se passe un truc...

Mais finalement, qui sait réellement ce qu'est le 14 juillet ? Personne.
                          Si tu me demandes : "le 14 juillet, c'est quoi pour toi ?" je te répondrai : "prise de la Bastille, feu d'artifice, jour férié, défilé militaire". Mais en fait, j'sais pas ce que c'est réellement, le but de cette fête, pourquoi on l'a mise en place.

Retour en 1880.... Mise en place de la III république qui cherche une date pour une fête nationale et républicaine. Après discussion, ils choisissent le 14 juillet et, sans vraiment donner d'explication, annoncent dans une loi " La République adopte le 14 juillet comme jour de fête nationale annuelle". Cool. Comment faire parler de soi rien qu'avec une annonce ( )

En conclusion, une bande de gars avait envie d'un jour de fête. Ils ont voté et ont écrit une loi. Et depuis plus de 30 ans, tous les 14 juillet, on fête "la nation, la république". Etrange....

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Miettes (S5 - Place Imprenable)
                          Dernière modification par Miettes, 12 07 2014, 20h34.

Commentaire

• 1)mon 14 juillet se fera devant league of angels avec mon clan mais d'abord je regarderait le déefilé au plus proche des presidents presents.
                            2) j'aimerais passer un petit mot au famille des juif mort a cause d'hitler homage a vous.

lukyluke59229,S4 machoire du dragons

- - - Mise à jour - - -

Nom : 		defile.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,7 Ko 
ID : 			372820
                            voici unbe photo du défile 2013

Commentaire

• Pour le 14 juillet, je vais comme tous les ans le passer en famille et le soir en fonction du temps j'irais surement voir le feu d'artifice de ma ville.

Nalyan S7 Enceinte Sauvage

Commentaire

• pas mal la jounee

Commentaire

Chargement...
                                X