Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bjr moi auj je regarde le defiler comme toutes les annees j adore la musique militaire ensuite passer un bon moment sur le jeu bonne fete nationale a toutes et tous et merci a tous

    Commentaire


    • Moi mon 14 juillet je le passe a la plage avec des amis a festoyer :3

      Ben la France même si c'est un peu le foutoir on l'aime quand même parce que c'est notre pays :p


      Nykinid, S10


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Feu-d-artifice.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,5 Ko 
ID : 			372915
      Dernière modification par R276894785, 14 07 2014, 12h14.

      Commentaire


      • Le 14 juillet c'est:
        Le défile, le soleil, la plage, le tour de France, et bien sure le soir avec les feux d'artifices le bals populaires.
        en un mot: c'est la fête où tous les francais se retrouve pour les mêmes valeurs: liberté, égalité, fraternité.

        Bonne fête a tous.


        Tirr R283142965 , Serveur S18 Le refuge

        Commentaire


        • 1) le temps est couvert alors on reste à la maison, point de barbecue ou de plage on attend demain avec impatience!

          2)Ah ça ira ça ira ça ira les aristocrates a la lanterne
          Ah ça ira ça ira ça ira, les aristocrates on les pendra

          titionil S14 piste gelée

          Commentaire


          • Bonjour, en cette fête nationale du 14 juillet je suis affalé sur mon lit avec ma copine entrain de regarder le défilé des troupes de Paris à la télé.

            Aujourd'hui en voyant tous ces gens ( Militaires, Policer, Pompier et j'en passe ) ça fait chaud au coeur de voir que la France rend hommage à une telle bataille et à toutes ces personnes qui sont mortes pour la France. Je suis fier d'être Français.

            Je rend hommage a mon arrière grand père qui a combattu pour la France, et à tout ceux qui l'on fait pour que notre pays soit encore libre aujourd'hui.

            [S16] Fief des Géants, Dysna

            Commentaire


            • Un petit mot a la France
              Douce France, O pays de mon enfance, disait Charles Trenet, c'est vrai qu'elle est douce ma France quand on sait la decouvrir!!! Son peuple industrieux nés pour les combats mais si humain, hospitalier et bon, amis des doux plaisirs, des festins et des chansons. OUI, j'aime ma France et sa libertée!!!!!!

              Enya (S1) Temple Lunaire

              Commentaire


              • Ma journée du 14 juillet se déroulera de la façon suivante :
                Préparation du repas du midi en ce jour de fête, suivi en parallèle du défilé national passant à la télévision.
                Dans l’après midi j'irai faire quelques courses et visiter des amis avec qui je prendrais un repas avant de
                finir la soirée a faire la fête dans mon village avec un beau feu d'artifices pour clôturer le tout !

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		24669700.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,7 Ko 
ID : 			372916

                Hayumi [s17] Excelsior
                -.>Hayumi [S17]Excelsior<.-

                Commentaire


                • Le 14 Juillet comme tous les ans ca sera en famille sur Marseille aprés un petit repas chez les grands parents! Qui se finira par une petite balade en bord de plage voir un petit tour au bal !
                  Bonne fête nationale à tous !
                  Un petit mot pour la France ce pays magnifique , aux nombreuses richesses qui s'est battue pour une seule et meme chose "Liberté , Egalité , Fraternité" ce qu'il faut retenir des suites de ce 14 Juillet 1789 !
                  Chérissons notre France Adorée et sa liberté !

                  Elenwe S2 Royaume oublié
                  Dernière modification par R268544341, 14 07 2014, 12h33.

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    pour le 14 juillet, je ne fait rien de spécial mais pouvoir voir un si beau défilé en ce jour symbolique permet de remercier et de voir a quelle point l'armée française est riche de personnes dévoués et compétentes.

                    Bonne fête a tous !!!

                    Commentaire


                    • Je vais fêter le 14 juillet avec des amis

                      myserium S7 Enceinte Sauvage
                      et
                      myserium S20 Les Ruines Antiques

                      Commentaire


                      • Nous revoila, sur Canet (66)

                        On vous souhaite des bonnes fêtes Nationales.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1973584_10203987365466642_4188396906558981637_o.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,7 Ko 
ID : 			372917
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10466961_10203987356786425_1605601925798190969_o.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,3 Ko 
ID : 			372918

                        [S9] Nécropole voilée
                        Owéna

                        Commentaire


                        • Le 14 juillet, jour férié alors farniente, magasin si ouverts et jeu bien sur!!!!

                          Un petit mot pour la France, alors que dire si ce n'est que le 14 juillet est d'abord la fête de la fédération avant de devenir en 1880, la fête nationale française!!! heureusement que nos ancêtres se sont battus.
                          Des fois je pense que nous devrions y penser plus souvent et savoir comme eux nous faire respecter, car si nous ne sommes plus sous monarchie le gouvernement nous prend pour des idiots!!!!

                          Bonne fête ma douce France!!!!!

                          Livia S5 place imprenable

                          Commentaire


                          • Le 14 juillet, journée tranquille puisque férié. La journée va se découper entre jeu et sortie pour profité de la beauté de la France

                            Et pour la France qui est un beau pays pleins de différence. Profiter de cette journée qui nous rappelle que les Français se sont battus pour leurs droits et qu'aujourd'hui on profite de tout ça

                            bon 14 juillet 2014 à tous =D

                            misawaki S9 La Nécropole Voilée

                            Commentaire


                            • Pour une fois que je ne travail pas pour le 14 juillet j'en ai profité pour faire une grasse mat.
                              Cet après midi je vais certainement comater devant la Télévision et se soir un ptit tour sur la plage pour voir le feu d'artifice

                              Noursfred - S6 - autel des cyclones

                              Commentaire


                              • Slt à tous c Eden du clan Shatter bonne fête national à tous
                                Moi je vais allé me baigné et ensuite allé faire un tour dans league of angels a+

                                Shatter - S8 - Cime des Monts

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X