Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour
    1) le 14 juillet pour moi ce sera le défilé et biensur le feu d artifice
    2) ced jour represente beaucoup pour les cytoyens puisqu il est marqué du sceau de la prise de la Bastille. C'est le jour ou le peuple a dit non et a commencé a revendiqué de pârticiper aux decisions nationnales
    sam82: S9 Nécropole Voilée

Commentaire

• 1) Le 14 juillet je compte rester avec mes amis.
      2) A tous les français, que le souvenir du 14 juillet vous permette de consolider vos liens de fraternité. Que tous les français se donnent les mains pour mieux défendre les intérêts de la nations. C'est une date importante puisque c'est la fin de la monarchie absolue nous sommes très fière et il est important de défendre notre devise Liberté Egalité Fraternité et notre drapeau tricolore !

Bonne fête nationale a tous !

Yonton, [S7] Enceinte Sauvage

Commentaire

• 1) le 14 juillet , je serais a paris pour feter l'anniversaire de la rencontre avec ma femme

Fendrys [S14] piste gelée
        Dernière modification par fendrys, 11 07 2014, 20h24.

Commentaire

• Bien que je soit Belge, cette fête m'est précieuse, tout comme mes nombreux amis (et mon mari ) de nationalité française.
          Qui sait, si sans ce jour révolutionnaire, nous nous serions rencontrés un jour?
          Je souhaite à tous les habitants de ce beau et grand pays une journée commémorative inoubliable quoi que vous décidiez d'en faire.
          Surtout, je souhaite une très bonne fête nationale aux membres de mon clan et espère continuer à avoir encore nombre de bons moments en leur compagnie.
          Pour finir, un petit mot à l'équipe R2games à qui je souhaite une bonne continuation et de futurs jeux tout aussi bons

elfynaria [s1] Temple Lunaire

Commentaire

• 1 ) Pour le 14 Juillet bonne question, surement comme la plupart ici, entre amis et alcool à volonté ! (ou pas) donc chose simple et agréable forcément :p

2 ) France nul au foot comme d'hab :p mais vive la France héhéhé

Ranmaru [Serveur 13 Cité Maudite]

Commentaire

• Bonjour à tous.

1/Le 14 juillet est un grand jour de fête dans ma famille. On se réunit le matin, on prépare le repas:
              Pour l apéro c'est de la sangria avec comme saladier une pastèque creusé avec des mini chirizo, saucisse, ... Pour le repas, c est barbeuc cote de boeuf épis de maïs grillé, tomates en papillote et patates. Viens ensuite un bon dessert glacé. Une fois la pasteque de sangria terminé on prend un pétard qu on met dans la pastèque retourné et elle éclate en projetant des morceaux partout autour!!! C'est le signal pour la bataille d'eau!!!

Enfin tout ça c'est quand il fait beau!!! Sinon c'est véranda et jeu de société tout l'après midi. Ca c'est le 14 juillet typique !!!

Bonne fête national à tous

Arzifael [S3] FORT ONIRIQUE

Commentaire

• salut, moi je passerais surment le 14 juillet chez moi, en belgique mais j'aurais la chance de voir un si pas deux jolis feux d'artifice de ma fenettre!
                j'ai la chance de vivre à 1 km de la frontière!
                bon 14 juillet à tous les français du jeu!

emanon [S17] Excelsior

Commentaire

• 1) Pendant ce 14 Juillet je compte le fêter seule avec ma maman et faire un tour sur le jeu pour le souhaiter a ceux qui y seront
                  2) J'ai simplement une pensée aux hommes qui se sont battu courageusement il y a 100 ans de cella, j'ai également une pensée pour tous les français qui ont surement un membre de leur famille qui se trouvait sur ce champ de bataille. Sans ces homme la guerre serait peut-être toujours ici, dans nos campagnes. Il ne faut pas oublier toutes ces personnes c'est pour ça que notre chère fête du 14 Juillet est là pour les honorait, c'est notre devoir a tous et a toutes. Bon 14 Juillet à vous tous!
                  3) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MG_9014.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		49,6 Ko 
ID : 			372712

lydiane, [S5] Place Imprenable

Commentaire

• 1. Je ne pense pas faire grand chose de spécial dans la journée. Le soir je regarderai les différents feux d'artifice du balcon et de la fenêtre de ma chambre. Je suis dans un appartement avec une bonne vue donc je peux voir ceux des villes de l'autre côté de l'étang et parfois celui de ma ville suivant d'où ils le tirent. ^^

2. Bravo et merci aux révolutionnaires qui nous ont libérés. Enfin, 225 ans plus tard on aurait bien besoin d'une autre Révolution je me dis parfois. En tout cas même si le pays part dans tous les sens: Vive la France. :D

Matt [S1]

Commentaire

• Pour la fête du 14 juillet, beaucoup de feux d'artifices seront tirés, beaucoup de joie en cette fête si importante pour notre pays, des sourires, de l'emerveillement, du partage et de l'emotion seront au rendez vous. Pour cette fête magnifique, j'ai décidé avec quelques amis de sortir et d'aller en ville voir notre feu d'artifice, puis nous irons ensemble boire un verre, puis nous iront danser dans les fêtes locales. Ensuite chacuns retournera dans sa petite famille, ou ira faire la tournée des bars, mais les principal c'est qu'on s'amuse et qu'on soit en bonne santé!
                      BONNE FÊTÉ DU 14 JUILLET A TOUS!!!

Shiina - [S14] Piste Gelée

Commentaire

• bjr a tous
                        1- mMoi le 14 juillet je travail jusqu'a 13h donc pas vraiment le choix pour moi a part de regarder en differer mais bon et apres c'est allez faire un tour a la plage!!
                        2- que dire a part que nos ancetres se sont battu jusqu'a en mourrir que dire de plus que vive la france!!

lordfolken [S1] temple lunaire

Commentaire

• Salut a tous

FrereTuc du S13

Je suis espagnol, j'habite en Belgique, je joue sur un serveur Français et ma copine est Portuguaise.
                          Ca fait donc 4 fêtes nationales a fêter, les fort en math m'ont compris.

Merci de m'envoyer, si on gagne, 4 x 500 Diam's

Biz aux filles et bon jeu à tous

FrereTuc - S13 - Cité Maudite
                          FrereTuc S13

Commentaire

• bonjour en temps que belge souhaiter une bonne fete national au francais et comme d hab beaucoup de temps sur league of angels fr

bonne fete a tout les francais

bobmike s13 cite maudite

Commentaire

• Je serai chez moi à regarder le feu d'artifice
                              Bonne fête nationale, et bon feux d'artifice à tous !!!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		19cea065.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,2 Ko 
ID : 			372715

Jilune [S4] Mâchoire du Dragon

Commentaire

• Pour moi le 14 juillet ce sera Barbecue avec les amis et feux d'artifice sur le lac de Gérardmer
                                Bon 14 juillet à tous
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images (1).jpg 
Affichages :	2 
Taille :		11,2 Ko 
ID : 			372713Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		12,8 Ko 
ID : 			372714

Greamer serveur [S10] Falaises Smurdunn

Commentaire

Chargement...
                                X