Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par R269147229 Voir le message
    Vive la prise de la bastille!!!
    sans elle on ferais pas la fete le 14 juillet
    pour ma part je ne sait pas ou je serai!!!
    Montmirail S2 royaume oublié
    Bonjour et oui faissons la fête buvons un bon coup meme plusieurs

    Bon 14 juillet

    Voiçi le lien pour lire mon post
    forum.fr.r2ga mes.com/showthread.php?10758-%C9v%E8nement-forum-F%EAte-nationale-fran%E7aise-!&p=65609&posted=1#post65609

    ss espace a games merci

    Commentaire


    • Partie de pêche le matin, barbecue le midi, une petite sieste, apéro et barbecue le soir et attente du feu d'artifices.
      Comme tous les ans, ma petite famille et moi irons aux feux d'artifice de Clisson (44 ).
      Le 14 juillet est une fête qui célèbre notre histoire et qui doit se perpétuer.

      Voilà une petite photo de Clisson et son beau feu d'artifices!!
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,2 Ko 
ID : 			372809

      aoshis [s1] temple lunaire.
      Dernière modification par aoshis, 12 07 2014, 18h10.

      Commentaire


      • moi pendant ma fête nationale je vais regarder les avions avec les poudres tricolores ( j'aime bien regarder sa ) et jouer à league of angel, m'améliorée et avancée question niveau
        jessy [S14] Piste Gélée
        Dernière modification par R272796217, 12 07 2014, 20h31.

        Commentaire


        • 1) boire ts en jouant a LOA
          2) Liberté Egalité Fraternité la France nous a donner ses 3 mot magnifique continuons a les respecter
          ENER, (S3) Fort Onyrique

          Commentaire


          • 1)je passe le 14 juillet chez mes grands parents,j'ai hate de voir le feux d'artifice

            2)Le 14 juillet 1790 a lieu la Fête de la fédération. C'est l'une des nombreuses fêtes révolutionnaires.
            La « fête de la fondation de la République » est célébrée le 1er vendémiaire de chaque année, de 1793 jusqu'en 1803. On cesse alors de célébrer la Saint-Louis en l'honneur du roi.
            Le décret du 19 février 1806 institue la Saint-Napoléon le 15 août alors que le 14 juillet, fête subversive, n'est plus commémoré de 1800 à 1848 autrement que dans des célébrations clandestines7.
            En 1849 une fête nationale est célébrée le 4 mai, jour anniversaire de la proclamation ou ratification de la République par l'Assemblée nationale constituante8.
            À partir de 1852, Napoléon III restaure la Saint-Napoléon.
            Suite à la guerre franco-allemande de 1870, la fête devient nationaliste, privilégiant le défilé militaire7.
            En 1878 une fête nationale a lieu le 30 juin, pendant l'Exposition universelle de 1878. Elle est immortalisée par plusieurs toiles de Claude Monet.

            maxence,[S2]le royaume oublié

            Commentaire


            • Bonjour,

              Moi je vais passer mon 14 Juillet chez ma soeur pour fêter son anniversaire avec comme conclusion un joli feu d'artifice.

              Kaïzéro, [S4] Mâchoire du Dragon

              Commentaire


              • barbecue bien arrosé et week end en famille....

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		hanabi1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,2 Ko 
ID : 			372810

                Nom : Grimfar
                serveur 2: Royaume oublié

                Commentaire


                • 1 ) Je compte passé ma journée normalement et le soir aller voire les feux d'artifices avec les potos
                  2 ) Certainement la première grosse révolution contre le pouvoir en place en attaquant la forteresse royale de l'époque !! Elle à marqué l'effondrement de l'administration royale et à provoqué une révolution municipale
                  3 ) plus tard

                  Goldy , [S1] Temple Lunaire

                  Commentaire


                  • 1) Pour ma part moi sa sera une sorti familiale pour faire découvrir à ma petite anges les jolies feux d'artifices
                    2) Le 14 juillet fête nationale que nous n'aurions pas si nos ancêtres n'avait pas mit fin a la monarchie absolue et aux privilèges avec leurs révolution. Grâce à ceci nous avons aujourd'hui de magnifique monuments classée historique tout cela fait partie de notre patrimoine. Grand merci a nos ancêtres révolutionnaires à qui nous devons beaucoup.
                    Bonne fête nationale a tous

                    pseudo: blaxo
                    serveur: Fort onirique S3

                    Commentaire


                    • 1) Bonjour a tous je suis née le 13 juillet et chaque année le feu d'artifice du 14 juillet est un rendez vous pour le feter.
                      2) depuis ce jour historique la France a Hériter du plus belle hymme National
                      3) je pense être complétement a l'envers ce jour là et rdoute le censure niveaux photo

                      S17 Exelsior pseudo StraflaM

                      Commentaire


                      • 1) Moi le 14 Juillet je compte allez à la plage du côté de Biarritz faire bronzette :p et enfin jouer à ce jeu inoubliable qu'est League of Angels.

                        2) Je pense La prise de la Bastille a été la clé de la Révolution inoubliable elle doit être fêter pour le bien de la démocratie et du bien de tout le monde, c'était une prison sans hygiène de vie, symbole de la royauté.

                        3)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14juillet.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		5,6 Ko 
ID : 			372813

                        Lordanxia;
                        Serveur 18 Le Refuge

                        Commentaire


                        • 1) Je serais chez moi, je compte donc me reposer, rien de spécial


                          2) bonne fête nationale à tous !


                          3) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu_artifice_14-juillet.jpg 
Affichages :	7 
Taille :		96,3 Ko 
ID : 			372812


                          Laeti, [S5] Place Imprenable, lvl 60 Cité Embrasée.

                          Commentaire


                          • le 14 juillet je fais barbecue toute la journée en famille et le soir feux d'artifice!!
                            le 14 juillet est célébré avec la bonne humeur et en famille.
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		index1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,5 Ko 
ID : 			372814

                            detoti85 [s1] temple lunaire.

                            Commentaire


                            • le 14 juillet tout un symbole l'émancipation et le droit à chacun de décider ce qu'il va devenir quelque soit sa naissance, son sexe, sa race ou sa pensée....
                              Visite de l'alignement de Carnac et de la ville de Vannes

                              bamcar serveur 18 le refuge

                              Commentaire


                              • coucou a tous pour moi ce sera à la maison avec mon mari et ma fille
                                on profitera de ce magnifique spectacle auquel on a droit chaque année
                                je vous souhaite a tous un bon 14 juillet et bon feux d'artifice !!!

                                yeliska serveur [s3] fort onirique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X