Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1)Bonne fête national aux français

    2)Un grand moment d'histoire pour le 14 juillet, pour libérer son peuple. La France pour le peuple et par le peuple.

    kazuki [S1] Temple Lunaire

    Commentaire


    • Bonjour

      Ha oui ça doit valoir le coup alorsbon feu d'artifesse oups artifice

      voici le lien pour mon post

      forum.fr.r2ga mes.com/showthread.php?10758-%C9v%E8nement-forum-F%EAte-nationale-fran%E7aise-!&p=65609&posted=1#post65609

      ss espace a games merci

      Commentaire


      • 1) Je serais en famille la ou on n aura une magnifique vue sur le feu d artifice dans notre jardin

        2)La fête nationale française ( 14 Juillet est la fête nationale de la France. C'est un jour férié en France.

        Elle a été instituée par la loi en 1880, en référence à une double date, celle du 14 juillet 1789, date de la prise de la Bastille, jour symbolique entraînant la fin de la monarchie absolue, suivi de la fin de la société d'ordres et des privilèges, et celle du 14 juillet 1790, jour d'union nationale lors de la Fête de la Fédération.

        3)Une photo de notre magnifique feu d'artifice a Lyon tiré de la basilique de Fourvière
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Feu-d-artifice.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		95,6 Ko 
ID : 			372808

        thaweeds s(11) foret boréale

        Commentaire


        • 14 juillet je regarderai le défilé militaire que j'adore pour se rappeler de toutes les sacrifices de nos braves soldats .Ensuite une balade romantique au bord de la mer avec ma chérie.

          Merci pour l'évent et bon 14 juillet a tous et a toutes!!!

          Assaya (S7)

          Commentaire


          • Ce que je vais faire le 14 juillet . . .
            Je m'imaginerai bien en train de boire un petit verre, au bord d'une piscine, en regardant un feu d'artifice . . .
            J'imaginerai bien un truc de ce genre :
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Feux + pisc.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,0 Ko 
ID : 			372807

            La révolution française . . . C'est à la fois un bon événement, car il nous a permis de sortir du joug des rois, parfois tyranique . . .
            Si on avait pas connus de révolution, qui sait ce que nous serions aujourd'hui? Peut etre serions nous dans un monde de violance et de barbarie; Peut etre serions nous dans un monde paisible; Peut etre notre espèce se serait étainte à cause des guerres . . .
            Mais cette révolution est aussi un mauvais événement, tout le monde connais la politique . . . A cause de la révolution nous avons des politiciens aux pouvoir, prêt à s'entre tuer pour avoir plus de pouvoir, ou seulement un peu d'argent en plus (bien qu'ils n'en aient pas vraiment besoin).
            Nous serions peut être dans un monde de paix, en respectant des codes d'honneur et de moralitée . . .
            Je pense que ne pas connaitre la révolution aurait pus être une bonne chose, mais ce n'est qu'un avis.
            Mais on ne peut pas ignorer les révolutionnaires qui ont permis à notre monde d'avancer, qui, au lieu de rester les bras croisés, ont tenté de faire bouger le monde. Contrairement à la plus pars des personnes en vie, ils ont donné un sens à leur vie, et ont essayé d'améliorer le monde.
            Même si j'aurai voulus que la révolution n'ai pas lieu, je ne peux faire autre chose que de féliciter ces personnes pour leur bravoure, et, d'avoir sacrifier leur vie pour tenter d'améliorer le monde.

            Beaucoup de français ne vote plus que pour avoir l'impression de servir le pays, même si ont sait que les elections sont souvent truquée.
            Un autre nombre important a même perdus cette impression d'utilitée et ne vote plus du tout.
            Sans cette révolution, nous ne serions surrement pas ici, certe, mais je pense que le monde n'aurait pus qu'être mieux que ce qu'il est aujourd'hui.

            Cette révolution nous aura beaucoup apporter, mais il aurait peut être était mieux qu'elle n'aie jamais eue lieu.

            Fujimi [S20] Les Ruines Antiques

            Commentaire


            • Bonjour,

              Pour le 14 juillet je vais tout simplement me trouver sur le jeu jusqu'au moment du feu d'artifice.

              14 juillet jour qui met fin des monarchie dite absolue, ainsi que la fin des privilèges.

              Serveur : S4. "Mâchoire du Dragon"
              Pseudo : Hyppolite.

              Commentaire


              • Envoyé par R256060485 Voir le message
                (1) Le 14 juillet je vais pensez a vous pendant que vous fêter....mes amis français je vous souhaite une bonne fête nationale et je vais boire une bonne bouteille de vin votre santé! Le Québec vous salut tous!!!

                (2) Depuis la naissance du concept de "patrimoine national" en 1792, la notion de patrimoine n’a cessé d’évoluer, englobant aujourd’hui monuments, paysages, mais aussi traditions, langues, gastronomie… D’où le dossier "patrimoine et histoire" de France.fr englobant tout à la fois : la prestigieuse institution de l’Académie Française, les châteaux de la Loire, les 38 sites classés au patrimoine mondial de l’Unesco, les plus beaux villages de France, le tourisme fluvial, la Tour Eiffel, mais aussi les grandes inventions françaises, l’histoire de la Constitution de la Ve République et l’évolution de la place des femmes depuis la deuxième moitié du XXe siècle. Voici ce qui fait de la France une belle nation!!!


                FIREGROUND, [S2] Royaume Oublié


                BONNE FÊTE NATIONALE A TOUS MES AMIS FRANCAIS! Le Québec vous salut et vous souhaite de passer un bon moment pour votre fête NATIONAL

                Bonjour ami quebecois et merci ton post fait plaisir

                forum.fr.r2ga mes.com/showthread.php?10758-%C9v%E8nement-forum-F%EAte-nationale-fran%E7aise-!&p=65609&posted=1#post65609

                ss espace a games merci

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Petit r'appelle pour l’événement de la fête nationale,
                  n'oubliez pas d'écrire votre pseudo, serveur "Numéros et Nom".

                  Cordialement SunShine.

                  Commentaire


                  • Dormir, dormir, dormir, et une grande pensée à nos illustres anciens qui nous permettent de dormir en ce jour tout en n'étant pas sous le joug des Bottes....

                    Commentaire


                    • Envoyé par R273030961 Voir le message
                      Bonjour,

                      Pour le 14 juillet je vais tout simplement me trouver sur le jeu jusqu'au moment du feu d'artifice.

                      14 juillet jour qui met fin des monarchie dite absolue, ainsi que la fin des privilèges.

                      Serveur : S4. "Mâchoire du Dragon"
                      Pseudo : Hyppolite.
                      Bonjour et bon 14 juillet a toi aussi

                      Voiçi le lien pour lire mon post
                      forum.fr.r2ga mes.com/showthread.php?10758-%C9v%E8nement-forum-F%EAte-nationale-fran%E7aise-!&p=65609&posted=1#post65609

                      ss espace a games merci

                      Commentaire


                      • Vive la prise de la bastille!!!
                        sans elle on ferais pas la fete le 14 juillet
                        pour ma part je ne sait pas ou je serai!!!
                        Montmirail S2 royaume oublié

                        Commentaire


                        • Pour moi, le 14 juillet ce sera les feux d'artifice avec les enfants, sans quitter la maison grâce a la vu dégagée que nous avons sur la mer et les villes alentours, en bref de belles couleurs partout en espérant une couverture nuageuse pas trop basse.
                          Bonne fête nationale a tous, profitez bien des bals populaires, défilés, feux d'artifice partout en France.

                          Caedwalla , S2 , Royaume Oublié

                          Commentaire


                          • Envoyé par dregonius Voir le message
                            1) je serais sans doute a la peche (si le temps est au beau) et sans aucun doute je passerais un moment sur le jeu

                            2) que dire de plus que vive la révolution!
                            la Bastille etait une prison presque vide mais le Symbole d'une royauté vieillissante et pervertie, le symbole est tombé, la rotauté aussi!
                            en souvenir de ce jour et de ceux qui ont suivi, le drapeau à pris de la couleur, est meme devenu tricolore!

                            Combien d'autres peuples opprimés se sont inspirés de cette journée pour oser se rebeller et se liberer?

                            vive 1789 !

                            3) la photo elle devra attendre quelques jour!

                            dregonius (S8)
                            Bonjour bonne peche sil fait beau et bon jeu et bon 14 juillet

                            Voiçi le lien pour mon post

                            forum.fr.r2ga mes.com/showthread.php?10758-%C9v%E8nement-forum-F%EAte-nationale-fran%E7aise-!&p=65609&posted=1#post65609

                            ss espace a games merci

                            Commentaire


                            • Je travaille le soir du 14 Juillet, une pensée ira pour ce qui peuvent faire la fête en ce jour.

                              C'est aussi une fête populaire avec ses bals, ponctuée de feux d'artifice dans toutes les communes de France.

                              yorhers ,s14 piste Gelée
                              Dernière modification par R279722477, 12 07 2014, 18h42.

                              Commentaire


                              • pour ce 14 juillet, j'ai prévu de passer ma journée à la plage avec ma petite famille. baignades, pic-nic et enfin sortie en bateau pour assister au feu d'artifice organisé par ma ville pour commémorer cette journée de fête nationale. puis pour finir nous dînerons sur le bord de mer dans un petit resto qui sert un tartare de thon fabuleux ...

                                Maheli, S10 Falaises Smurdunn

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X