Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1) je vous souhaite un bon 14 juillet a tous
    2)pour moi sa sera une sorti avec les potes et regarder le feu d'artifice sur la digue.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		actualite_france_14_juillet_01_630x0.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,6 Ko 
ID : 			372775


    S3 Fort Onirique : aragone

    Commentaire


    • Vive la fête nationale. C'est le jour de la rébellion contre l'oppression qui à ouvert de nouveaux horizons. Un tournant dans l'histoire de notre pays et du monde. Il faut continuer à commémorer cette date pour ne pas oublier que le peuple est roi et montrer au monde entier que tout est possible.

      ZARBI serveur S2 royaume oublié

      Commentaire


      • J'ai choisi la question 1!
        Je vais geeker sur mon PC et faire la fête le soir.

        MagedHades, [S1] Temple Lunaire

        Commentaire


        • 1- je compte passer le 14 juillet avec ma femme enceinte de 4 mois et passer une journée a la plage si le temps le permet
          2- le 14 juillet est une fete nationale qui a la base ne celebre pas la prise de la bastille mais c'est le jour ou le roi louis XVI accepta la monarchie parlementaire en 1790. Ce n'est qu'en 1914 que le 14 juillet 1789 fut déclaré fete nationale pour la prise de la bastille. je suis fier d'être dans le plus beau pays du monde. Vive la France
          3- désolé je n'ai pas de photo de feux d'artifice
          Harold serveur S3 fort onirique

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14 juillet.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,9 Ko 
ID : 			372777

            coucou a tous !

            alors pour ma part, le 14 juillet se passera au boulot, et oui, service public obligé, mon boulot permettra aux usagers d'aller et de revenir du défilé ou pour les feux d'artifice, ca sera ma contribution a cet évènement qui marqua a tout jamais la vie des français en passant de la monarchie a un systeme republicain mais bon, laissons l'histoirea l'histoie
            Jai la chance de bosser dans un dépot, vi je suis de la sncf qui se trouve pas loin de la tour eiffel et d'où je suis, jaurai la chance a la fois de voir les troupes aeroportés passer au dessus de moi mais aussi de voir la tour eiffel ce symbole incontournable de notre pays etre illuminées de 1000 feux

            bon 14 juillet a tous sous le soleil pour les chanceux

            arsenick S4 machoire du dragon pour vous servir
            Dernière modification par aramantis, 12 07 2014, 15h36.

            Commentaire


            • Feu d'artifice tiré sur la Meuse à Liège, je souhaite à tous les français un joyeux 14 juilletCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2607498007.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,0 Ko 
ID : 			372778
              Mon serveur S17 et me prénome Talariane

              Commentaire


              • Bonjour à tous!

                Pour moi le 14 Juillet sera placé sous le signe du travail (restauration quand tu nous tiens^^) mais je garde bon espoir d'arriver à me libérer à temps afin de profiter avec ma famille de toute ses magnifiques explosions colorées et sur-bruyantes!^^
                Dire qu'en 1789 des sans culottes (PEGI 18) se sont dit "le changement c'est maintenant" et que eux ils ont réussis^^
                Profitez bien de ce jour! Bonne fête nationale!

                Hérésie S10 Falaises Smurdunn
                sigpic

                Commentaire


                • Bonjour à tous,

                  1) Cette année nous irons au Grau du roi voir le feu d'artifice, Marseille reste magnifique mais c'est bien de changer aussi
                  2) Evenement du jeu très intéressant, dommage que certain ne respectent pas les regles de base...
                  Très bonne fête nationale à tous

                  Finou [S13] Cité Maudite

                  Commentaire


                  • le 14 juillet, promenade en foret, barbecue et soirée entre amis dans le jardin pour admirer les feu d'artifices des villes alentours

                    MkL59 (s15) royaume éthéré

                    Commentaire


                    • une journee pour se rappeler de tous ces heros morts pour notre liberation .fetez ca comme vous voudrez mais n oubliez jamais.

                      Commentaire


                      • 1) je passerai mon 14 juillet en bord de mer et finirai ma journée devant le feu d'artifice

                        2)L'élévation au rang d'événement fondateur donne au 14 juillet 1789 une place singulière dans la mémoire nationale. Evénement révolutionnaire ou révolte d'Ancien Régime ? La Bastille occupe une place particulière dans l'imaginaire populaire qui contribue à la nature même de l'événement et à son interprétation.

                        wallegain, (s17) Excelsior

                        Commentaire


                        • Pour ma part, je serais devant ma télé à l'heure du défilé. J'attendrais le passage de la légion étrangère ... mon corps d'arme préféré.

                          Et tout naturellement j'irais voir le feu d'artifice sur Lyon puis celui de mon petit village de campagne par la suite ....

                          Profitez en tous !!!!!!!!!!!!!!!

                          Aoreviel (S1)

                          Commentaire


                          • Salut !
                            1/ Je vais organiser moi même mon feu d' artifice sur mon étang privé pour toute ma famille et mes amis, avec peut-être une petite pêche ainsi que du foot.
                            2/ Cet événement nous rappelleras les personnes qui se sont battus pour que l' on soit ici aujourd'hui, alors merci à nos encètres et bonne fête nationale à tous !
                            3/ Ma photo sera bientôt là pour vous faire partager mes sentiments sur cette soirée.

                            Diawara57 [S18] le refuge

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Le 14 juillet, je serai en famille, journée dans la piscine et la soirée nous irons voir le feu d'artifice sur la mer en espérant qu'il y ai pas de vent, sinon pas de feux .

                              Ce jour représente l'opportunité de se réunir entre ami et/ou famille, il rassemble les gens et permet de passer un très bon moment et d'entendre les "whaoouu la belle bleu, whaooo la belle rouge" c'est des mots incontournble et de voir aussi les yeux émerveillés de mes enfants.

                              Commentaire


                              • 1) Le 14 juillet je pense aller avec des amis voir les feux d'artifices à la plage
                                2) Vive la révolution !!! :p
                                3) pas de photo , tant pis

                                Ilyanna, (S4) Machoire du dragon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X