Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1)Sortir avec des potes rien de mieux pour se 14. =)
    2)Merci les révolutionnaire sans vous on n’aurez jamais eu cette fête sans vous on airez deja la tête coupé.
    3)Dommage pour moi je n'ai pas eu de feu d'artifice a cause de la pluie sinon vous auriez eu une belle photo.

Estella (S14) Piste Gelée

Commentaire

• Bonsoir

xaenn [S2] Royaume Oublié

Commentaire

• Hey ! les gens
        1) je faite le 14 juillet un peu partout x) car j'habite dans un endroit pommé donc je vais voir plein d'amis ^^
        2) je dis bravo pour cette révolution si la Bastille ne serrais pas prise nous serions peut-être encore a cette ancienne monarchie je me demande bien a que serrais devenue la France >< Je me pose toujours cette question sur la bastille. Pourquoi la bastille est une prison avec 4 prisonniers ?
        3) une photo que j'ai trouvé sur internet mais ce feu est semblable a celui que j'ai vue ^^ (Je l'ai pas pris car sa ne ma pas fait tilt)
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Feu-dartifice.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,8 Ko 
ID : 			372948

Darky
        S20
        La forêt sombre
        Dernière modification par darky52, 14 07 2014, 22h23. Motif: Oublie de nom et numéros

Commentaire

• 1) Je suis restée à la maison tranquillement, le feu d'artifice c'était hier soir du côté de chez moi !

2) 14 juillet rime avec liberté, égalité, fraternité !
          Fin de la révolution. Ouais ! La Marseillaise chantée à tue-tête face à cette victoire qui jusqu'à maintenant est marquée par cette date symbolique.
          3) Voici une petite photo du feu d'artifice qu'on a eu à la Réunion, du côté du chef-lieu. J'espère que ça vous plaira.

Nom : 		barachois-reunion-lacour.jpg 
Taille :		45,2 Ko 
ID : 			372947

Klaoma [S12] Versant Calciné

Commentaire

• Désolé j'ai pas vu l'option "modifier le message"
            Dernière modification par darky52, 14 07 2014, 22h22. Motif: Désolé pour le double message

Commentaire

• Fete du 14 juillet 2014

Bonjour a tous bonne fête du 14juillet !
              En ce jour de fête natiolnalle, je vais diner en famille et enuite je vais aller voir le feu d'artifice avec mes amis.
              VIVE LA FRANCE !!!! Fière d'être française !

Nom : 		jgihk.jpg 
Taille :		67,5 Ko 
ID : 			372949

Livia (S9 nécropole voilée)

Commentaire

• J'ai regardé le défilé à la télévision sinon rien de spécial car je suis Belge et notre fête est le 21 juillet !

Bonne fête à tout le peuple français !

Cacharel (S 18) Le refuge - Clan UNCIVILIZE (28)

Commentaire

• voici
                  ma photo feu dartifice C'est Stay Alive S3 Astrid moublie pas stp

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/i...XKIcBl1KBGuwkg

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		303_view.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		99,5 Ko 
ID : 			372950

Lawliett S9

Commentaire

• Ce soir, c'est fête sur la plage, boissons à volonté et un bon barbecue avec toute la famille :-) on attend avec impatience le feu d'artifice et on continuera de faire la fête une bonne partie de la nuit... Cze n'est qu'une fois par an, il faut bien en profiter :-p

Maiwen [S15] Royaume Éthéré

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		imagesCAJG5U14.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		7,6 Ko 
ID : 			372951

Pour le 14 juillet, apéro-dinatoire avec des amis !! ^^

Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé !! en ce jour de fête nationale que la joie emplisse nos cœurs pour le bien de tous et celui de la nation !!

Longue vie à la démocratie ; longue vie à League of Angels !! vive les Angels !! :P

Nom : 		imagesCA6U53UZ.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		8,2 Ko 
ID : 			372952

marcou, S9, la nécropole voilée
                        Dernière modification par R275676961, 15 07 2014, 10h58.

Commentaire

• Petite journée tranquille à la maison car week-end bien chargé !

Je tiens à souhaiter une très bonne fête à la France entière en attendant la nôtre qui est le 21 juillet

Karima (S 4) Machoire du dragon Clan Atlantis

Commentaire

• Bonjour,
                            Pour moi le 14 juillet c est une date importante (même en tant que belge) car je suis fan du Tour de France. Ce jour l a l 'etape est souvent tres animées comme aujourdhui d ailleurs.
                            Voir vos routes colorées au drapeau tricolore etc....meme si il faut avoué que les victoires francaises se font rares ce jour la( et belge n en parlons pas)
                            Voila ce que represente pour moi la date du 14 juillet....bonnr fête a vous toutes et tous mes amis et voisins francais.

goldenwar S16 Fief des Géants.

Commentaire

• Je vais pas faire grand chose a par regardez le feu d'artifice de mon balcon est continuer a jouer a league of angels.

Bonne fête nationale a tous et bonne soirée.

Twd73 (S15) Royaume éthéré

Nom : 		0-629126.jpg 
Taille :		66,7 Ko 
ID : 			372954

Image du feu d'artifice que j'ai vue l'année derniere

Commentaire

• J'ai regardé le défilé militaire sur la plus belle avenue du monde, et ce fut un merveilleux spectacle et un grand hommage aux combattants de tous les pays qui ont participé à la Première Guerre Mondiale.
                                Le combat pour la liberté est une lutte de tous les instants et jamais elle ne doit se relâcher.

Bonne fête à tous et vive la France !

Khaless, R268634305, [S1] Temple Lunaire

Commentaire

Chargement...
                                X