Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut moi pour la fête national je vais me pauser sur mon balcon avec un petit cocktail a regarder le feux d'artifice avec ma petite famille.
    et oui j'ai de la chance il est tiré a 100m de chez moi donc pa besoin de sortir voila je croi que c'est tout merci.
    synthia [S8] Cime des monts

    Commentaire


    • Etant belge, théoriquement je ne devrais pas faire la fete le 14 juillet, et pourtant à liège vu notre attachement historique à la france nous fetons le 14 juillet par un magnifique feu d'artifice au palais de congres, je serons donc la bas avec mes potes pour faire la fete

      deepstar

      [S3] Fort Onirique

      Commentaire


      • 1/ Je vais surement profiter de ma journée pour passer un peu de temps sur leagues of angels, puis regarder le feu d'artifice pour terminer en beauté ma journée

        2/ le 14 juillet est une journée mémorable qui permet de mettre en avant que la liberté que nous avons a eu un prix... le prix de nombreuse vies et j'en remercie ces révolutionnaires pour notre liberté

        3/ pour un autre jour car sa marche pas


        M.IK.L 1er S19 L'arbre Monde clan Walkyries

        Commentaire


        • 1. Pour le 14 juillet 2014 ma fiancée et moi allons voir le feu d'artifice sur bandol dans le var.
          2.honneur force et gloire aux libérateurs de notre révolution. Bleu blanc rouge les couleurs de notre pays et qui doit être porté fiérement et d'ailleurs nous allons fêter cet événements avec plein de bulles alors santé les amis et surtout amusez vous.

          romax (S11) forêt boréales

          Commentaire


          • salut tous le monde, moi pour cet fête national je vais faire sa avec des potes donc matin picole, midi picole et le soir se sera gros feux d'artifice dans le ciel français et dans les tête des français surtout pour nous mdr.
            espérons qu'ont y arrive entier c'est tout se que je veut, et pas a 4 pattes ptdr, bonne fête national a tous.
            mathieu58 [ S8 ] Cime des monts blackburn

            Commentaire


            • 1 je vais a la cité de Carcassonne

              2 bravo a la France d avoir pris la bastille il y a deja225 ans , la France a liberer son peuple mais de nos jour c est la France qui renferme le peuple j espere qu un jour ca changera


              darius34 S1 Temple Lunaire
              Dernière modification par R247909361, 12 07 2014, 16h56. Motif: tromper de pseudo

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bon14juilletartifice1-3448.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		20,5 Ko 
ID : 			372803

                Bon 14 juillet a tout le monde


                MysterBlack [S7] Enceinte Sauvage

                Commentaire


                • Moi je le ferait sur paris cette année juste pour voir
                  Le toit de Paris va pétarader à faire pâlir les étoiles. Rendez-vous le 14 juillet au Champ de Mars à partir de 23h00 pour un spectacle hors du commun de 35 minutes autours du thème Guerre et Paix.
                  Sublimant l’essence émouvante des compositions et des interprétations musicales, les étoiles, les comètes, les étincelles et les flammes formeront un ballet vivant, sensible et grandiose dans toute sa durée : dynamique dans la retenue et le recueillement au départ, spectaculaire, joyeux et puissant à la fin.
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		x274_86ff-tour.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,6 Ko 
ID : 			372804

                  Saki-Ake [S13] Cité Maudite
                  NeKo UA4... S15

                  Commentaire


                  • Coucou
                    J'arrive avec tous le monde on sera en tenues spéciales ahaha
                    Liloupie (s13)

                    Commentaire


                    • Merci cher ami Quebequoi et felicitation ton post m'a fait plaisir

                      Commentaire


                      • 1/ pour le 14 je vais me bourrez la tronche danser et vomir^^

                        2/ merci a tous les francais qui se sont batuue pour que notre pays soit fiere de eux

                        3/Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Briare-2012-07-09.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,9 Ko 
ID : 			372805


                        bonne fete a tous le monde et amuser vous bien


                        Bourrineur lvl 35 sur [S20]Les Ruines Antiques

                        Commentaire


                        • 1) Je serais sur le jeu jusqu'au moment du feu d'artifice
                          2) la france est un trés beau pays qui ses moments dur comme les autres et sa nous empeche pas de continuer
                          3) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photo_241.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,1 Ko 
ID : 			372806

                          Sigfried lvl 38 sur [S15] Royaume Ethéré Foret Sombre

                          Commentaire


                          • 14 juillet est la fête de tous les français qui ont une bonne accasion en ce jour de boire un coup de plus pour l'honneur de leur pays et se doivent de garder leur titre de plus grands buveurs d'Europe.

                            Malgrès tout, nous sommes conspuer dans le monde entier car nos politiciens sont pourris  voleurs et mafiosos
                            je pense aux "affaires" strauss kahn, Cahuzac, Sarkozy,  Koppé,  Hollande qui revit ses 20 ans avec julie Gayet et j'en louppe surement pas mal.

                            Plus de 40% des élècteurs français ne votent plus parce qu'ils n'y croient plus mais continuent de faire les moutons.

                            Les petits s'appauvrissent et les gros de s'enrichissent et personne ne se revolte ou est le courage de nos ancêtres pour faire flechir ce pouvoir dit démocratique.


                            Notre équipe de foot nous a fait rêver sur cette coupe du monde et malgres la débâcle honteuse de 2010 en afrique du sud nous étions 13 millions a suivre les matchs a la telévision.

                            Alors oui fête nationale mais avec un goût trés amer personnellement.


                            Speudo ingame: nathtoch

                            serveur: S19
                            num: R278537973

                            Commentaire


                            • Bonjour ,
                              Pour le 14 juillet je vais allez sur le Champ de Mars à Paris et regarder le feu d'artifice qui dure 30 min avec mes amis.
                              Sachant que ça fait une bonne dizaine d'année qu'on n'avait pas lancer de feu d'artifice depuis la tour eiffel c'est quelque chose à ne pas rater haha!
                              Bon 14 juillet à tous !
                              Une pensée à nos vétérans de guerre aussi.

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                Alors pour comencer je vais, si le temps le permet m'installer près de ma piscine avec un petit coktail a la main (il faut bien comencer tranquillement sa journée).
                                Et j'irai regarder le feux d'artifice.

                                Sinon concernant le 14 juillet en lui même, est un grands jours, c'est le jours qui symbolise la fin de la tyrannie. Beaucoup sont mort pour permettre d'en arriver la.
                                A mon avis beaucoup oublis, ceux qui se sont battu et sont mort pour pouvoir être libre et décider (par la vote) de qui nous gouverne.

                                Il suffit de voir le taux d'abstention ou d'écouter les remarques de certaines personnes, pour voir que pour beaucoup ce jours ne représente rien a par être un jour feriée : " un jours de fête".

                                Madara, S20 Les Ruines Antiques

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X