Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1) Je verrai le feux d'artifice de mon balcon sur la rade de Lorient
    2) N'oublions jamais que ce pays est ce qu'il est grâce aux événement du 14 juillet

Shokrah, [S8] Cime des monts

Commentaire

• pour le 14 juillet je prévois un petit résto suivis du feux d artifice .ce petit moment de fête nous rappel ce qui on combattu pour la libérté

gangsta [s15] R275324317

Commentaire

• bonjour,
        le 14 juillet je le passerais en vacances en famille, mais comme ce sera dans les alpes italienne, je n'aurai pas le feu d'artifice.
        Sinon que dire de ce beau pays qu'est la France, si ce n'est que l'on a la meilleur gastronomie du monde et biensure les plus grand vin qui vont avec.
        De nombreux sites classés et de magnifiques monuments mettant en avant la richesse achitecturales de notre pays.
        Voilà, il y a tant à dire, mais le mieux est de le découvrir par soi même et avoir le plaisir de la découverte.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P07-07-08_18.04.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,8 Ko 
ID : 			372639
        ce n'est pas une photo du feu d'artifice, mais c'est à mon sens bien plus beau (c'est ce que je vais voir chaque matin au rêveil)

PapyMuppet Serveur S3 Fort Onirique
        "Les cons ça osent tout...c'est même à ça qu'on les reconnait..."

Commentaire

• 1) Le 14 juillet, je compte allez faire un tour sur toulouse en famille car pour fêter le dixième anniversaire de la disparition de Claude Nougaro, Toulouse a voulu faire un 14 juillet en son homfmage. Il y aura à l'affiche, des artistes comme Christophe Maé, Nolwenn Leroy ou encore Michel Jonasz qui alterneront leurs succès et des reprises des musiques emblématiques de Claude Nougaro. ça change comme 14 juillet et ça à l'air bien sympathique ^^

Willow Serveur S4 Mâchoire du Dragon
          Dernière modification par R270486505, 11 07 2014, 16h21.

Commentaire

• 1) je vai bricolé sur ma voiture pui le soir je vai allez voir le feux d artifice
            2) le 14 jullet ces la fete national on fai la fete pour la memoire de nos ancetre
            3) j arrive pas metre de photo desolé
            serveur S8
            pitbul

Commentaire

• Je serais chez moi le 14 juillet et profiterais à fond de cette journée fériée. Cette journée est symbole de liberté et de considération entre guillemet pour le petit peuple comme on l'appelait autrefois. Maintenant, c'est les classes moyennes ou inférieur. Je ne suis pas douée en histoire donc j'éviterais de dire quoique ce soit sur la date historique. Pour beaucoup, de nos jours, ce n'est plus un symbole de liberté mais une reconnaissance pour tout les militaires de France et force de police et pompier. Il ne manque plus que les services d'urgences et médecins qui sauvent des vies au quotidien et supporte bien plus de choses difficiles que la plupart des gens.

wooki S1 temple lunaire

Commentaire

• salut a tous, ben moi je commencerais mon 14 juillet par League of legend, ensuite on regardera le defilé a la télé ^^

Suite a ca, repas en famille, suivi d'une sieste au bord de la piscine, petit plongeons et hop league of legend pour bossdu monde^^

le soir feux d'artifice en famille^^ avant une bonne nuit on espere

Egedan (S16)

Commentaire

• Bonjour à tous les joueurs =)
                  Perso je vais mater le défiler et le feu d'artifice avant d'aller dans un bar avec des amis pours boire quelques bières
                  Le 14 juillets mis à part le fait que nous ne travaillons pas (yeahhhh!!) nous permet de commémorer une partie de l'histoire française qui à fait notre belle patrie d'aujourd’hui, même si elle à tendance à un peu se péter les rotules dernièrement x)
                  Magogo, (S16) Fief des geants

Commentaire

• 1) Je serais surement en train de jouer a League of Angels ^^
                    Si pas je serais encore en train de fêter la victoire ( peut-être) de l'Allemagne dans la coupe du monde

2) Le 14 juillet célèbre la victoire d un peuple sur l’oppression qu'ils subissaient
                    La prise de La Bastille est aussi un symbole de liberté et de victoire.
                    Elle a révolutionné le monde et a apporté de nouvelles idées et un autre esprit

Séraphine ( s20 ) Les Ruines Antiques

Commentaire

• Salut a tous , le 14 juillet j'irais voir le feu d'artifice comme chaque année pour honoré ce jour férié" la fête national".

Sindell [S4 mâchoire du dragon ]

Commentaire

• 1 la journée profité de la journée surtout si il fait beau et feu d'artifice pour moi cette année.

2 la fête nationale française commémore la fête de la Fédération, le 14 juillet 1790, qui coïncidait avec le premier anniversaire de la prise de la Bastille.
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		attachment.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		83,3 Ko 
ID : 			372640
                        jeje628001 (S3) fort onirique

Commentaire

• Pour le 14 Juillet, qu'est ce que je compte faire?
                          Et bien je compte me faire un petit repas en amoureux et regarder les feux d'artifices.
                          On regardera de la fenetre de la maison tout les feux d'artifices car on habite dans la région parisienne et au 11eme on voit bien.
                          J'espère que vous passerez tous une bonne journée et soirée;

Violetta (S4) Machoire du dragon

Commentaire

• 1) Comme chaque année je compte assister aux feux d'artifices avec ma famille, depuis le sommet du château de ma ville, une superbe vue !
                            2) 14 Juillet ,fête nationale Française fait référence à la fête de la Fédération, symbole d'union et de réconciliation, mais surtout la fin de la monarchie et naissance de la République .
                            3) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ob_1aa7cbd253f2a40b3d0b896b44376d3c_82587880-p.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,8 Ko 
ID : 			372641

Kokochan [S1] Temple Lunaire

Commentaire

• Pour le 14, en ville a lyon pour voir le feu d'artifice ! et ensuite ont aviseras, en espérant qu'il fasse beau ! Bon feu d'artifesse a tous !!!

Fière de ceux qui se sont battus pour nous ! Vive la France

Shiitek69 Forêt boréal (s11)
                              Dernière modification par R281745401, 12 07 2014, 18h39.

Commentaire

• Ben apres moult renseignement, moi je ne pourrais pas aller voir le feu d artifice car ils ont tous été supprimé dans les villes et villages de ma commune pour une raison que personne n a voulu me donner. Donc je vais juste allé au bal prévu juste pour l evenements, qui soit dit en passant est un des evenement les plus important de notre pays. Donc un bon 14 juillet a ceux qui pourront profiter des feux dartifices de leur ville.

Nuage Serveur 11 Foret Boreale

Commentaire

Chargement...
                                X