Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1) Mon 14 juillet sera un jour férié pour aller à la plage avec les amis. vue que j'habite au Canada, nous on sera en décalage mais je vous souhaite un bon défilé.

    2) La fête nationale commémore d'abord le 14 juillet 1789, première journée révolutionnaire à portée symbolique.Pendant près d'un siècle, la commémoration du 14 juillet est abandonnée. Elle réapparaît en 1880, sous la IIIe République. Le régime, pour se consolider, cherche à construire un nouvel imaginaire national, autour de symboles républicains. C'est ainsi que la Marseillaise devient hymne officiel et le 14 juillet fête nationale. Et quoi de plus beau que d'entendre l'hymne National français à chaque victoire de notre Pays au jeux Olympique ou bien d'autres.

    3) et voici une petite photo de feu d'artifice autour de la tour Eiffel
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5938524848_f547622ee0_z.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,6 Ko 
ID : 			372822
    [S13] Cité Maudite
    "Gangsta" level 54
    Dernière modification par R279124389, 12 07 2014, 20h35.

    Commentaire


    • 1) Je vais faire un pique-BIPBIPBIPBIPBIP qui sera animé par une bandas en attendant l'heure du feu d'artifice.
      2) Le 14 juillet est l'occasion de nous rappeler que des personnes se sont battu pour avoir une vie meilleure et vu la tournure que prends le monde, je me dis que parfois, il serait bon de prendre exemple sur eux !!

      Tapetout (S4) Mâchoires du Dragon

      Commentaire


      • Chalut tout le monde, joyeuse fête nationale! <3
        Moi j'ai prévu d'aller sur le toit d'un immeuble pas loin de chez moi avec des amis (qui vont se déguisés en militaires, j'ai pas tout à fait compris pourquoi XD) et on va regarder le feu d'artifice en mangeant des biscuits apéro (yeah 8D). J'espère que ça sera une bonne soirée/ journée pour tout le monde! :D

        Cassiopea [S11] Forêt Boréale

        Commentaire


        • Fete nationale

          1) Je serai avec ma famille. Nous allons célébrer avec du vin, du fromage et un grand souper de famille.

          2) Vive la France!

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screen.png 
Affichages :	1 
Taille :		123,6 Ko 
ID : 			372823

          Commentaire


          • Salut
            Le 14 juillet, j'irai voir le défilé car un 14 juillet sans défilé c'est trop ennuyant.

            ~Kushina~, seveur 18 Le Refuge
            ~Kushina~ S18

            Commentaire


            • 1) Pour ce 14 juillet, sortie spéciale dans ma ville : la finale de la coupe du monde serra diffusée sur écran géant en centre-ville (le 13 juillet de 21h à 23h) puis le feu d'artifice serra tiré à la suite du match. Une bonne ambiance garantie ! C'est l'occasion de passer une bonne soirée avec des potes ou de simples inconnus trouvés là, c'est avant tout ça une fête : une bonne soirée partagée avec le plus de monde possible ! Alors, envie de faire la fête ? [Rejoindre]

              2) Pour les 225 ans de la prise de la Bastille, je voudrais remercier les révolutionnaires car la France est encore aujourd'hui le pays des droits de l'Homme et on a beau considéré la liberté d'expression ou la démocratie comme acquis, c'est une chance que tout le monde n'a malheureusement pas. Je suis donc heureux de vivre en France en ce 14 juillet comme pour tous ceux à venir, sans me préoccuper de tous les autres problèmes, au moins le temps d'un soir.

              Sur ce, bonne fête nationale à tous !

              Ystos, [S14] Piste Gelée

              Commentaire


              • Le 14 juillet, pour commencer, grasse matinée. Après déjeuner et la sieste, petite promenade en fonction du temps. Le soir feu d'artifice, normalement juste après le choc des ombres pour le S1.


                Naceliande, [S1] Temple Lunaire
                Dernière modification par Naceliande, 12 07 2014, 20h55.

                Commentaire


                • Le 14 juillet **bonne fete la france**

                  sexy971 (s7) enceinte sauvage


                  La fête nationale c'est juste cool avec tout ce qu'on peut fair et passer du temps avec sa famille

                  c'est aussi le moment de voir à quel point la France est magnifique comme pays et de se dire

                  c'est mon pays et de dire j'aime mon pays comme il est avec c'est caliter comme avec c'est

                  défaut et puis après on peut aller boir un coup pour fêter sa avec c'est amis

                  ****LE 14 JUILLET C'EST POUR PASSER UN BON MOMENT AVEC CEUX QU'ON N'AIME****

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		is (2).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,5 Ko 
ID : 			372824Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		is (3).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,8 Ko 
ID : 			372825Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		isB35M37A2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,0 Ko 
ID : 			372826 bonne fete a tous
                  Dernière modification par ssassy971, 12 07 2014, 21h09. Motif: javais obliier de metre (s7)

                  Commentaire


                  • Bonsoir, moi je vais me reposé a la montagne.

                    evil'jin, (s18) Le refuge

                    Commentaire


                    • 14 juillet 2014 : suivi de la retransmission du défilé sur les Champs Elysée obligatoire...pas le choix, ma moitié est une afficionados de ce genre de truc...suivi de l'étape du tour de France dans les Vosges...forcement, elle est vosgienne !!!

                      Purgator, S1 Temple Lunaire

                      Commentaire


                      • Comme pour tout le monde la fete nationale je serais present sur le jeu et aussi sur les fetes

                        PeaceCraft Serveur Versant Calciné S12

                        Commentaire


                        • Guincher, allez danser au bal des pompiers.
                          Admirer et soutenir notre armée.
                          Nous remplir les yeux de couleur.
                          Les oreilles de bruits et de clameurs.

                          Kagueron S2 Royaume Oublié

                          Commentaire


                          • Salutations tout le monde

                            Pour le 14 juillet je travaillerait malheureusement mais je compte bien fête ca avec tous les clients qui se presenteront avec les couleurs de la France !!! Vive la FRANCE !!!!!!!
                            Bonne fête nationale a tous !!!!!!!!

                            Talara [S4] Mâchoire du dragon

                            Commentaire


                            • 1) pour ma part je vais allez voir un petit feu d'artifice dans ma ville natale.
                              2) prise de la bastille fin de la monarchie française :'( (c décevant la France était beaucoup mieux a cette époque ou le Président de la République Hol...... n'était encore pas sortie du ventre de sa mère

                              emilien03 (S19) L'arbre monde

                              Commentaire


                              • Bonsoir à tous,

                                Pour le 14 juillet, nous sommes conviés à la cérémonie au monument aux morts. Ensuite, nous irons à la salle polyvalente, et là-bas, les futurs élèves de sixième se verront offrir un dictionnaire ! Chouette, il en fallait un pour le collège ! Ensuite, la mairie offre à tous les enfants présents un petit pain (c'est la tradition dans notre région) et une saucisse chaude. Mes enfants comptent bien ne pas rater cet évènement !

                                Perlian (S1) Temple Lunaire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X