Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

Pour le 14 juillet j'ai était voir l feu d'artifice de paris, c'était magnifique, j'en n'ai pris plein les yeux. J'étais labas avec des amis, nous avont bu et nous avont prie la chicha pour feter tous sa =)

Merci à tous ceux qui ont fait la Révolution il y a 100 ans et qui se sont sacrifiés pour leur pays. Sans eux nous n'en serions pas là aujourd'hui, et les ordinateurs et ce merveilleux jeu n'existerait peut-être pas. Bref un très grand merci à eux, j'espère que ce centenaire leur rendra hommage comme il se doit !

Paranoia , serveur 14 , Piste Gelée.

Commentaire

• J'ai été posé mes fesses sur le sable pour admirer le feu d'artifice depuis la plage, j'y ai emmené mon filleul d'un an et demi... Qui lui n'en a rien eu à faire... c'était plus drôle de jouer avec le sable ahah !

[S6] Autel des Cyclones - Reil

Commentaire

• salut a tous moi le 14 juillet ses fais au boulot et oui pas drole mais comme il dise photo du feu d artifice j ai sa en stock mais sa veus pas dc dsl

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		monteux-42-000-personnes-pour-le-feu-d-artifice.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,1 Ko 
ID : 			373021
          (S17) Excelsior calypsow

Commentaire

• une bonne soiré entre pote sous un jolie feu d artifice dommage qu il y a eu de la pluie
            loukatch65 s3 fort onirique

Commentaire

• coucou a tous moi pour cette journée on a decidé d'allé au defilé et puis passé la journée en famille devant un bon repas

La Marseillaise hymne française

Aux armes, citoyens !
              Formez vos bataillons !
              Marchons, marchons !
              Qu'un sang impur...
              Abreuve nos sillons !

(refrain)
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4fa1e423.jpg 
Taille :		14,4 Ko 
ID : 			373020

Nom : 		Joseph-Couturier-le-chef-d-orchestre-du-14-juillet_article_landscape_pm_v8.jpg 
Taille :		87,1 Ko 
ID : 			373022

[S11] Forêt Boréale . Elfadess .
              Dernière modification par R211256987, 15 07 2014, 15h24. Motif: oublie du non du serveur

Commentaire

• 1) Mon 14 Juillet cest déroulé chez moi avec ma copine avec un beau feu d'artifice toute la nuit :p

2) la fete nationale commémore le 14 Juillet 1789 la prise de la bastille :p Vive la revolution

3) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feux-27.jpg 
Taille :		59,3 Ko 
ID : 			373025 Francois , Serveur [S6] Autel des Cyclones
                F r a n c o i s
                S6

Commentaire

• Salut à tous , voilà moi notre 14 Juillet nous commençons par un petit diner en famille puis les enfants sont impatients de voir le feu d'artifice et voici quelques photos de cet événement.Les enfants sont heureux.

Nom : 		10355900_299946616850756_5908873114460099677_n.jpg 
Taille :		48,5 Ko 
ID : 			373023Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10511084_299946966850721_8019244315998496950_n.jpg 
Taille :		59,3 Ko 
ID : 			373024

Eléana (S2) Royaume oublié

Commentaire

• pour moi se sera un bon gros barbecue entre amis tiny21 s11 foret boréale

Commentaire

• Que de belle photos de feu d'artifice ^^

Ringo ( S19 - L'arbre Monde )

Commentaire

• R284618985 / Astyan / S20

Nom : 		10547511_546860202102582_454184561840423380_n.jpg 
Taille :		69,0 Ko 
ID : 			373026

14 juillet en mode picnic!!

Commentaire

• 1: Week-end en famille, le 13 dans l'ain (01) suivie d'un bal de commune; Et le 14 juillet dans le rhône-alpes (69), suivie d'une petite soirer entre familles, amies ect ...
                          ( Alcool a consommé avec modération )

2: La fête nationale française le « 14 Juillet » est la fête nationale de la France. C'est un jour férié en France.

Elle a été instituée par la loi en 1880, en référence à une double date, celle du 14 juillet 1789, date de la prise de la Bastille, jour symbolique entraînant la fin de la monarchie absolue, suivi de la fin de la société d'ordres et des privilèges, et celle du 14 juillet 1790, jour d'union nationale lors de la Fête de la Fédération.
                          N'oublions jamais que nous fêtions notre Liberté.

3: Voici deux photo:

a) le 13 juillet a Trévoux dans l'ain (01).
                          http://nsa34.casimages.com/img/2014/...3515691601.jpg

b) le 14 juillet de ma fenêtre dans le Rhône-alpes, Lyon fourvière (69) :
                          http://nsa34.casimages.com/img/2014/...4011167360.jpg

Personnage: LaLaMiA.
                          Serveur: (S8) cime des monts.

Bonne continuation a toutes et tous + un remerciement a l'équipe; Belle évent.

Commentaire

• 1 _ je fairais riien , sauf me connicté et joué et fumé et m amusé comme d hab
                            2 _ la fête Nationale commémore un even historique politique ou culturel lié à l histoire du Pays auquel la nation sidentifie Pour ce qui concerne notre pays cette fête commémore lavenement de la republique par la révolution qui mit fin a la monarchie absolue et aux privilèges qu elle détenait De ce point de vue considérer cet even comme référence pour célébrer une fête Nationale

DICHAR (S3) fort onirique

Commentaire

• soit 1. Rien de spécial
                              soit 2. Pauvre FRANCE, qu'on-t-il fait de ta fête?
                              Tous ces politicards, qui ne pensent qu'au pouvoir et aux privilèges que nos bulletins de votes leurs fournissent.
                              Société de privilégiés qui remettent en causent l'abolitions de ceux-ci il y a plus de 200 ans.
                              14 juillet fêté le 13 où n'importe quand, du moment que ça arrange la nouvelle monarchie démocratique.
                              Aux armes citoyens réveillez vous l'exploitation du peuple et à nouveau au goût du jour.

Commentaire

• 1. un 14 juillet sous les nuages mais remplis de bonheur auprès de sa famille
                                2. qd on pense au 14 juillet on pense à la prise de la bastille. c'est le début d'une ère nouvelle et la fin d'une monarchie dominante.
                                liberté, égalité, fraternité! que tout le monde soit égaux et soit considéré comme tel par chacun.

khilian S9 nécropole voilée

Commentaire

Chargement...
                                X