Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    1) Je regarderai les avions passer au dessus de la capitale le matin (en espérrant ne pas être le plus gros flemmard du monde... zzzzz...). Un petit ciné' entre amis pour passer le temps, le soir je serai dans le jeu et je regarderais les magnifiques feux d'artifices de la Tour Eiffel à partir de mon balcon

    2) On a peut-être perdu les quarts de finales, mais au moins on a réussi la mission "Capture de la Bastille" il y a 2 siècles !

    3) Malheureusement, je ne serai pas à la fête nationale a la Tour Eiffel le soir (donc pas de photo), mais bon, en voici une très belle:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		index.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		9,8 Ko 
ID : 			372692



    Ultrakill, Forêt Boréale [S11], attention, pas le donjon, mais le serveur ! Ok je sors...

    Commentaire


    • pour le 14 juillet c'est glace et feux d'artifice avec ma femme et mes enfants sur la plage. Bon jeux à vous tous et bon 14 juillet.

      Sebastian, S14 Piste Gelée

      Commentaire


      • mon 14 Juillet commencera par une grasse mat, car finale de coupe du monde la veille. puis un petit coup d’œil au défilé du 14 juillet sur les champs Elysée et pour finir un feu d'artifice sur fond de château de Chantilly.

        schewbaca (s15) royaume éthéré
        Dernière modification par R280050577, 11 07 2014, 17h45.

        Commentaire


        • 1) aller faire un tour de vélo jusqu au quai de londres pour voir le feu d artifices ce sera génial
          2) Mais si des gens n avaient pas pris la bastille on serai peut etre encore sous le regime d un roi alors...
          3) La photo je la ferai sur le quai avec ma meilleure mais vous l aurez !
          BONNE FETE DU 14 JUILLET !!!!

          Madeline (S7) Enceinte Sauvage

          Commentaire


          • De mon côté, je compte sortir, manger au meilleur restaurant de la ville, regarder le plus près possible le feu d'artifice et me remplir de joie d'y être.

            Non je plaisante, je suis pauvre et j'habite pas à côté. En contre-partie je compte faire le plus de câlin à ma fiancée possible.

            Elirath(S18) Le refuge

            Commentaire


            • Donc pour moi, ce sera barbecue entre amis(es) et famille, puis piscine et le soir feux d'artifice avec mes tits enfants, Bonne fête du 14 Juillet à toutes et tous !!!!!!

              HADES Serveur(S1) Temple Lunaire
              Dernière modification par hades5001, 15 07 2014, 12h55.

              Commentaire


              • 1) Une petite fete en famille , et feu d'artifice le soir.
                2) Liberté, Egalité, Fraternité mais surtout ni dieux ni maître!
                3) Je n'habite dans le nord donc un chti artifice!

                TISHA, [S1] Temple Lunaire

                Commentaire


                • Bonjour, personnellement j'irrai voir les feu d'artifice dans une petite ville près de chez moi, c'est très charmant sur le bort d'un étant ^^, bonne fète à tous.

                  Seiger - [S1] - Temple Lunaire

                  Commentaire


                  • salut à tous. moi pour le 14 juillet c'est feux d'artifice et glace à gogo sur la plage de Bénodet avec mon homme et mes enfants. je vous souhaite un très bon 14 juillet et très bon été à tous.

                    Tohru, S14 piste gelée

                    Commentaire


                    • 1) pour moi sa sera petite après midi sur la cote du pas de calais et soire tranquille sur le sable pour regarde un jolie feu d'artifice

                      2) 2) que dire de plus que vive la révolution!
                      la Bastille était une prison presque vide mais le Symbole d'une royauté vieillissante et pervertie, le symbole est tombé, la royauté aussi!
                      en souvenir de ce jour et de ceux qui ont suivi, le drapeau à pris de la couleur, est même devenu tricolore!

                      3) boa62570 ( S14) piste gelée

                      Commentaire


                      • Le 14 juillet, je serai au Portugal en vacances à profiter du soleil et de la mer.
                        Mais je déboucherai une bonne bouteille de champagne (ou plusieurs) pour fêter mon anniversaire avec famille et amis.
                        Vive la France et vive le jeu !

                        Wandda S13 cité maudite

                        Commentaire


                        • 1) Alors pour ce 14 juillet , je serai en concert pres de montpellier, et j'admirerais le feu de la scene
                          2) Bonne fête à tous les français en ce jour qui marqua l'histoire! que le beau temps soit au rendez-vous!
                          3)En etant sur scene ce soir la, la photo va etre difficile mais j'essaierai...
                          en tout cas, amusez vous bien et profitez!

                          Sukayna S8 Cime des Monts

                          Commentaire


                          • he bien moi je vais chez des amis dans le 17eme arrondissement pour ensuite aller au bar la vue voir les défilés aérien
                            de la patrouille de france,qui sera suivit de cocktails,hmmmm^^ specialités du terroir et feu d artifice.
                            Je pense finir la soirée chez mes amis autour d'un verre et d une console de jeu ,mouhahahah

                            Viva la revolution^^ et santé a tous les francais

                            Astarod, (S2) Le royaume oublié

                            Commentaire


                            • Pour ma part, je compte faire la fête avec ma famille et peut-être sortir pour aller voir un feu d'artifice. Sinon, nous resterons à la maison et la fête se prolongerai surement tard dans la nuit.

                              Drareg (S4) Mâchoire du Dragon

                              Commentaire


                              • 1) hum.....alors pour le 14 juillet je compte ben...travailler! en esperant qu'il n'y ai pas trop de travail ce jour la ce serai super
                                2) j'espere qu'ils ne va pas pleuvoir pour tout ceux qui défile et surtout les spectateurs qui seront sur les champs parceque attendre sous la flotte c'est pas top. et puis surtout bonne fête a tous.

                                nefelbé (S15) royaume éthéré

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X