Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • personnellement ce 14 juillet je le passera au boulot, comme d'hab, étant donné que je ne suis pas Francais je ne suis pâs fan de ce genre d'évènement (défilés, etc) mais je trouve ca bien de feter ce genre de chose pour que chacun se rappelle ce que certains on du endurer pour que l'on puisse vivre comme nous le faisaons auj.

    bonne fete nationale a tous les francais et fetez ca bien

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		th.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,5 Ko 
ID : 			372855

    arcange - S1 Temple Lunaire

    Commentaire


    • salut comment fêté le 14 juillet que en vous faisant un petit paragraphe léger tout de même
      Alors pour ce 14 juillet cela va être plutôt calme pour moi en mode pénard à fêté la probable victoire de l’Allemagne après une bonne cuite surement je profite par la même occasion à fêté une bonne fête nationale a tout les joueurs de LOA ainsi qu'a nos admins qui a vrai dire font un travail plutôt satisfaisant petite dédicace par la même occas a mon clan Legends
      je suis shinra23 du clan legends sur le serveur 13 cité maudite
      bonne journée et bon week-end prolongé a vous ^^

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		-feux-d-artifice.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,0 Ko 
ID : 			372857

        Eureka1515 (64) [S1] temple lunaire

        Commentaire


        • Moi pour la fête je soutiendrais mon petit village qui, chaque année, emploi de gros moyen pour faire de cette fête un très bon moment. Je me poserais dans l'herbe et regarderais le feu avec admiration.
          Ce fameux jour ou le peuple a su prendre les choses en mains et a refusé de se laisser faire diriger ! Vive le peuple ! Vive la France !

          Deathland ,(S4) Mâchoire du Dragon.

          Commentaire


          • bonjour , le jour de gloire est aujoud'hui pour nos anciens qui se sont battus vaillament et nous on libérer de toutes les emprises merci à eux .....

            je vais rester devant LOA et peut être me faire une bonne sieste car vu le temps vaux mieux mettre le feu au lit que dehors voilà ....
            bon jeu à toutes et à tous
            VIVE LA FRANCE
            Antaress

            Commentaire


            • bonjour premierement je v allez voir le defile militaire au prado .
              ensuite jirai sur le vieu port de marseille regarde le magnifique feu d artifice.que notre mair bien aime c si bien fair.
              et je pense allez boire une bierre ou deux apre tout sa.

              Commentaire


              • bonjour, pour la fete national nous serons tous a l'apéritif pour feter cette belle fete en compagnie de beaucoups d'amis .... et vive la revolution francaise !
                Merej [S20] Les Ruines Antiques

                Commentaire


                • Un beau feu d'artifice en famille a Rouen !!

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PN-581224.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,2 Ko 
ID : 			372858


                  System S5 Place imprenable

                  Commentaire


                  • 1 /le 14 juillet cagnes sur mer pour voir le feu d'artifice comme chaque annee sur la plage .. un moment innoubliage ))))
                    2/ liberation de l'homme jouissance du debut d'un nouvel ere

                    phenlee (s9)nécropole voilée

                    Commentaire


                    • Bonjour, je vais regarder le défiler a la tv, dans la soirée allez dans une ville voisine pour voir le feu d 'artifice avec ma famille car rien dans ma ville.

                      Xainna (S1, Temple lunaire)

                      Commentaire


                      • Bonjour a tous,
                        moi pour le 14 juillet je vais allez voir le feu d'artifice a coté de chez moi (villeneuve sur lot dans le 47), le feu sera lancer sur les bord du lot et on pourra le regarder depuis un grand pont et ensuite je rentrerais chez moi et j'irais jouer a LOA ^^

                        Lauradu47, [S4] mâchoire du dragon

                        Commentaire


                        • qu'est ce que vous comptez faire pour le 14 juillet moi je vais les voir dans mon village avec mon meilleur pote et sa copine, je vais tenir la chandelle =( ^^

                          chris74 S9 nécropole Voilée
                          Dernière modification par R274612545, 13 07 2014, 18h04.

                          Commentaire


                          • Pour le 14 Juillet, cette année, ce sera restaurant avec des amis puis aller voir un feu d'artifice au bord de la plage.
                            Je trouve que la Fête Nationale n'est qu'un prétexte pour faire la fête un soir de plus.

                            LƌƏTi, Serveur 3 [Fort Onirique]
                            Dernière modification par R256903293, 14 07 2014, 10h08.

                            Commentaire


                            • Pour le 14 juillet je regarderai un très grand feu d'artifice dans ma ville avec ma famille.
                              le 14 juillet 1789 des personne on pris la bastille et on révolutionnée la françe.
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • 1/ Pour ce 14 Juillet je passerais ma journée à la plage avec ma petite femme, puis nous irons nous poser dans un restaurant pour admirrer le feux d'artifice depuis la plage =)

                                2/Pendant près d'un siècle, la commémoration du 14 juillet est abandonnée. Elle réapparaît en 1880, sous la IIIe République.
                                En 1886 : une femme, cantinière du 131e régiment d'infanterie, défile pour la première fois.

                                En 1915 : le défilé militaire se déplace du Champs-de-Mars aux Champs-Elysées.

                                En 1919 : c'est le défilé de la victoire qui réunit, sur les Champs-Elysées, les forces des pays alliés.

                                En 1936 : après le défilé militaire, un million de personne défile à l'appel des organisations syndicales.

                                De 1939 à 1945 : dans le Paris occupé, la journée n'est pas célébrée. Le 14 juillet 1940, à Londres, le général de Gaulle réitère ses appels à la résistance.

                                En juillet 1945, on célèbre la Libération partout en France.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Tour Eiffel 135-9A.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,1 Ko 
ID : 			372860


                                Vive la FRANCE !!

                                Zektas (S11) Forêt Boréale / clan : Angélique / Niveau : 54 (pour l'instant :D )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X