Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Évènement forum] Fête nationale française !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Comme je suis de Suisse, le 14 juillet ne m'inspire pas beaucoup. Je pourrais vous parler du premier août, mais je suis pas sur que ca vous intéresse. Comme votre credo c'est Egalité, Fraternité et Patrie, j'espère que vous ne ferez pas preuve de ségrégationisme à mon égard et que vous m'accorderez quand même les diamants. Bonne fête à tous.
Commentaire
-
Pour moi, le 14juillet cette année sera calme!!: Y en a qui doivent bosser meme le 14 juillet!!...donc pas de fiesta, d'alcool, ni meme de feu d'artifice, mais je penserai bien a tous ceux qui comme moi, devront se contenter de regarder les autres s'amuser....
Joyeux 14 juillet a tous quand meme!!!!
Commentaire
-
1 - Mon 14 juillet sera un jour fêté en famille comme il se doit ou l'on va allez profiter de cette journée spéciale .
2 - Que chaque français ait une pensée a ceux qui participète a la bastille en chantant l'hymne nationale , se jour unique restera gravé dans nos mémoires a jamais , vive la france .
Cristalix , (S20) Les Ruines Antiques
Commentaire
-
1) En ce 14 juillet un bon apéro est de rigueur. Puis pour la soirée direction un feu d'artifice a Vichy pour ceux qui connaissent l'allier.
2) Il as pas mal d'année maintenant le peuple français c'est fait entendre, et a sut faire valoir ses principes, a l'heure actuel ces fondements en sont malheureusement oublier. Mais chaque siècle a son morceau d'histoire a crée espérons que celui ci ne se fera qu'a l'encre noir et non a l'encre de nos veines.
Cordialement Nysmesis (S7)
Commentaire
-
1) mon 14 juillet se fera au bord de la plage avec un petit verre et une bonne baignade.... puis a draguer sur le port !
que faire de plus lorsqu'on parle de fête ?!
2) A notre beau pays de fous ! quand on pense qu'on fait la fête le jour d'une décapitation, on peut penser que notre peuple aime le sang.
Snoopii, S20 Les Ruines Antiques
Commentaire
-
Commentaire