Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bon 14 Juillet, que cela rime avec fete, musique, et feux d'artifice !! dans la joie et la bonne humeur !!! (et ici avec Barbecue !!)

    Alanna [S1] Temple Lunaire

    Commentaire


    • #47
      1. J'irai voir le défilez et ensuite le soir, je regarderai un magnifique feu d'artifice .

      cpaposibl - S1 - Temple Lunaire

      Commentaire


      • #48
        Comme chaque année cette fête est un hommage a ceux qui ont combattus pour la liberation de notre beau pays LA FRANCE
        Beaucoup étaient trop jeune ou pas encore né,mais d'après les dires de nos parents ou grands-parents,la vie a ce moment là etait rude
        Ancien militaire de carrière,je serais au défilé du 14 juillet car cette fête me touche particulièrement et meme si je n'ai pas vécu cette guerre
        j'en ai vécu d'autres ou le nombres incroyable de soldats mort pour leur patrie me fait me remémorer que la solidarité liée a celle ci a une puissance que nul ne peux oter
        Le sang qui coule sur notre drapeau nous rappel a ces actes de bravoure alors bonne fête a tous et " VIVE LA FRANCE "


        alsa68 (s1) Temple Lunaire

        Commentaire


        • #49
          1 Me tapez une bonne pizza devant le télé en matant le défilez et ensuite le soir avec les potes au défilez.

          Titane - S7 - Enceinte Sauvage

          Commentaire


          • #50
            1) je vais surement faire comme le 13 juillet et le 15 juillet: je vais geeker :D
            2) Joyeux 14 Juillet à tous <3

            Jael, (S1) Temple Lunaire

            Commentaire


            • #51
              Au programme de ce 14 juillet, visiter Carcassonne et assister aux illuminations des remparts avec ma petite famille.
              Bonne journée à vous tous.

              Tykhae - S1 - Temple lunaire

              Commentaire


              • #52
                1 la journée profité de la journée surtout si il fait beau et a partir de 18h boulot donc pas de feu d'artifice pour moi cette année.

                2 la fête nationale française commémore la fête de la Fédération, le 14 juillet 1790, qui coïncidait avec le premier anniversaire de la prise de la Bastille.

                3 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Prise_de_la_Bastille.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,7 Ko 
ID : 			372611

                ange_el
                s6 autel des cyclones

                Commentaire


                • #53
                  1) Je compte passer la journée à la plage et faire un pique BIPBIPBIPBIPBIP en famille
                  2) La prise de la bastille c'est le début de la liberté à nous de la préserver. La France est un beau pays plein de resources ....
                  3) La photo je n'en ai pas à disposition mais des feux d'artifices j'en ai pleins qui repassent devant mes yeux, d'Angle sur Anglin, ou se mèle le son les lumières et les explotions, le Puy du Fou où, l'histoire se déroule devant nos yeux émerveillés, à Castre où du pont on admirait les jeux se reflètant dans l'eau, à Châtellerault où dans ma jeunesse il était tiré du pont Henri 4, ou plus simplement au bord de la gartempte sur la plage de la Bussière, des disaines de fusées; des milliers d'étoiles et toujours autant de bonheur de les regarder aujourd'hui....

                  Lumière (S1) Temple Lunaire
                  sigpic

                  N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

                  Commentaire


                  • #54
                    Pour mon 14 juillet le premier dans mon nouvel appartement je vais regarder de chez moi voir un peu ce qui se passe et essayé de prendre un max de photos !

                    Et pour moi une très belle photo pas de moi !

                    Commentaire


                    • #55
                      je pense que je vais feter a ma maniere

                      Nothing [S6] Autel des cyclones

                      Commentaire


                      • #56
                        1) Moi je travaille le 14 Juillet !!! :'(
                        2) bonne fête national tout le monde, amusez vous bien, et profitez !!!!

                        mimisse (S1) Temple Lunaire

                        Commentaire


                        • #57
                          1) Je vais passez ma journée a me regardez des films et ou a sortir en ville pour voir le feux d'artifice.
                          2) Bonne fête nationale tout le monde Vive notre liberté.

                          Meyni (S14) Piste Gelée

                          Commentaire


                          • #58
                            (1) le 14 juillet grosse journée en vue une parie de pêches as la truites avec les famille toutes la journée puis je devrais laisser ma famille pour aller rejoindre des amies as une soirée pour finir rejoindre mes parent as une 2 eme soirée je sens que je vais pas être frais le lendemain

                            hades "s14" piste gelée

                            Commentaire


                            • #59
                              bonjour a tous
                              1) bon 14 juillet a tous et a toutes,,profitez de cette journée pour vous amuser,rire et garder la bonne humeur
                              2)je serais bien entendu sur LoA ce jour la en debut de journée puis j'irai faire un peu la chouinga plus tard dans la soirée
                              3)de retour le soir,je repasserais vous faire un coucou


                              freezer57-temple lunaire(s1) R25114337

                              Commentaire


                              • #60
                                1) Je vais rester chez moi et regarder les feux d'artifice à la télé ^^

                                2)En 1789 le 4 Juillet le peuple Français à détruit la bastille. Depuis nous fêtons cette date tous les ans. Ce jour est un jour de fête et si cette année il y a de beaux feux d'artifice à Paris peut être que par chance Francois Hollande remontera dans les sondages !

                                3) Je n'ai malheureusement pas de photo ^^

                                Lunalia, (S1) niveau 61 , La cité embrasée
                                Dernière modification par R269867841, 11 07 2014, 18h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X