Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1) le 14 juillet j'irais avec des copines on verras les feux d'artifice .

    2) merci au milliers de soldats mort pour nous qu'ils ont changer notre pays !!


    3) http://www.hotels-paris-rive-gauche....echnie-415.jpg .

    coquine,(s16),fiel de géants.

    Commentaire


    • bon bah pour le 14 juillet je ferai du surf sur la lune avec un requin marteau tout en chantant la lambada a cloche pieds et avec un gant rose sur le BIPBIPBIPBIPBIP
      non sinon je pense que je vais aller matter des c.. le feux d'artifice a lyon avec des potes. boire un ptit coup et lever un toast a notre douce france , ce beau pays de mon enfance . voili voilou

      salutsalut (S1) temple lunaire

      Commentaire


      • bon moi je serai devant le jeu et au moment du feu d artifice certainement devant la télé ; n ayant pas de feu d artifice dans mon village


        titi lvl65 serveur S4 machoire du dragon

        Commentaire


        • 1)balade en famille dans les rues de lyon;manger dehors et regarder le feux d artifice de la cathedrale

          2)liberté,egalité et fraternité pour tous

          3)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Feu-d-artifice.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		95,6 Ko 
ID : 			372821

          - - - Mise à jour - - -

          oublier starfire S2 Royaume
          Oublier

          Commentaire


          • Coucou,

            1) Ben moi je pense que mon 14juillet va ce passer en grosse partie au lit à me remetre de la veille

            2) La democratie est le pouvoir par le peuple pour le peuple, le 14 juillet est la pour nous le rappeler, et aussi pour nous rappeler qu'il ne reste que 170 jours avant la fin de l'année

            3) Mon tel c'est noyé dans un verre d'eau (literalement) du coup pas de photo

            Merky.

            S1-Temple lunaire : Larchitect.

            Commentaire


            • alors moi, pour le 14 Juillet, je vais aller voir le feu d'artifice de Boulogne, pas aussi beau que celui du champs de Mars, mais très beau quand même!!! Je vais faire une petite fête chez ma grand-mère aussi!!! Vive le champagne!!!

              Luppa, sur S[15] Royaume éthéré

              Commentaire


              • coucou moi je commence ma soiree sur le jeu pour vite courrir et oui je suis sportive lol au feu d artifice se tirant a 50 metres de chez moi

                dydy27 lvl62 serveur( S4) machoire du dragon

                Commentaire


                • 1) Le 14 juillet, je compte allez passez ma journée à Tourcoing Plage, s'il fait fait beau. Je ferais une balade en bateau sur le canal, je ferai du Qi-gong et du pédalo. Le soir, je ferai un barbecue dans le jardin de mes parents, avant d'aller au feu d'artifice à Lille.

                  Francesca [S10] Falaises

                  Commentaire


                  • Bonsoir a toutes et a tous,

                    De la Belgique, je souhaite une bonne fête national a nos voisins les Français !


                    Le 14 Juillet donne lieu à un défilé des troupes sur les Champs-Élysées de Paris, dont le départ a lieu généralement à 10 heures juste après le passage de la Patrouille de France et la revue des différents corps armés par le Président de la République. D'autres défilés ou des cérémonies militaires ont lieu dans la plupart des grandes communes françaises.


                    VIVE LES FEUX D ARTIFICE ET BONNE FETE A VOUS !!

                    Talou (s8) La cité embrasée

                    Commentaire


                    • 1) Pour le 14 juillet je serait avec des shrab on fumera et boira et puit voila quoi ^^

                      2) Cette journée, durant laquelle la Bastille est prise d’assaut par des émeutiers, est, dans la tradition historiographique, considérée comme la première intervention d'ampleur du peuple parisien dans le cours de la Révolution et dans la vie politique française.
                      Le siège et la reddition de la forteresse royale s'inscrivent dans une période de vide gouvernemental, de crise économique et de tensions politiques à la faveur de la réunion des États Généraux et de leur proclamation par le Tiers en Assemblée constituante. L'agitation du peuple parisien est à son comble suite au renvoi de Necker (11 juillet) et du fait de la présence de troupes mercenaires aux abords de la ville.

                      3) LaCrime S18 Le refuge

                      Commentaire


                      • Bonsoir à toutes et à tous,

                        Mon 14 juillet sera pour moi d'aller travailler le matin et de profiter de mon mari et mes enfants l'après midi avant d'aller voir tous ensemble le feu d'artifice.
                        Le 14 juillet en France, c'est jour de fête nationale ! On célèbre la prise de la Bastille et la Révolution française.


                        Channel (S5) Serveur Place Imprenable
                        Dernière modification par R272046525, 12 07 2014, 21h07.

                        Commentaire


                        • 1) Qui sais peut être jouet, peu être soiré entre amis
                          Et pour le fun une petite réponse pour le 2.
                          2) Vive la révolution. Le peuple français c'est battu pour la démocratie, un grand pas pour l'homme. Sa c'est un fait historique a ne pas oublié parmi t'en d'autres mais ou est passé la guillotine snif quelque tête a faire valsé.

                          Fièrox, [S1] Temple Lunaire

                          Commentaire


                          • le 14 juillet pour moi c'est retour au job,fin des vacances déjà!!!!!!!!!! petite consolation,même si je prends mon poste à 21h,l'hôpital a une vue plongeante sur le stade où est déclenché le feu d'artifice.....! bonne soirée à tous et meffi avec les pétards

                            LAURIANE S10 Falaises Smurdunn
                            Dernière modification par R276929857, 14 07 2014, 14h15.

                            Commentaire


                            • Ce que j'compte est une petite "fête" avec des amis tranquille, sur le toit à regarde le feu d'artifice et faire des vidéos, et plusieurs photos !

                              P'tit mot pour la France ? j'en ai pas vraiment c'est surtout aux joueurs que j'veux m'adresser donc Bravo aux Bleus ! (Ouais j'sais c'est pas la France mais j'suis ravis qu'ils nous aient représentés lors de cette coupe du Monde !)

                              Elementium, level 51 serveur 17 : Excelsior.

                              Commentaire


                              • Bonne fete National a la France de la part de la Belgique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X