Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et moi, le 14 Juillet, je serai tranquille, sans ma famille, dans ma grande maison, à mettre le Jeu sur tv, comme ca je verrai mieux le graphique et c'a me changera de mon PC portable ,-)
    BONNE FAITE A TOUTES ET A TOUTES OU QUE VOUS SOYEZ

malou, [S8] Cime des Monts

Commentaire

• Bonne fête nationale à toutes et tous

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_5036.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,1 Ko 
ID : 			372716

Warc, [S7] Enceinte Sauvage
      Waric - Berserker 80
      Les Stark
      Serveur 7 - Enceinte Sauvage

Commentaire

• 1 ) allez voir les feux d'artifice avec ma famille et regarder le défilé à la télévision
        2 ) en quelques mots ,la France c'est battue pour sauver son peuple , VIVE LA REVOLUTION
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		paris 14 juillet.jpg 
Taille :		33,2 Ko 
ID : 			372717

legolas1 s3 fort onirique

Commentaire

• Pour moi je passerai la fête nationale au travail mais je serais au premières loges comme je travail sur Paris.
          Bonne fête à tous et à toutes ^^

heraclès, [S13] Cité Maudite

Commentaire

• 1) Eh bien moi à part fêter ça avec mes amis et regarder le feu d'artifice le soir je ne ferais rien de spécial.

2) C'est grâce aux révolutionnaires que notre pays est ce qu'il est, sans eux il serait certainement bien différent. Cet acte a même inspiré d'autres nations et c'est pour célébrer cet acte et rendre honneur à ces hommes que tous les Français fête le 14 Juillet. Je n'ai qu'une chose à ajouter ; Vive la France !

Nicolas, [S1] Temple Lunaire

Commentaire

• Le 14 juillet , je vai me reposer la journée les doigts de pieds en evantails en regardant une belle etape du tour de france.
              Je vai sans doute aussi venir faire un tour sur loa un jeu que j'aime beaucoup.
              En soirée je vai aller dans une fete de village pres de chez moi regarder le feu d'artifice , boire un peu avec moderation bien sur .

BONNE FETE NATIONALE A TOUS

Andrevj (s6) autel des cyclones
              Dernière modification par hooggan, 11 07 2014, 20h36. Motif: erreur

Commentaire

• 1) J'irai voir le feu d'artifice sur la plage, tout en mangeant une bonne glace!

Maèla♥ [S15] Royaume Ethéré

Commentaire

• 14 juillet

En ce qui nous concerne ma famille et moi, nous terminerons de marier des amis, j'enchainerai sur une matinée de travail puis je rejoindrai ma famille pour feter une cousinade et nous terminerons par regarder le feu d'artifice de notre commune.
                  Bref, WE encore bien chargé !!!

Zord
                  S11 Forêt Boréale

Commentaire

• Je serais sur le jeu jusqu'au moment du feu d'artifice je pourrais admirer celui ci de mon balcon. Bonne fête nationale à tous

Zafira2, (S13) La cité maudite

Commentaire

• 1) Mon 14 juillet ce passe en famille car ma petite sœur es née le jour de la fêtes national et auras 8 ans cette année
                      2) Anciennement fête de la Fédération, c’est en 1880, par le décret du 6 juillet, que le 14 juillet devient la fête nationale. L’adoption de cette date par les républicains est le symbole de l’attachement de la III° République aux valeurs issues de la Révolution française et à la Déclaration des Droits de L'Homme et du Citoyen.

Historiquement, la période d’instauration du 14 juillet correspond à celle où la France redresse ses forces militaires après la défaite de 1870 (guerre franco-prussienne). Pour montrer le renouveau des forces armées un défilé militaire est associé aux festivités. Cette tradition a été depuis conservée.

Aujourd’hui, le 14 juillet reste un symbole d'union nationale fondé sur les valeurs partagées de la République : liberté, égalité, fraternité et droits de l'Homme. Il est aussi l'occasion de célébrer ces valeurs avec les pays européens et tous ceux qui ont une histoire commune avec la France.

La fête nationale prend également la forme de manifestations diverses et conviviales dans l’ensemble des villes de France: feux d’artifices, bals populaires etc.
                      3)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		470-355-K5_6841_1[1].jpg 
Taille :		95,7 Ko 
ID : 			372718

Bonne Fêtes National à toute et à tous.

HESTIA S15 royaume éthéré

Commentaire

• Comme tous les ans, la fete nationale reste un jour très special. dans notre petit village vosgien c'est réveil matinal par la fanfare municipale, puis arrive l'heure de l'apero, toujours gai et jovial ( evidemment personne travaille ), puis barbecue si beau temps et ensuite l'impatience des enfants commencent jusqu'aux fameux feux d'artifices; il est clair que peu se souviennent le pourquoi du comment, en tous les cas merci à nos ancetres de nous avoir permis d'avoir les libertés que l'on a aujourd'hui.
                        OoEVAoO S14 piste gelée

Commentaire

• 1)le 14 juillet je serais a la piscine a boire un bon petit verre voir plusieurs...
                          2)heureusement que il y avait les révolutionnaires pour nous sortir de la monarchie sinon qui c'est ou nous on serons. vive la république, vive la France.

johndu92 [s18] le refuge

Commentaire

• Bonjour

Suis très traditionnel nous irons en famille voir le défilé à Paris puis le soir le feu d 'artifice !!!!! Une date essentielle à nos valeurs d 'aujourd hui

Stuxn (s5) Lvl 66 Place Imprenable

Commentaire

• Mon 14 juillet commencera par un barbecue entre amis, suivie de la valse des pétards aux bords des canaux de la ville. Pour ensuite, tous se retrouver près de l'étang pour profiter du feu d'artifice avant d'aller au bal faire les zouaves. Bon 14 juillet à toutes et tous !!

Helene [S 13] La cité maudite

Commentaire

• Bonjour,

J'aime beaucoup le "soit 1)", "soit 2)", "soit 3)" où tout le monde a répondu... Aux 3 d'ailleurs!!! Alors ne faisant jamais comme mes compères de jeu... Le 14 Juillet sera pour moi un jour comme tous les autres, bien que pétarade oblige dans mes oreilles... Oui, nous nous obligeons de fêter une révolution (dont personne ne croyait au début) pour des hommes et femmes qui ont cru (à l'époque, et ils ont bien faits) changer le monde, tout du moins la France (ce qu'ils ont fait). Malheureusement, en vérité, rien a changé^^ Ces lesdits hommes et femmes voulaient faire changer les moeurs dans notre "belle" France... Au jour d'aujourd'hui... Tout n'est qu'illusion... Je ne m'attarderais pas sur ce fiacre national... Mais quand même... Bonne fête de 14 Juillet pour les Femmes et Hommes qui ont fait "un peu" évoluer notre pays!!! Quand aux inconscients de cet évènement national... Wikipédia est là^^ Des kissous.

KenSurvive, (S10), Falaises Smurdunn.

Commentaire

Chargement...
                                X