Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous, je viens de prendre connaissance de l’événement et mieux vaut tard que jamais :D

    1- Je suis resté tranquille chez moi pour ce jour férié. J'ai déjà été voir le feu d'artifice à la tour Eiffel à Paris et c'est tellement la panique pour rentrer à la fin que je n'ai plus le courage d'y aller. Je l'ai vu à la tv et j'ai fêté ça avec une ptite bouteille de vin et mon homme et c'était parfait...

    Kzir (S18) le refuge

    Commentaire


    • Bonjour,

      1-
      Alors mon 14 juillet s'est déroulé à la maison, seul malheureusement chez moi (et voui,un poil triste tt ça). J'ai qd même pu voir le feu d'artifice le soir du 13,ainsi que le bal même si je n'ai pas dansé,ce n'était pas exactement mon style de musique :P
      J'ai oublié de prendre une photo des feux d'artifice,rendez vous l'année prochaine pour une photo

      kisu S11 Forêt Boréale

      Commentaire


      • Bonjour à tous/te,

        1. Home sweet home !!!
        2. Je vous souhaite à tous/te une bonne fête du 14 juillet. Une fête national illustré par notre jolie défilé de militaires/pompiers^^. Un bruit assé assourdissant (et oui les avions et hélicopter à Paris) mais surtout une 'magnifique' interview de notre 'cher et tendre' président. Se réveiller peut être est il temps ??

        Mitha (S18) le refuge

        Commentaire


        • Bonjour a tous ,
          Ma soirèe du 14 Juillet pour moi a ètait au centre ville de Reims voir le feu d'artifice puis un petit tour a la fète forraine mes enfant ont passè une superbe soirèe .
          Bonne fète national a tous .
          titan530 (S7)

          Commentaire


          • Bonjour ,
            mon 14 juillet fut une journée de détente en famille , plus ou moins une journée normale mais ce terminant par un jolie feu d'artifice et quelques larmes de ma fille , et oui elle ne savait pas que çà pouvais faire peur .
            Bonne continuation
            Muse
            S4 Mâchoire du dragon

            Commentaire


            • Bonjour,

              1) le 14 je me suis reposé suite à mon week end de défilé avec mon groupe de musique,
              2) le 14 juillet c'est la fête de la libération de la Bastille. C'est une fête ou l'on peux voir de magnifique feux d'artifices.
              Cachou Ua1 alliance IS Shéol

              Commentaire


              • 1) Aller voir le feu d'artifice de ma ville avec mon homme
                2) Révolution on ne t'oublie pas !

                Felindra25, (S1) Temple lunaire

                Commentaire


                • Bonjour Bonjour

                  1) 14 juillet en famille.. feu d' artifice annulé, à cause du vent , sûrement repoussé au week end prochain :D
                  2)Il y a 225ans naissant un grand mouvement et ce fut l' une des plus grande journée pour les Français
                  Elle restera à jamais gravé dans l histoire des Français et peu être du monde.
                  J aurais aimé être une petite souris pour voir ne serait ce qu une infime partie de cette fabuleuse journée

                  Aargab [S1] Temple Lunaire

                  Commentaire


                  • Un 13 juillet pluvieux et comme par miracle au moment de tirer le feu d'artifice une éclaircie.
                    C'était prémonitoire pour le 14 ou un grand ciel bleu nous a accompagné toute la journée pour un barbecue familial.

                    sweety, (S20) ruines antiques

                    Commentaire


                    • pour le 14 juillet c'étais barbecue familial suivis pour la soirée d'un repas champètre avant de regarder les feux d'artifice.

                      ophélie serveur7

                      Commentaire


                      • Hello à toutes et tous !!!

                        J'ai attendu le lendemain du 14 juillet pour poster , même si mon 14 juillet s'est passé comme tout les autres jours de l'année à la seule différence que ... j'étais dans mon lit , avec de la fièvre, nausées etc ..., comme quoi c'est pas férié pour tout le monde et surement pas pour les microbes ^^
                        J'espère que pour vous tous , cela c'est mieux passé que moi lol ^^
                        Je n'ai donc pas de photos à vous montrer ... je pense que personne n'a envie de voir mon sceau ou mes toilettes qui ont été, je pense mes fidèles compagnons du jours xD !!


                        Iziwen

                        S5 , Place Imprenable

                        Commentaire


                        • 1) petite journée avec ma fille a regardé les feux d'artifices
                          2) La prise de la Bastille, survenue le mardi 14 juillet 1789 à Paris, est l'un des événements inauguraux et emblématiques de la Révolution française.

                          Cette journée, durant laquelle la Bastille est prise d’assaut par des émeutiers, est, dans la tradition historiographique, considérée comme la première intervention d'ampleur du peuple parisien dans le cours de la Révolution et dans la vie politique française.

                          bon 14 juillet a tous

                          stormwar (S5) place imprenable

                          Commentaire


                          • pour le 14 juillet j’étais avec mes enfants dans le parc afin de regarder les feux d'artifices et c’était magique
                            le 14 juillet 1789 le jour de la prise de la bastille a tourné la page sur la monarchie et instauré le régime constitutionnel ,qui a insufflé l'air de la liberté et d’égalité entre tous les français et la marseillaise qui a chaque fois que je l’écoute me donne des frissons tellement elle est emblématique .
                            Je te souhaite une très bonne fête et VIVE LA FRANCE
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		france-bastille-d5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,6 Ko 
ID : 			373027

                            nihal (S7) enceinte sauvage

                            Commentaire


                            • le 14 Juillet est une journée spéciale qui était et qui restera mémorisée dans l`histoire de la France et celle de l`humanité . je souhaite les bonne fêtes a toute la France.
                              Ostr0got [S13] Cité Maudite

                              Commentaire


                              • Je poste aujourd’hui le 15 Juillet car je pensai pouvoir mettre une belle photo du feu d’artifice de ma région mais, le 14 Juillet, comme tous les ans, j'ai raté les feux d'artifice ....
                                Mais comme tous les ans j'ai passé une excellente soirée entre collègue.
                                Je ne suis pas super doué dans le domaine de l’histoire, mais si nous avons une liberté aujourd’hui c’est grâce à ces gens qui ont fait cette révolution. Donc je voulais simplement dire : Merci !!!!

                                Barbok [S15] Royaume Ethéré

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X