Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1) Comme toute les années, le 14 juillet restera un jour comme les autres dans ma famille. Pas de feux d'artifices ou autres, on regarde seulement le défilé des champs Elysée à la télé ^^
    Même si au fond de moi j'aimerais vraiment assister à un défilé de mes propres yeux et voir un magnifique feu d'artifice

    2) Le 14 juillet 1789 fut un grand moment pour le peuple français qui s'est libéré du joug de la monarchie, et l'ère de la République sonna ! Le 14 juillet n'est pas qu'un fête nationale mais aussi en quelque sorte l'anniversaire de la République... Alors Bonne fête à la nation française :D

    3) j'ai pas de photo de feux d'artifices :'( J'ai ceux de Noël si vous voulez ?!


    Yuki S12 Versant Calciné

    Commentaire


    • Bonne fete nationale à toutes et tous.

      Pinkangel [S19] L'arbre Monde
      Dernière modification par R26061415, 14 07 2014, 22h10.

      Commentaire


      • Pour ce 14 juillet, nous portons nos verres très haut xDef et moi même car nous sommes fiers de faire partie du pays des droits de l'homme et celui du bon vin nous allons festoyer ce jour comme il se doit entre amis. Ce jour est pour les français très important car il montre qu'en temps de crise une nation peut quand même s'unir pour marqué un des jours les plus important de son histoire et porté haut le drapeau français ainsi que ces couleurs mais cette année et particulièrement importante car elle marque aussi les 100 ans du début de la 1ère guerre mondial nous souhaitons à toute la communauté de League Of Angels un très joyeux 14 Juillet soyez fier d'être français.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,2 Ko 
ID : 			372953

        PS: xDef et moi même ne sommes pas une seul et unique personne mais de très bon amis, nous avons fait ce message a l'intention de tous lui et moi en espérant que notre post ne compte pas pour un double post car nous avons 2 IP différentes 2 compte différents merci de votre compréhension.

        boooom - [S20] - Les Ruines Antiques

        Commentaire


        • Pour ce 14 juillet, nous portons nos verres très haut booom et moi même car nous sommes fiers de faire partie du pays des droits de l'homme et celui du bon vin nous allons festoyer ce jour comme il se doit entre amis. Ce jour est pour les français très important car il montre qu'en temps de crise une nation peut quand même s'unir pour marqué un des jours les plus important de son histoire et porté haut le drapeau français ainsi que ces couleurs mais cette année et particulièrement importante car elle marque aussi les 100 ans du début de la 1ère guerre mondial nous souhaitons à toute la communauté de League Of Angels un très joyeux 14 Juillet soyez fier d'être français.


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,2 Ko 
ID : 			372953


          PS: boooom et moi même ne sommes pas une seul et unique personne mais de très bon amis, nous avons fait ce message a l'intention de tous lui et moi en espérant que notre post ne compte pas pour un double post car nous avons 2 IP différentes 2 compte différents merci de votre compréhension.


          xDef - [S20] - Les Ruines Antiques

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		article_9b4da9f359319f557858fca4ff184397c6ce194a.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,4 Ko 
ID : 			372956


            Lerouche S2 Royaume oublié

            Commentaire


            • Alors moi, pour le 14 juilllet, je vais me lever a 8h et........ aller travailler !
              je vais servir des clients profitant de leur journée férié..
              m'enfin bon, le coté positif, c'est que je serai payé double !! a moi l'or x2 Pseudo > [Vanilli] [serveurS19] [L Arbre monde] Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu_dartifice_du_14_juillet[1].jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,5 Ko 
ID : 			372955
              Dernière modification par crimix, 15 07 2014, 16h51.

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14-juillet-paris.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		64,8 Ko 
ID : 			372957


                Angelilie
                S2 royaume oublié

                Commentaire


                • Bonsoir,
                  En ce soir de fête nationale, je vais regarder l'amour est des le pré! Et oui, c'est ce qui arrive quand on choppe la crève en plein été. Mais tout va bien, les pétards sont de rigueur dans ma rue, l'ambiance est belle est bien présente! Je souhaite donc une bonne soirée à tout ceux qui sont valides et qui pourront aller voir les feux.
                  Bloodyyeti [S11] Forêt Boréale

                  Commentaire


                  • 1-Comme tout les ans j'irait voir le Feu d'artifice de Rouen avec mes amies :p

                    2-Bravo a nos ancêtre et jespere que cette victoire sera a jamais célébré chaque année :D

                    3-
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Feu d'artifice.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		4,1 Ko 
ID : 			372958

                    Vive la France !!!

                    Flamme (S19 )L'arbre Monde

                    Commentaire


                    • Bonsoir à tous et joyeuse fête nationale!!

                      Comme pour chaque évènement de l'année, que ce soit noël, le jour de l'an, etc, je vais contacter mes amis et mes proches en profitant de cette occasion pour prendre de leurs nouvelles. Pour moi, c'est pour le bonheur de nos proches que nous menons chaque combat de notre vie. Cest ce pourquoi nos ancêtres se sont battus, ils nous ont offert le droit d'être libre.
                      Défendre nos convictions est un droit inaliénable et fondamental et j'espère que les générations futurs ne l'oublieront pas...

                      Puis, une fois contacté toute la smala, je regarderai tranquillement le feu d'artifice de ma fenêtre avec un petit verre de champagne!

                      Amusez vous bien les amis!!!!


                      Séraphyne (S20) les ruines antiques

                      (attention il y a aussi une séraphine... XD)
                      Dernière modification par Elora_Dannan, 14 07 2014, 22h45.

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        Pour ma part ca sera restaurant pour bien commencer la soirée puis allez au bord du lac de ma ville en regardant tranquilement le feu et ensuite allez me coucher en pensant aux belles images que j'aurai vu.

                        lanya S5 Place Imprenable

                        Commentaire


                        • Je regarderais le feu d'artifice de chez moi
                          Bon 14 juillet à tous

                          Idéfix S9

                          Commentaire


                          • 1. Ce que je compte faire c'est regarder le Feu d'artifice en face de mon balcon et de continuer a fêter ca entre amie.
                            2. Bonne fête national a tous.
                            3.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		hqdefault.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,2 Ko 
ID : 			372960

                            Gosh [S4] Mâchoire du dragon

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10513268_1505029556396082_7857468142615405908_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,5 Ko 
ID : 			372961

                              TiteAnge [S5] Place Imprenable
                              Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.

                              Commentaire


                              • 1) je vais regarder le feux d'artifice en l'honneur de la fête nationale

                                2) c'est le jour ou l'on a réussi a gagner notre liberté donc merci a nos ancêtres.

                                margaux [S17] Excelsior

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X