Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour le 14 juillet je vais passer l'après-midi entre jouer et voir les copines ainsi que profiter du beau soleil à la plage

    Je souhaite à tous les français un bon 14 juillet

    Noélia - S9 - Nécropole Voilée

    Commentaire


    • salut à tous !
      1/ 14 juillet à l’étranger : c'est tout le monde au travail ! c'est un jour comme les autres
      n'empèche que l'on milite pour un jour férié
      2/ c'est l'occasion ou jamais de chanter la marseillaise !
      ou bien de l'apprendre, ou de la la revoir : peu de gens connaissent l'intégralité des paroles en fait.
      Allons enfants !
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		th.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,9 Ko 
ID : 			372919

      cixilove [S1] Temple Lunaire

      Commentaire


      • 1) Le 14 juillet, j'irais voir les feux d'artifices qui sont juste devant chez moi avec mon mari et nous irons nous balader sur les berges à côté pour rejoindre des amis et aller dans un bar par la suite
        2) Un grand bravo a la France en 1789 pour son courage et sa victoire et vive la révolution qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui!!

        3)
        petit avant gout de ce qu'il va y avoir
        Madina [S3] Fort Onirique

        Commentaire


        • 1/ Française habitant en Suisse, j'ai rarement l'occasion de faire la fête nationale en France. Donc j'ai mon petit rituel, histoire de participer et de fêter comme je peux : Regarder le défilé à la télé. Maintenant qu'il est terminé, j'en profite pour vous souhaiter à tous une belle fête nationale. Buvez un verre pour moi et profitez de cette journée !

          Vive la France !

          Novallys [S1] Temple lunaire

          Commentaire


          • 1) Je vais faire un camping avec des amis, et fêtez ça ;-)
            2) Bonnes fêtes a tous les français ! Et vive la France !!!

            seb15, (S15) Royaume Éthéré

            Commentaire


            • 1: je compte profiter de cette journée pour regarder le feux et manger 1 glace
              2: soul is freedim, love is power , hope is love , dreams are revolutions


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Exil07_-feu_dartifice_2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,6 Ko 
ID : 			372920


              Shaellyn S11

              Commentaire


              • 1) Ce jour-là, je fêterai ce jour avec des amis, tranquillement posé sur la plage.
                2) Félicitations, au peuple de 1789, qui sans lui, la France n'aurait pas été la même. c'est pour cela qu'on se doit de fêter ce jour en leur honneur.
                Shini, S11-Forêt boréale

                Commentaire


                • mon programme de 14 juillet: apres midi plage suivi d'un pique BIPBIPBIPBIPBIP et pour finir feu d'artifice sur la plage! super 14 juillet a tous!!

                  Rastamania (s9) necropole voilée

                  - - - Mise à jour - - -

                  mon programme de 14 juillet: apres midi plage suivi d'un pique BIPBIPBIPBIPBIP et pour finir feu d'artifice sur la plage! super 14 juillet a tous!!

                  Rastamania (s9) necropole voilée

                  Commentaire


                  • bonjour a tous est toute
                    pour ma pare ce seras restaurant est feux d'artifice est vive la France yargor [S18] Le Refuge
                    bon jeux a tous

                    Commentaire


                    • 1) Je vais me promener dans la rue avec les amies.
                      2)Bonne fête nationale à tous et à toutes et n'oublions pas les choses les plus importantes de notre république : Liberté, Egalité, Fraternité!

                      Noukmes [S8]Cime des Monts

                      Commentaire


                      • Ce jour la je ne fait pas la fête national française je fait mon anniversaire et cet année je fait mais 19 ans en jouant sur ligue of angels .
                        chatteopen s9 nécropole voilée

                        Commentaire


                        • Coucou

                          1) Alors perso je vais surement aller voir le feu d'artifice sur le bord d'un lac en espérant qu'il soit aussi magnifique que les années précédantes
                          Sinan j'ai regardé le défilé, très bien fait, bravo a tous les organisateurs.
                          Joyeuse fête nationale a tous, bon feu d'artifice et surtout bonnes vacances

                          BabyLova Serveur [S2] Royaume oublié

                          Commentaire


                          • Bonjour a tous pour commencer je souhaite une bonne fête national a tous les français . Pur ma part pour cette fête national je fête l'anniversaire de mon petit frère.
                            A part sa petite journée normal en Belgique c'est la semaine prochaine la fête national lol .
                            Bonne journée a tous .

                            mel564bis - S9 - Necropole Voilée. .

                            Commentaire


                            • Etant Belge et mon frère étant né le 14 juillet, nous fêtons chaque année son anniversaire à cette date. Aujourd'hui ne fait pas exception. Mais je souhaite tout de même une excellente fête nationale à tous les français qui auront l'occasion de fêter son pays. Que chacun profite de sa fête au maximum.

                              Hellessia - S9 - Nécropole voilée

                              Commentaire


                              • Pour le 14 juillet je reste à la maison et je joue à LEAGUE OF ANGELS

                                Miranda [s6] autel des cyclones

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X