Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour

    je serai chez moi comme tous les jours férier
    merci a tous les soldats qui ce sont battus pour la france
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		artifice.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,2 Ko 
ID : 			372642


    david38 S3 fort onirique

    Commentaire


    • bonjour
      je souhaite à tous un bon 14 juillet profitez tous pour faire le fêtes allez au bal de village et admirer les magnifiques feux d'artifices
      moi je vais admirer de chez moi toute la cote et ses feux qui illuminent le ciel plein d'étoiles
      bonne journée a tous et merci a tous ceux qui sont parti pour le liberté de la france
      esmiralda s4 machoire du dragon
      Dernière modification par R270944545, 12 07 2014, 08h48. Motif: incomplet

      Commentaire


      • Je vais passé une partie de ma journée à la plage et manger au restaurant avec des amis pour aller voir le feux d'artifice par la suite
        Au passage un grand merci à toutes ces personnes de s'être soulevé contre le pouvoir en place et ainsi d'avoir obtenu leurs libertés et la notre par la même occasion.

        Bon jeu à tous , et Future Bonne Fête du 14 Juillet
        PS : Un grand Merci à l'équipe R2games pour avoir mis cet événement en place

        MysToGan (S14) Piste Gelée

        Commentaire


        • 1) Je serait certainement devant mon pc en train de dépenser des diam ^^ LOL
          2) Elle a été instituée par la loi en 1880, en référence à une double date, celle du 14 juillet 1789, date de la prise de la Bastille, jour symbolique entraînant la fin de la monarchie absolue, suivi de la fin de la société d'ordres et des privilèges, et celle du 14 juillet 1790, jour d'union nationale lors de la Fête de la Fédération (merci wiki)

          Maintenant vivre le feu d'artifice la fête et l alcool avec modération (lui je le connait pas , mais bon )

          RABIOS, [S6] Autel des clyclones

          Commentaire


          • Bonne fête nationale a toutes et a tous :p bon feu d'atrifesse heuuuuuuuuuuuuuu artifice pardon lol

            Cristin, (S8) Cime des Monts
            Dernière modification par R276390637, 11 07 2014, 15h03.

            Commentaire


            • Salut à tous

              Je vais passer mon 14 Juillet avec des amis dans un village où l'on assisteras au feu d'artifice (s'il ne pleut pas ) ainsi qu'à la fête du village!

              Le 14 juillet 1790, à Paris, les Français commémorent en grande pompe le premier anniversaire de la prise de la Bastille. La Fête nationale du 14 juillet perpétue le souvenir de cette fête, qui, elle-même, commémorait la prise de la Bastille.

              Allez je vous souhaite à tous une bonne fête nationale!

              Lyanna1 (S13) Cité Maudite

              Commentaire


              • pour le 14 juillet la soiree va etre eclade de moule et soiree huitre et voir le feu d'artifice en bord de la mer le 14 juillet represente la prise de la bastille mais la france a tant d'histoire que raconter de plus le vin le fromage la gastronomie nos belles regions .
                je vous souhaite a tous un bon 14 juillet avec ou sans alcoole amuser bien et eclater vous. . nom du perso : astree serveur (S4) Machoire du dragon.

                Commentaire


                • Yoso[S15] Royaume Ethéré : 1 ) Je vais pouvoir enfin faire la fête avec les pote et s'amuser avec des petards fait maison

                  2 ) Et pouvoir enfin profite de la plage

                  Commentaire


                  • Salut à tous,
                    1) Je pense bien fêté comme il ce doit le 14 juillet^^
                    2) champion du monde !
                    3) si possible je posterais une photo.

                    Maxdps, [S9] Nécropole voilée

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      en ce jour de fête nationale, je lèverai les yeux vers le ciel afin d'admirer les avions qui iront vers la capitale survoler sa célèbre avenue.
                      Je parlerai de ce jour de 1789 avec mes enfants, livres à l'appuis, afin de leur expliquer l'importance de ce jour particulier qui donna naissance aux Droits de l'Homme. Leur rappellerai combien se battre pour la Liberté et l'Egalité est important !
                      Que l'on peut être fier de notre pays, nos ancêtres qui ont fait ce que nous sommes aujourd'hui.
                      Beaucoup plus tard, nous irons voir le feu d'artifice de notre village, danser sans doute aussi un peu....

                      Ce jour est synonyme de joie et reconnaissance à mes yeux.

                      Enola [ S1 ] Temple lunaire lvl 68
                      Dernière modification par R264303185, 11 07 2014, 15h23. Motif: erreur oublié de mettre le temple lunaire ^^
                      Soyez raisonnable, tentez l'impossible !

                      Enola S1

                      Commentaire


                      • 1) Mon 14 juillet je vais le passer à la plage a attendre le feu d'artifice avec mon copain en mangeant une bonne glace mdr et en prenant pleins de photos

                        2) Je suis nulle en histoire mais si je me souvient ben la fête national c'est le jour ou les français on libérer la France, ceux qui reste comme monument ce sont les châteaux,
                        je trouve que l'histoire de la France ils faut la connaître car ce sont nos ancêtre qui ce sont battu pour nous libérer de la monarchie.
                        3) cette belle image

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		36,5 Ko 
ID : 			372643


                        Maëvaa S4 Mâchoire du Dragon LVL 58

                        Commentaire


                        • 1) Je compte regarder les feux d'artifice de mon balcon.
                          2) Vive la révolution !!! et qu'a se jour il ne fasse pas de mauvais temps.

                          djily, (S1) Temple Lunaire

                          Commentaire


                          • Bonjour,a tous
                            Moi, pour ma part je serais sur le jeu et en même temps entrain de mater la tv de ce nouveau petit défilé du 14 juillet et vivement de voir le feu d,artifice

                            le droit a la liberté, vive la révolution française

                            En tous cas c,est cool car pour moi, habitant en nouvelle Calédonie, en avance avec le décalage horaire ce jour de fête tombe bien car un lundi férié c'est top top pour une journée en moins de boulot

                            Bonne fête nationale a vous tous les amis de métropole



                            olivier.nc ( S9 )
                            Dernière modification par druelle30, 12 07 2014, 01h16.

                            Commentaire


                            • Salut à tous,
                              Je pense passer tout le lundi 14 juillet en famille avec mes parents et mes soeurs ainsi que mon fiancé!
                              Pour la soirée feu d'artifice tradition du lampion oblige avec mes cousins :p
                              Pour ce jour merci aux révolutionnaires français qui nous permettent de faire de la France un centre culturel pour les touristes, qui viennent pour certains feux connus comme Carcassonne

                              Pour moi se sera dans l'aube ce 14 juillet 2014!
                              Je souhaite un bon 14 juillet à tous même mes ennemis! Tout simplement parce que les fêtes nous rassemblent tous :D

                              HadesBella clan Quebec S2 Royaume oublié

                              Commentaire


                              • alors pour moi ce sera feux d'artifices en famille
                                que dire qu'elle plus beaux moment que de féter la libértion de notre pays
                                ilérya s4 Mâchoire du Dragon ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X