Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1)je compte rester chez moi la journée puis aller au feu d'artifice juste pour éclater quelque pétard ^^
    2)on célèbre chaque année le 14 juillet pour remercier les révolutionnaire de nous avoir libéré et de ce jours la et née la liberté l’Égalité et la fraternité

    Lath Serveur 11 Forêt Boréale

    Commentaire


    • Pour le 14 juillet je compte ne pas trop stresser. Ce qui signifie entre autre me lever plus tard que quand il faut aller au travail. Je vais néanmoins regarder le défilé militaire à la télévision en famille: la vue est meilleure, il n'y a pas besoin de se presser et on n'est pas embêté par les intempéries. Après, je ne sais pas encore: cela dépendra du temps qu'il fera


      PPhoenix S7 Enceinte sauvage

      Commentaire


      • Pour ma part, je crois que je vais fêter ce jour là sur LoA ^^
        L'ambiance est bien plus drôle qu'avec la famille

        Aranrod , S2 Royaume oublié

        Commentaire


        • oui je conte aller voir le feu d'artifice avec mes proches afin de passer une bonne soirée et conte aller voir le defiler
          chouchoute - s12- versant calciné

          Commentaire


          • j'irai au defiler et au feu d'artifice aavec tout ceux que j'aime
            ramses - s12 - versant calciné

            Commentaire


            • C'est bien la tradition mais aujourd'hui qu'est-ce qui a changé:mais fier d'etre Français

              C'est bien la tradition mais aujourd'hui qu'est-ce qui a changé:mais fier d'etre Français
              Envoyé par R268870025 Voir le message
              1) Mon 14 juillet sera un jour férié pour aller à la plage en pique-BIPBIPBIPBIPBIP avec les amis. vue que j'habite en Polynésie, nous on sera en décalage mais je vous souhaite un bon défilé.

              2) La fête nationale commémore d'abord le 14 juillet 1789, première journée révolutionnaire à portée symbolique.Pendant près d'un siècle, la commémoration du 14 juillet est abandonnée. Elle réapparaît en 1880, sous la IIIe République. Le régime, pour se consolider, cherche à construire un nouvel imaginaire national, autour de symboles républicains. C'est ainsi que la Marseillaise devient hymne officiel et le 14 juillet fête nationale. Et quoi de plus beau que d'entendre l'hymne National français à chaque victoire de notre Pays au jeux Olympique ou bien d'autres.

              3) J'ai trouvé une très belle photo avec des feux d'artifice à vous de juger,

              [ATTACH=CONFIG]13717[/ATTACH]



              Ruarani, (S2) Royaume Oublié lvl 60 la cité embrasée

              Commentaire


              • 1) pour moi sa sera sans 14 juillet suis belge es oui on peu pas etre parfait
                2) le 14 juillet pour les francais es un momen de fete ou chaqu'un peu oublier sais ennuye le temp d'une journer
                :

                Commentaire


                • Bonjour a tous!!
                  (1) Moi je compte me faire un petit concours de pétanque suivi d'un barbecue et apéro avoir d'aller voir les feus d'artifice!

                  (2) Chaque année depuis 1880, la République fête la Nation au milieu du mois de juillet. Elle se construit sur le souvenir et la signification de deux événements révolutionnaires qui placent le peuple au cœur de l'action, à la fois acteur et objet, sujet et finalité. Cependant les faits portent leur propre histoire et interprétation, et font de la mémoire collective autour du 14 juillet, une reconstruction.

                  (3) Mon feu d'artifice à Chalon-sur-Saône
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSCF0230_42554x2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,1 Ko 
ID : 			372781

                  Chouk, S6 , Hôtel de cyclone

                  Commentaire


                  • Avec de la famille pour aller voir le feu artifice biensur, on ne peut comme même pas louper ça

                    Angy - s6 - Autel des Cyclones
                    Dernière modification par R250105505, 12 07 2014, 12h59.

                    Commentaire


                    • Bonjour, pour ma part j'irai voir les feu d'artifices dans une ville près de chez moi, c'est très charmant sur le bort d'un étant ^^.

                      Seïger - [S1] - Temps lunaire - Niv.66 -

                      Bonne fète à tous

                      Commentaire


                      • De zidro40 (S4).MACHOIRE DU DRAGON.Belle commémoration de cette date de notre histoire,mais ne vivons pas aujourd'hui,la mm situation qu'en 1789???????.Mais fier d'etre FRANCAIS

                        Commentaire


                        • 1/ Pour le 14/07, je vais partir sur Toulon voir les feux d'artifices avec un pote
                          2/ le 14 Juillet 1789, prise de la Bastille, fin de la monarchie
                          C'est ce jour que nous célébrons. Après des siècles d'inégalités sociales entre les paysans, les rois et la religion. Le tiers Etat se rebelle contre la royauté en faisant la Révolution contre un des bâtiments les plus représentatifs du Royaume Français : La prison de la Bastille. Depuis ce jour, la France est devenue une démocratie. Avec des dirigeant elus par le peuple, et pour le peuple. Depuis cet acte révolutionnaire, les français sont libres et surtout égaux en droits. Autant pour le plus miséreux que pour le plus aisé.
                          Le 14 juillet est et restera gravé dans les mémoires du peuple français. La Révolution résonne encore aujourd'hui à travers le chant de Rouget de l'Isle, la Marseillaise.

                          Allons enfants de la patriiiiiiiie,
                          Le jour de gloire est, arrivé.
                          Contre nous de la tyrannie
                          L'étendard sanglant est levé,
                          L'étendard sanglant est levé.
                          Entendez-vous dans les campagnes
                          Mugir ces féroces soldats ?
                          Ils viennent jusque dans vos bras
                          Égorger vos fils, vos compagnes

                          AUX ARMES CITOYENS
                          FORMEZ VOS BATAILLONS
                          MARCHONS, MARCHONS
                          D'UN SANG IMPUR
                          ABREUVE NOS SILLONS

                          RockMaster, [S17] Excelsior

                          Commentaire


                          • j'irrais simpement regarde le feu d'artifice puis alle au bal populaire et peu etre rentre en bonne compagnie qui c'est ...
                            hector lvl 66 serveur s1 temple lunaire

                            - - - Mise à jour - - -

                            j'irrais simpement regarde le feu d'artifice puis alle au bal populaire et peu etre rentre en bonne compagnie qui c'est ...
                            hector lvl 66 serveur s1 temple lunaire

                            - - - Mise à jour - - -

                            j'irrais simpement regarde le feu d'artifice puis alle au bal populaire et peu etre rentre en bonne compagnie qui c'est ...
                            hector lvl 66 serveur s1 temple lunaire

                            - - - Mise à jour - - -

                            j'irrais simpement regarde le feu d'artifice puis alle au bal populaire et peu etre rentre en bonne compagnie qui c'est ...
                            hector lvl 66 serveur s1 temple lunaire

                            - - - Mise à jour - - -

                            j'irrais simpement regarde le feu d'artifice puis alle au bal populaire et peu etre rentre en bonne compagnie qui c'est ...
                            hector lvl 66 serveur s1 temple lunaire

                            - - - Mise à jour - - -

                            j'irrais simpement regarde le feu d'artifice puis alle au bal populaire et peu etre rentre en bonne compagnie qui c'est ...
                            hector lvl 66 serveur s1 temple lunaire

                            - - - Mise à jour - - -

                            j'irrais simpement regarde le feu d'artifice puis alle au bal populaire et peu etre rentre en bonne compagnie qui c'est ...
                            hector lvl 66 serveur s1 temple lunaire

                            - - - Mise à jour - - -

                            j'irrais simpement regarde le feu d'artifice puis alle au bal populaire et peu etre rentre en bonne compagnie qui c'est ...
                            hector lvl 66 serveur s1 temple lunaire

                            Commentaire


                            • bonne fete national a tous les serveurs et bon week end a tous

                              saphira21,s1 temple lunaire

                              Commentaire


                              • Bonjour, pour le 14 Juillet je serais en soirée en attendant le feu d'artifice :P
                                Un joyeux 14 Juillet à toutes la France <3 <3

                                Izanagi, ( S15 ) Royaume Ethéré lvl 57

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X