Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1) Le 14 juillet je compte profité du soleil si il est au rendez-vous Et je ferais un petit plongeons dans ma piscine avec un barbecue avec ma petit famille.

    2) A cette époque en France, c’est la révolution. La Bastille, lieu d’enfermement de prisonniers politiques et véritable symbole du pouvoir tout puissant du roi, s’apprête à être assiégée par près de 40 000 parisiens révoltés. Un événement qui marquera à tout jamais l’histoire de la France… En effet, depuis cette révolution, la monarchie de l’ancien régime a été réduite à néant laissant place à la République et à la nouvelle liberté des citoyens ! (Merci a mon prof d'histoire )

    3) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14-juillet.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		65,8 Ko 
ID : 			372684


    Jadan, (S6) Autel des cyclones.

    R272543225
    Dernière modification par R272543225, 15 07 2014, 16h58.

    Commentaire


    • Vivant a Londres, il n' y a pas de grande festivites de prevus.
      Cependant, avec des amis nous avons prevus une petite soirees. Ce sera l' occasion de deboucher mes dernieres bouteilles de champagnes ^^;


      Relena, serveur S9

      Commentaire


      • 1) mon 14 juillet je le passerai en vacances dans les Vosges a siroté un bon verre devant le lac et le beau feu d'artifice que j'aurai de ma terrasse
        Chris s19 Arbre monde

        Commentaire


        • Pour moi le 14 juillet boulot oblige ..............oui ca va être un véritable défilé !!!!!!!!!
          Sinon 225 ans que la révolution a éclaté prise de la bastille et chute d'une longue monarchie et l'on en voit encore les marques pour preuve " LIBERTE EGALITE FRATERNITE " vive la france et tout ce qui va avec bon 14 juillet a tous et toutes amusez vous bien et admirez tous et toutes peu importe où vous êtes le joli feux d'artifice


          Elfira lvl 66 [ S3 ] Fort ironique

          Commentaire


          • Moi pour le 14 juillet , je serait avec mon groupe de Breakdance et peut être un groupe de dance-hall aussi , en train de danser . Puis on ira faire un tour dans la ville s'amuser un peu .
            Et pour la question 2 bah bonne fête national hein ( pourquoi se casser la tête simple et rapide )

            Last , ( S2 ) Royaume Oublié lvl 67

            Commentaire


            • le 14 juillet je serai en train de faire un stage de basket et j'aurai une pensée pour les révolutionnaires qui se sont battu pour obtenir la république et la démocratie

              osmosion (S2) Royaume Oublié

              Commentaire


              • Salut a toute l'equipe !

                1) Pour le 14 juillet je serai en famille avec ma fille de 6 ans

                2) Je sait deja que la Fête national a été institué par la loi en 1880 en reférence du 14 juillet 1789 la date de la prise de la bastille entrainant la fin de la monarchie absolue ...
                et je tient a dire Vive la France

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1056914_636264859724970_764363685_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,8 Ko 
ID : 			372690

                Feu d'artifice a la plage Sion sur l'océan en Vendée (85) le 14 juillet 2013

                Magistic [S1] Temple Lunaire

                Commentaire


                • Le 14 je profiterais de ce jour férié en famille tranquillement sereinement et en espérant avec le beau temps !!!

                  Quand au 13 (soir des festivités dans ma région) j'assisterais à une grande fête " triple anniversaire" et feux d'artifices mélangés avec un petit goût de révolution ^^ et peut être avec du courage reprendrons nous la bastille ce soir là aidé du rhum en l'honneur de nos fiers ancêtres.

                  Bon long week end du 14 juillet à vous tous qu'il soit autant festif que reposant !


                  Murmure S17 excelsior
                  Dernière modification par R281765605, 11 07 2014, 17h08.

                  Commentaire


                  • 1) Je vais passer le 14 juillet en famille, on va manger et aller voir des feux d'artifices ^^
                    2) Heureusement que le peuple français s'est rebellé, qui sait où nous serions sans eux ? La France ne se porterait sûrement pas mieux que maintenant... Peut-être que nos vies seraient bien pires !
                    "La Marseillaise" est née à cette époque, sans la Révolution française, donc sans la Prise de la Bastille le 14 juillet 1789, notre hymne ne serait pas celui composé par Rouget de Lisle.
                    Je suis fière d'être française !

                    DarkAngel [S14] Piste Gelée

                    Commentaire


                    • pour mon 14 juillet j'aimerai allé dans un petit village de bretagne profiter du feu d'artifices tiré au dessut de l'Odet .
                      me connaissant et connaissant mes amis je pense que la fetes va se prolonger jusque tard dans la nuit sur la plage.
                      en general on se fait reveiller par le soleil . mais ça nous est arrivé de nous faire réveiller par la pluie, ce qui est moins agréable.

                      hollograme ( S6 l'autel des cyclones)

                      Commentaire


                      • 1)Le 14 juillet on va se faire un bon diner entre amis puis aller regarder les feux artifices a Lille(59) avec ma femme ma fille et des amis puis on ira boire un ti coup et faire la fête.Un beau 14 Juillet.Vive la France et merci a tous ceux qui se sont battue pour que notre pays reste libre.

                        lefaucheur,Le refuge(S18) La cité embrasée
                        Dernière modification par Lefaucheur1991, 11 07 2014, 17h13.

                        Commentaire


                        • La liberté et des feux d'artifice.

                          1)Les révolutionnaire on changer une petite partie du monde en s'opposant a la monarchie absolue, ce qui fait d'eux des façonneur qui on aidé a façonné le monde que l'ont connait aujourd'hui..

                          2)Sinon je serai surement avec ma famille pour le 14 Juillet a regarder les feux d'artifice..
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Feux d'artifice..jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,1 Ko 
ID : 			372691

                          (PS) J’espère qu'il sera aussi beau que celui des autres année je n'est malheureusement pas de photo sous la main donc j'ai mis celle d'un précédent feux d'artifice.

                          Fireo [S12] Versant Calciné

                          Commentaire


                          • 1) Ce 14 juillet je compte organiser un tournoi sur plusieur jeu avec des potes pour voir qui est le meilleur ahah :p
                            2) La France ? sa vie, son histoire :D pour les revolutionnaire HIP HIP HIP ? HOURRAA grace a eux notre vie n'est que plus belle !
                            3) pour les photos vera je promet rien :p

                            Lights, S7 enceinte sauvage

                            Commentaire


                            • Ce 14 juillet, je compte jouer à League of Angels, afin de prendre de l'avance sur tous ceux qui comptent regarder le feu d'artifices pour les dépasser dans le Colisée et l'Ascension Céleste, faire à souper, mon ménage, m'occuper de mes animaux et câliner mon fiancé!

                              Malheureusement, je ne pourrais pas assister au Feu d'artifice parce que je proviens de Belgique mais je pourrai le voir à la télévision!

                              Par la même occasion, j'aurais une grosse pensée à nos ancêtres qui se sont battus pour que nos vies soient meilleures!

                              Suonani (S18) Le refuge

                              Commentaire


                              • bonjour.
                                1) mon 14juillet se ferra en famille avec une sortie prevu le 13 juillet au soir , pour allez voir le feu d'artifice sur le lac pres de chez nous.

                                2)une pensée a ceux qui ce sont battu pour nous , et pour leur pays. Je suis fier d'etre francais et du patrimoine que les anciens nous ont légués.

                                ♥Ti Lou♥ , serveur 2 , royaume oublié

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X