Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 14 Juillet, je fais la grâce mat', puis une sieste, puis j'vais voir les deux d'artifices !

    Zkawai, S17, Excelsior.

    Commentaire


    • (1)je compte tout faire pete
      (2)a sa ira sa ira sa ira les aristocrates a la lanterne a sa ira sa ira sa ira les aristocrates ont les aura

      Commentaire


      • Bonjour,

        Pour le 14 juillet, je vais me reposer en famille en profitant de mon petit loup de 3 ans...et je vais jouer à League of Angels.

        Bon 14 juillet à tous !

        Kikilltout [S19] L'Arbre Monde

        Commentaire


        • Bonjour
          Un jour pas comme les autres bah c'est un jour ferié apres tous :p , Le 14 juillet est l’occasion idéale pour fêter , alors Rendez vous les filles au bal des pompiers. XD soyez nombreux !!
          n'oubliez pas les tenues et l'alcools XD
          Lucifer (s13) cité maudite

          Commentaire


          • Bonjour , pour le 14 juillet j en profiterai en famille . bonne féte nationale a tous et toutes . elios [S10 ] Falaises Smurdunn

            Commentaire


            • le 14 juillet petite ballade en montagne (vallée de la maurienne ) si le temps le premet biensur,passage sur le jeu.attente avec impatience du feu d'artifice pour les enfants et les parents si si.
              les parents aussi aime bien l'artifice!!
              bonne fête nationnal a toutes et tous.

              belleve (S4) machoire du Dragon

              Commentaire


              • 14 Juillet sous la pluie. =[
                En espérant que le feu d'artifice ait tout de même lieu. Quoi qu'il en soit, j'aurais le droit au feu d'artifesse ensuite !

                Bonne fête !

                Apkpo - S18

                Commentaire


                • 1) Le 14 juillet, journée en famille puis creperie le soir pour feter le passage en classe superieur de mes enfants ; et pour finir, feux d'artifices sur le port.

                  2) Le 14 juillet est le jour de l'année où la France on celèbre, la liberté acquise par les armes et le sang du peuple sur une classe de personnes. Dommage que d'autres les ont remplacées...Mais quelque part, le 14 juillet est une manière également de rappeler à tous une part de notre histoire, ainsi que ce qu'était la condition humaine à cette époque!

                  Yoko, (S13) Cité Maudite

                  Commentaire


                  • 1) Le jours du 14 juillet je vais voir les feux d'artifice a la plage a Collioure (pour ceux qui ne connaisse pas c'est a coté d'Argeles-sur-mer).
                    2) Ce 14 juillet est un jours unique car pour tout ceux qui suivent le foot, la final de la coupe est la même que celle de 1990 Allemagne-Argentine, et cela fait déjà 225 ans que des personnes se sont rebellé et on montré que le peuple peut être plus fort que le gouvernement, sans eux peut être que aujourd'hui la France tel que nous la connaissons n’existerais peut être pas. Alors, devant les feux d'artifice, tout ceux qui ont lu mon message, pensé a tout ceux qui on laissé leurs vie et leurs famille pour que la France évolue.

                    Bon 14 juillet a tous et merci d'avoir lu mon poste qui j'espère vous a plus. Bisous ^^^

                    Dylan [S10] Falaises Smurdunn

                    Commentaire


                    • 1) Je suis avec des amis , péter pour 200euros de petard juste basique =P
                      2) Ça va faire 225 ans qu'on a pris la Bastille, bravo aux révolutionnaires :P
                      Bonne faite a tous !!! =)


                      petiblond , [S10] Falaises Smurdunn

                      Commentaire


                      • 1) Le 14 juillet travail au programme, mais a la fin de la journée direction le grau du roi pour voir le feu d'artifice ( un des plus sympa de la région ) !!!

                        2) Etant ancien militaire, ce 14 juillet est un jour emblématique pour ses défilés et ses commémorations, donc c'est avec beaucoup de respect et d'humilité que je feterai cette date en souvenir des événements passés.

                        Bonne journée à tous, et profitez en bien en famille.

                        olivier30, [S16] Fief des géants

                        Commentaire


                        • 1/ Peut être que si le temps si préte j'irai voir le feu d'artifices, si ce n'est pas le cas je le regarderai de mon balcon ^^
                          2/ La prise de la Bastille, La révolution françaises, trés belle époques.
                          3/ Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,5 Ko 
ID : 			372773

                          Demonange LVL63 Serv1 Temple Lunaire

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		big_thumb1.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		81,4 Ko 
ID : 			372774

                          Commentaire


                          • Lyraprime Serveur S1 temple lunaire
                            1. 14 juillet en famille avec mes filles et ma femme ! j'ai la chance de voir les festivités de mon jardin au bord de la mer ! bonne fête nationale à tous

                            Commentaire


                            • 1. je vais aller voir le feu d'artifice !!! Certainement avec des amis, sur les hauteur de ma ville.
                              Pour fêter cette évènement si important pour la France. Je le fait chaque années d'ailleurs , c'est une tradition pour moi.

                              Eden (clan Lilium) Serveur 1 (temple lunaire)
                              Dernière modification par R210647955, 12 07 2014, 10h56.

                              Commentaire


                              • 1) Je compte paseser le 14 juillet en famille, mais je sais pas ce que je vais faire
                                2) Je souhaite une bonne fête nationale à tous les Français ! Et je ne vais pas vous faire des cous d'histoire tout mes voeux de bonheur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X