Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1) Je conte continuer mes vacance tranquillement au bord de la plage avec mes grand-parent et profiter du soleil si il est au rendez-vous et parler sur skype a mes amis du clan car il me manque et que je ne 'est pas jouer beaucoup a league of angel malheureusement mais bon la famille avent tout ^^

Jenifael49, Serveur 6 autel des cyclones .

- - - Mise à jour - - -

1) Je ne c'est pas se que je vais faire mais j'irais surement voir le feu d'artifice a la télé et m'occuper de moi et discuter avec mes amis et avec mon père et profiter si il fait bon même si c'est pas grand chose sa occupera mas journée et vive mon pays la France

Sasanne,Autel des cyclones serveur 6.

Commentaire

• 1) le 14 juillet je serait chez mon oncle avec ma cousine qui est absolument génial et avec qui je passe toujours des moments dé-coiffants!

2) je vais probablement manger (un repas conséquent avec plein de trucs mauvais pour la santé, surtout en appéro ) ensuite je vais me retrouver dans la chambre de ma cousine (comme un ado de 12ans qui veux échapper aux long repas de famille) pour faire un genre de pyjama partie, à parler et à rire, et a jouer à des jeux de société débile comme la bataille corse, ou le times-up à deux. Bref une soiré ou je vais retrouver mon âme de gamine.

3) pas de photo, mais avec de l'imagination, se smiley ferra l'affaite

mon nom est : Syreïa
      mon numéro est : R272838001
      mon serveur est : Autel de Cyclones

Commentaire

• Bonjour à tous,

1) Je compte profiter de ce merveilleux mois de novembre pour aller admirer le feu d'artifice du 14 à Lyon avec une polaire et des chaussette en laine.
        2) Un petit mot pour la France ? Ma foi... on en a fait du chemin depuis Louis XVI... Que ce jour soit un jour de fraternité, la fête de tous les français !

Kaffus [S3] Fort Onirique

Commentaire

• 1) plage pour moi

2) Le 14 juillet en France, c'est jour de fête nationale ! On célèbre la prise de la Bastille et la Révolution française. Pour l'occasion, chaque ville française tire dans le ciel un beau feu d'artifice et organise de grands bals populaires pour célébrer la prise de la Bastille.

3) vive la France

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fete-nationale.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,7 Ko 
ID : 			372788

voldemort ( S16) Fief des Géants

Commentaire

• Salutation a tous

1 pour moi le 14 juillet ce sera le travail AHHHHHHHHHHHHHHH , mais bon je m'en fait pas Cinéma au soir avec Transformer ^^ et après fête foraine de DOUAI (petit screen vu de haut ^^ )

2 Elle a été instituée par la loi en 1880, en référence à une double date, celle du 14 juillet 1789, date de la prise de la Bastille, jour symbolique entraînant la fin de la monarchie absolue, suivi de la fin de la société d'ordres et des privilèges, et celle du 14 juillet 1790, jour d'union nationale lors de la Fête de la Fédération.
            Défilé des troupes sur les Champs-Élysées de Paris, afin d’honorer nos révolutionnaire mort, et fêtez notre belle hymne <3

et pour terminer

3 petite photos comme promis ^^

Nom : 		3100883363_1_3_v4w7AqBS.jpg 
Taille :		95,3 Ko 
ID : 			372790

Nom : 		1763679271_B97742142Z.1_20130714124858_000_GTQ112T09.1-0.jpg 
Taille :		36,4 Ko 
ID : 			372791

Nynie, [S19] L'arbre Monde

Commentaire

• Mon 14 juillet sera un repas organisé par la commune suivit d'un feur d'artifice dans le village de à coter.

rouki (s7) enceinte sauvage

Commentaire

• bonjours la fete du 14 juillet est une tres jolie fete avec les feu d'artifiste ex.... j adors
                mon pseudo ( Mika 22) serveur 4

Commentaire

• 1. Que comptez-vous faire pour le 14 juillet ? Ce sera boulot boulot boulot, et aussi console

2. Un petit mot pour la France en l’honneur de sa fête ? Que le centième anniversaire de la Grande Guerre pour ce 14 juillet reste inoubliable.

Alexiane / [S4] / Mâchoire du Dragon

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		381962_230x310_.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		14,0 Ko 
ID : 			372789 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		36,5 Ko 
ID : 			372793 c est ça pour moi le 14 juillet même si c est la prise de la bastille j adore les couleur dans le ciel bonne fete national a tous

mysthique (s4 machoire de dragon) R 270793765

Commentaire

• 1 14 juillet ca sera repas de famille
                      2 Pour moi c est juste un jour férié de plus qui permet de passer plus de temps avec sa petite famille^^

GWReD serveur19 L Arbre Monde

Bonne fête à tous^^

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		arromanches-sest-embrasee-la-nuit-tombee.jpg 
Taille :		41,4 Ko 
ID : 			372794
                        petit feu d'artifice sur les plages du debarquement
                        chaosvirus, (S4) machoire de dragon lvl 63

Commentaire

• vive nos ancetres révolutionnaires qui sans eux nous n'aurions pas la liberte , l'egalite, la fraternite
                          bonne fete du 14 juillet
                          et juste en meme temps merci a nos poilus (cent ans )

mon pseudo soborfight
                          serveur 11
                          foret boreale
                          Dernière modification par R277681837, 12 07 2014, 20h30. Motif: oubli du pseudo serveur etc

Commentaire

• 1 14 juillet ca sera repas de famille
                            2 Pour moi c est juste un jour férié de plus qui permet de passer plus de temps avec sa petite famille^^
                            dsl pour l image mais toutes celle que j ai format non compatible ou trop volumineux...
                            GWReD serveur19 L Arbre Monde

Bonne fête à tous^^

Commentaire

• Bonjour à tous!

1) Mon 14 juillet je vais le passer avec ma famille parceque ca fait un moment que je ne l'ai est pas vue ^^

2) Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne fêtes nationales, jour qui à marquer un tournant de notre histoire! Vive la FRANCE!!!

3) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14_juillet_1789_wallpaper_by_AkariMiyuki[1].jpg 
Taille :		92,9 Ko 
ID : 			372795

Yuri lvl 65, (S4) Mâchoire du Dragon, La Cité Embrasée

Commentaire

• Envoyé par Astrid Voir le message
                                [ATTACH=CONFIG]13713[/ATTACH]

2. Comment participer ?
                                Postez quelque chose à propos de la Fête National française dans le sujet concerné sur le forum :
                                soit 1. Que comptez-vous faire pour le 14 juillet ?
                                soit 2. Un petit mot pour la France en l’honneur de sa fête ?
                                soit 3. Une photo de votre 14 juillet (les feux d’artifice sont les bienvenus !)
                                Si vous choisissez d’écrire, le texte n’a pas besoin d’être très long, mais un paragraphe est le minimum

3. Quand ?

Dès maintenant, jusqu’au 15 juillet 23 h 59

4. Récompenses
                                Après l’évènement, tous les joueurs recevront un cadeau. Le cadeau dépendra du nombre de réponses.
                                - Plus de 100 joueurs à répondre : 500 diamants chacun
                                - Plus de 300 joueurs à répondre : 1 000 diamants chacun
                                - Plus de 600 joueurs à répondre : 2 500 diamants chacun
                                - Plus de 1 000 joueurs à répondre : 5 000 diamants chacun !

5. Règlement
                                1. Chaque joueur doit impérativement indiquer à la fin de sa participation le nom de son personnage et son numéro et nom de serveur
                                2. Le multipost est formellement interdit. Si vous postez plus d’une fois, nous ne compterons qu’un post.
                                3. ATTENTION : si nous découvrons qu’un joueur spam ou fait de multiples postes exprès, nous annulerons les récompenses pour tous les joueurs de son serveur.

sortir dehors

Commentaire

Chargement...
                                X