Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    1- Surement chez moi à jouer à loa avec mon chéri, peut-être entendre quelque feu d'artifice si les belges le veulent =P

    2- ... Pas grand chose à dire la dessus malheureusement. J'aurais bien dit Vive la france mais je suis en belgique

    3- Aucune photo à moins que vous voulez voir mes écrans de pc


    Pseudo: Tchoupi
    Serveur: [S1] Temple Lunaire
    ~ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers. ~

    sigpic

    Commentaire


    • #32
      1) Je ne ferai rien de particulier
      2) Je suis belge dont ma fête nationale c'est le 21 juillet :p Mais je souhaite déjà à chaque français une bonne fête nationale ^^

      Poison S1 (temple lunaire)

      Commentaire


      • #33
        Coucou bin je serrais sur le jeux tranquilou :p mes bonne fête nationale à tout les français
        bosscana s2

        Commentaire


        • #34
          1) Je mettrais un t-shirt avec drapeau francaise et je partirais a la piscine en chantant la marseillaise
          2) La France ses battue de pied ferme contre l'ennemie pour sauvé la Bastille, si il avait pas résister nous serion obliger de parler allemand lol et vive la révolution française !

          Pseudo : Zephir
          Serveur : [S4]
          Nom du serveur : Mâchoir du Dragon

          Commentaire


          • #35
            Bonjour à tous,

            Pour moi rien de spécial pour ce 14 juillet. Pas de week end prolongé et pas encore en vacances.
            Je serai donc tranquillement assise chez moi sur mon balcon pour regarder les feux d'artifice avec un petit verre à la main.

            Bonne fête nationale

            sophy S2 Royaume oublié

            Commentaire


            • #36
              je reste chez moi en regardent le defile du 14 juillet a la tele avec mais enfants .temple lunaire serveur 1
              Dernière modification par R234368726, 12 07 2014, 19h37.

              Commentaire


              • #37
                2) France ma petite France que tu es belle cela fait maintenant 224 ans que la fête nationale se déroule le 14 juillet (14 juillet 1790 : Jour de la fête de la Fédération (ce n'est pas en l'honneur de la prise de la Bastille )) Tu as gardé cette fête depuis tant d'années et tu la garderas encore j'espère. Les feux d'artifices reflètent ta beauté et que ce jour de l'an 2014 soit magnifique comme tous les autres . Bonne fête à tous.

                Flavien1 S1 Temple Lunaire
                xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                Commentaire


                • #38
                  1) je pense résté en famille et profité de mon aniv qui aura lieux le 13juillet donc se qui me fait 3 jours de fête avec mon frère né le 12. Voir des amis et le soire si il faut beau regardé le ciel en toute tranquillité seule ou avec des personnes chers a mon coeur.
                  2) On est des révolutionnaires et on fait tous se qu'il fallait pour le peuple et pour l'amoure du peuple vive la france notre famille.
                  3) pas de photo encore sniff sniff

                  kira25, [S6], autel des cyclones

                  Commentaire


                  • #39
                    1) allez voir le feux d'artifices avec mes enfants au bord de plage!!!!

                    2) vive la fete nationale!!!!Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Feux d'artifices Danang.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		81,2 Ko 
ID : 			372609



                    syldia ( S4) niveaux 48 la machoire du dragon

                    Commentaire


                    • #40
                      bien pour le 14 , contrairement a d'habitude ou je vais voir les feux de Carcassonne en famille depuis la plus belle vue possible , le belvédère au dessus de la cité cette année sa sera a Toulouse, en espérant que le spectacle soit a la hauteur de nos espérances . en cadeaux une image des feux de Carcassonne qui date de je sais pas quand X)

                      :Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feuartificecarcassonnebouquetfinal.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,1 Ko 
ID : 			372608


                      magemagnus
                      serveur [s6] autel des cyclones

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour le 14 juillet
                        1) probablement regarder un peu le défilé et surtout profiter de cette journée fériée acquise de dur lutte
                        2) Aujourd'hui la date du 14 juillet n'évoque plus la dure lutte des français pour obtenir cette chère liberté. Il est donc important de se souvenir des conditions dans lesquelles vivaient le peuple francais face a ces élites (pas sur) qui les gouvernaient. On peu d'ailleurs se poser la question d'un certain parallèle actuel.
                        Bonne fête à tous les français libres.

                        AmenophisV (S6)

                        Commentaire


                        • #42
                          ben, 14 juillet, belle fête qui se prepare
                          on a tant oublié de ceux qui nous donne aujourd'hui d'etre la France, d'etre un pays libre, d'etre un pays de droit, mais on fêtera toujours notre fête nationale
                          Rappelez vous aussi de ceux qui ont perdus la vie pour que la votre soit meilleur ce jour
                          bonne fête à tous


                          virginie8
                          s6
                          autel des cyclones
                          autel des cyclones

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut a tous et bonne fête national a tous les français en particulier la famille!!!!!! Tous ce que je peux vous dire c'est AMUSEZ VOUS BIEN et VIVE LA FRANCE on est de tous cœur avec vous
                            albe28 (S1) Temple Lunaire

                            Commentaire


                            • #44
                              Le 14, je prépare mon déménagement à l'autre bout de la France!
                              Retour aux sources Franc-Comtoises, nouveau boulot!
                              Vive la France, et bonne fête nationale à toutes et tous!
                              Wind70

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour à tous,

                                J'irais voir le feu d'artifice en bord de mer et passer la soirée entre potes.
                                Bonne fête nationale à vous.

                                Ombredelun (S4) La Machoire du Dragon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X