Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    1) Un petit camping sur ce beau jour, sachant pas être présent lorsque les récompenses seront distribuées.
    2) Liberté, Egalité, Fraternité
    3) Je n'habite pas en France, donc ce sera pas pour moi

    KhaosLord, [S1] Temple Lunaire

    Commentaire


    • #17
      Salut,

      1) Je vais me déguiser en pompier et aller draguer la minette dans les bal des pompiers...
      2) Ah qu'il serait bon de changer l'hymne nationale de la france et de prendre exemple sur nos amis argentins : prônons le tango plutôt que le sang !
      3) Mon dernier feu d'artifice du 14 juillet, je l'ai regardé à 13 ans....


      Solia (s9 - Nécropole voilée)
      Dernière modification par Gliglo, 14 07 2014, 01h11.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Tout le monde,
        perso pour le 14 juillet j'irais surement au lac d'Annecy pour assister a son feu d'artifice sans oublier barbecue avant.
        bne fête nationale a tous
        lumia (S9) niveau 62

        Commentaire


        • #19
          Bonjour a tous,

          " Au matin du 14 juillet je reste dans mon lit douillet, la musique qui marche au pas cela ne me regarde pas ..."

          Bonne fêtes a tous.

          Noøb ( Serveur 9 )

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Feu-artifice-Paris-Tour-Eiffel-2013-9-640x612.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		60,7 Ko 
ID : 			372605
          Dernière modification par R276116725, 11 07 2014, 10h50. Motif: Pas besoin de notre mon level

          Commentaire


          • #20
            1- On fera un gros barbecue avec les amis et une fois les feux d'artifice tous a po.. et VIVE l'org..
            2- L'un des principaux problèmes qui apparaît dans les premiers mois de la Révolution concerne les recettes fiscales. En 1788 les fermes avaient eu un rendement de 153 millions alors qu'en 1790 leur rendement ne s'élève qu'à 18 millions de livres soit seulement 11%. Le problème ne vient pas d'un budget déséquilibré puisque les dépenses restent relativement stables passant de 731 millions en 1789 à 822 millions en 1791 mais plutôt de la trésorerie. Le déficit du trésor s'accroissant donc de mois en mois, il était impératif de pallier aux problèmes financiers de la France : « Vous délibérez. Et la banqueroute est à vos portes ! » tonnera Mirabeau avec raison. Les tentatives d'emprunt de Necker lancé en août 1789 l'un de 30 millions l'autre de 80 millions avaient échouées ne rapportant que le cinquième des sommes espérées, les nouveaux impôts ainsi que la contribution patriotique ne rentreront pas avant 1793, les dons patriotiques encouragés par les députés qui apportaient les boucles d'argents de leur soulier avaient tout juste rapporter 1 millions en mars 1790, la banques d'escompte à laquelle l'Etat devait déjà 155 millions hésitait à s'engager d'avantage. Le pays étant acculé, il fallait bien se résigner à prendre l'argent où il se trouvait : dans les coffres du clergé. Louis XIV lui même n'avait il pas écrit : « Les rois sont seigneurs absolus de tous les biens tant des séculiers que des ecclésiastiques pour en user comme sages économies, c'est à dire selon les besoins de l'Etat » .

            Anarko
            S9 Nécropole Voilée

            Commentaire


            • #21
              pour mon 14 juillet , j'irais à Paris pour voir le défilé en famille et si le temps le permet , nous iront pique-BIPBIPBIPBIPBIPBIP au pied de la tour Eiffel . Nous iront ensuite faire un tour de Paris jusqu'au soir ou nous iront voir le feu d'artifice .


              Amaterasu

              serveur 14 Piste Gelée

              Commentaire


              • #22
                Coucou tout le monde ben moi le 14 Juillet je travaille toute la journée mais je n'oublierai pas le beau feu d'artifice de Poitiers dans la soirée. Premier pour mon fils. GBX

                Commentaire


                • #23
                  Mon 14 Juillet sera calme !!

                  Vive la France !!! Vive la révolution !!!







                  gala lvl61 n°R259000969 serveur 9 Nécropole Voilée
                  Dernière modification par R259000969, 13 07 2014, 14h37.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonne Fête du 14 Juillet a tous

                    1)Je part pour le Week-end a la plage pour me détendre un peu est pour sortir de la ville .

                    2)Le 14 juillet et une fête nationale qui commémore la brise de la bastille le 14 juillet 1789 .

                    3)Voila la photo que j'ai choisi

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photo 14 juillet.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,7 Ko 
ID : 			372607

                    Bon 14 Juillet a toute et a tous

                    lexhiah [S17] Excelsior

                    Commentaire


                    • #25
                      Que faire le 14 Juillet !!!

                      Ah oui c'est mon anniversaire.

                      Donc quoi de mieux qu'un feu d'artifice pour mon anniversaire

                      benymely S18 Le Refuge

                      Commentaire


                      • #26
                        14 juillet : rassemblement de ts les amis sur la plage, musique, boire (un peu) manger (bcp plus) et à minuit plongeon ds la mer !
                        unicorne s4 machoire du dragon

                        Commentaire


                        • #27
                          moi le 14 juillet je le fêterai comme tous les ans avec ma famille et mes amies en espérant qu'il soit magnifique cette année.

                          elha (s2) niveau 64

                          Commentaire


                          • #28
                            le 14 juillet c est le monent ou tout les gens ce rassemble pour faire la fete

                            est oubli le temps d un instant leur soucis devant la beauté du spectacle .

                            pour ma part je serait avec ma femme est mes enfants pour voir leur yeux s illuminées

                            je vous souhaite a tous un merveilleux 14 juillet

                            christ (s9)Nécrople vallée
                            Dernière modification par R275948681, 11 07 2014, 15h50.

                            Commentaire


                            • #29
                              1) Je penses passer une soirée entre amis , installer devant le feu d'artifice au front de mer de saint pierre ( à l'ile de la reunion )

                              2) Vive la france !! :D Dommage pour la coupe du monde , à dans 4 ans lol..


                              Bobci [S1] Temple Lunaire

                              Commentaire


                              • #30
                                1) rien de spéciale, joué au jeux comme d'habitude
                                2) bonne fête a tous les français, joyeux 14 Juillet

                                sakurada, (S1) niveau 67 Temple lunaire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X