Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour cette fête national, je compte la célébrer comme il se doit entre amis et la famille devant le feux d'artifice de Carcasonne !!

    Cette fête est dans le but de se remémorer la fin de la première guerre mondiale et de se rappeler les valeureux compatriote tomber au combat qui ne désiraient que de libéré le pays. On ne peux que les en remercier.

    Kýký lvl 64 (S7) Enceinte sauvage

    Commentaire


    • France je t'aime , lorsque l'hyme national retentira mon corps frissonnera et je chanterai la Marseillaise , la main sur le cœur en mémoire pour les révolutionnaires . Fier d'être français .

      Talhio S7 Enceinte Sauvage

      Commentaire


      • Bonne fête nationale à tous les français et française de France et dans le monde.
        Persé, [S4] Mâchoire du Dragon

        Commentaire


        • Bonjour a tous

          1/le 14 juillet commence le debut de mes vacance ou je pars en Bretagne, je file donc directoss voir le feu d artifice sur les plage du conquet accomapgné de ma famille

          2/ le 14 juillet sonne comme un jour de gloire pour le peuple francais qui s'est battu corp et ame pour la France, remercions les avec le plus beau des feux d artifice !!

          3/je ne sais pas poster de photo je suis bad !!!

          lekidd S5 place imprenable

          Commentaire


          • coucou a tous !

            1/ pour ma part le 14 juillet est le plus beau feu d'artifice chez moi a Carcassonne =) en ce moment boulot dur dur !!

            2/ 14 juillet prise de la bastille ! bravo au revolutionnaire et vive le jeu de paume ^^

            3/ trop belle photo de chez moi =)

            http://i.imgur.com/ovE5fOE.png

            Commentaire


            • Mon 14 juillet sera en famille au bord de ma piscine avec BBQ et quelques boissons alcoolisées... (mais pas trop!)

              Sinon comment se déroule le 14 juillet en France ?

              Le 14 Juillet donne lieu à un défilé des troupes sur les Champs-Élysées de Paris, dont le départ a lieu généralement à 10 heures juste après le passage de la Patrouille de France et la revue des différents corps armés par le Président de la République. D'autres défilés ou des cérémonies militaires ont lieu dans la plupart des grandes communes françaises.

              Monstro [s18] la foret sombre

              Commentaire


              • Mon 14 Juillet sera calme


                milworm (s6) autel cyclones

                Commentaire


                • 1) Regarde le feux d'artifice sur la plage comme chaque année avec des amis
                  2) Bonne fête a tout les francais du jeu et de la France, révolution qui a changé le destin de notre pays, vive la révolution!
                  la Bastille etait une prison presque vide mais le Symbole d'une royauté vieillissante et pervertie, le symbole est tombé, la rotauté aussi!

                  aragorn, (S6) Autel des cyclones
                  Fichiers attachés
                  ArAgOrn S6
                  sigpic

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous et bonne fête National à tous les français.

                    En effet, je suis belge et notre fête nationale n'est donc pas le même jour. Mais cela ne m'empêche pas d'être en vacances pour le moment. Il est certain que je ne lancerai pas de feux d'artifice mais je profiterai bien de ma journée pour aller dans ma piscine (La bonne blague, avec le temps belge, je risque pas XD). Quoi qu'il en soit, je viendrai vous rendre visite en France d'ici quelques semaines :D Mais la fête sera finie, quoi que il y a toujours moyen de fêter quelques choses

                    En tout cas je vous souhaites une excellente fête nationale et amusez vous bien

                    Jonroy S4 de la "Machoire du Dragon"

                    Commentaire


                    • Bonsoir à tous,

                      Pour moi le 14 juillet sera comme d'habitude, se faire reveiller à 8h du mat avec le passage des avions/hélico qui vont passer au dessus de chez moi, après ça va être direction la télé pour regarder le défilé en famille avant de rejoindre des amis pour aller fêter sa

                      oups, j'allais oublier le plus important

                      Toho du serveur 7, Enceinte Sauvage.
                      Dernière modification par Tohosaka, 14 07 2014, 01h04. Motif: oublie du pseudo et du serveur ^^'

                      Commentaire


                      • Le 14 juillet je vais le fêter avec ma famille et mon petit ami , nous allons admirer la journée la forêt de Fontainebleau , le château et le soir rendez-vous au canal pour aller voir le magnifique feux d'artifice .
                        Merci d'avoir pris la Bastille car sans ça je n'aurais pas de beau feux d'artifice pour ma fête Mais pour donner un message plus concret , je remercie les français qui se sont battu et qui montrer que l'impossible était possible !
                        Je n'ai pas de photo pour la fête mais je vous laisse imaginer un beau paysage de forêt au bord d'un canal avec de multiples couleurs qui habite le ciel noir !

                        Bonne fête national à tous le monde !
                        Effykia S14 Piste Gelée ( il n'y a pas de faute sur le nom de mon personnage ahah )
                        Dernière modification par Effylia, 15 07 2014, 22h09.

                        Commentaire


                        • Que comptez-vous faire pour le 14 juillet ?
                          Feu d'artifice sur allauch.

                          Shiro server s9

                          Commentaire


                          • Vive la révolution francaise que dire d'autre, moi ce 14 juillet me fait malheureusement aussi vieillir d'un an ^^ et oui j'ai eu la belle idée de naitre un 14 juillet :p
                            Mais j'en profiterais comme d'habitude pour aller me faire un restaurant entre amis et si j'etais en france, on profiterais des feux d'artifice par la suite, c'est un emerveillement pour les yeux donc un joli dessert :p
                            Bonne fête nationale a tous et profitez bien du spectacle

                            KageNoShin S17 Excelsior

                            Commentaire


                            • 1) Je suis allée près d'un lac voir le feu d'artifice, juste super! Il y avait un peu de monde, puis je suis allée à une petite "fête" organisée plus loin Avec des amis on va ensuite aller en boite, et finir par une promenade près de Paris

                              2) La France est toujours aussi festive pour fêter cette fête nationale, toujours plein de monde au Trocadéro pour un feu d'artifice juste magique!!!!

                              3) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10475051_610257265761478_1177948603_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,9 Ko 
ID : 			372902

                              Arcanista , [S3] Fort Onirique

                              Commentaire


                              • Bon 14 juillet à tous
                                Le 14 juillet commémore la Prise de la BASTILLE de 1789 ..Le 14 juillet est un jour férié ou chaque famille peut voir dans chaque ville un beau feu d'artifices et profiter du bal gratuit qui suit

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IM6CA_-9176-feu-artifice-fourviere-14-juillet.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,7 Ko 
ID : 			372903

                                Angedu72...autel des cyclones (s6)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X