Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonne fetes nationale a tous! petit resto avec ma femme,et un dernier verre en bord de mer tout en regardant le feu d artifice je la prendrai dans mes bras et je lui dirai que je l'aime ... ;-)
    suupra SERVEUR 2 ROYAUME OUBLIE

    Commentaire


    • Une belle envolée de colombes , très beau 14 juillet!!!

      - - - Mise à jour - - -

      Vive la France aujourd'hui hui atelier confitures!! S16 Fief des géants

      Commentaire


      • 1/ Jouer le plus possible a league of angel et prendre un peu l'air par la suite

        White Drag S18
        Docofchaos alias White Drag Serveur 18
        Co-Webmaster sur fan Site http://leagueofangelsfr.e-monsite.com/

        Commentaire


        • Yo,
          1. Pour ce 14 Juillet nous allons voir les feux d'artifice de versailles
          3.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Grandes-Eaux-nocturnes-Feu-d-artifice-800x600.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,3 Ko 
ID : 			372928

          Djey serveur 10 Falaises Smurdunn

          Commentaire


          • 1) je compte ne rien faire,
            car il est bon de rester chez soi et de profiter du defilé du 14 juillet en sirotant une petite limonade sur le bord de ma terrasse.

            2) bonne fête la France en esperant que le vent de rebellion qu'il y a eu lors de ce 14 juillet 1789 ne s'essouffle jamais.

            mitch S9 [la nécropole voilée]

            Commentaire


            • Hello

              Je vais donner mon avis de petite Suisse : )

              Donc vous avez un beau défilé avec de superbes feux d artifices!

              Ce genre de fête permet à plein de monde de se retrouver et de chanter l hymne nationnal

              Donc vive la France!! : )

              Et bon jeu à tous

              Hesperis ( S18 ) Le Refuge

              Commentaire




              • Pour moi, ce soir, ce sera cela, dans ma ville de Nantes.

                Luan, S14 Pistes Gelées.
                Dernière modification par R239873545, 14 07 2014, 23h33.

                Commentaire


                • 1) Je compte bien m'amuser avec des amies faire la fete apres tout on ne travaille pas !

                  2) Bonne fete la france apres tout sans la prise de la bastille on en serrez ou ? pas de gourvenement encore sous dictacture je vous remercie et honore votre memoire a tout nos ancetres decédés !

                  Zigarde S3 [Fort Onirique]

                  Commentaire


                  • Journée tranquille, entre recherche de stage et jeux. J'avais même pas vu la date vu que je suis hors du temps complètement...

                    M'enfin, il faut se souvenirs de ce qui c'est passé ce jours là. Qui a changer la face de la politique Française.


                    Deora S19 L'Arbre Monde
                    Dernière modification par Doumpy, 15 07 2014, 23h04.

                    Commentaire


                    • je vous souhaite une bonne journée pour le 14 juillet
                      lolicer (S13) Cité Maudite

                      Commentaire


                      • 1) Pour le 14 Juillet jour spécial je vais assister a des feux d'artifice et faire la fête avec des amis.
                        2) Je pense a la France qui a libérée notre peuple.

                        Angel-Mage s18 Le refuge

                        Commentaire


                        • 1) Mon 14 juillet je le passe devant league of angels avec une bière , bien sur

                          2)En 1879, la IIIe République naissante cherche une date pour servir de support à une fête nationale et républicaine. Après que d'autres dates eurent été envisagées, le député Benjamin Raspail dépose le 21 mai 1880 une proposition de loi tendant à adopter le 14 juillet comme jour de fête nationale annuelle. Si le 14 juillet 1789 (prise de la Bastille) est jugé par certains parlementaires comme une journée trop sanglante, la Fête de la Fédération du 14 juillet 1790, elle, permet d'atteindre un consensus. Cette date « à double acception » permet d'unir tous les républicains.

                          3)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		defile-du-sea-le-14-juillet-2012.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		98,4 Ko 
ID : 			372929

                          s18 Shooßang

                          Commentaire


                          • pour moi le 14 juillet sera une apres midi au bord de ma piscine avec un petit verre suivi d une grillade et bien sur aller voir le feu d artifice dans la ville d a coté donc rien d extravaguant lol juste un petit bemol le cdo a lieu le meme jour pas cool
                            ariel S1 temple lunaire

                            Commentaire


                            • Bonjour a tous!
                              Le jour de fête nationale, j'ai décidé de rester tranquillement dans mon jardin et de profiter du peu de soleil qui a et de profiter des feux d'artifices proposés.
                              Voici une photo prise le 13 au soir du feu d'artifice derriere mon jardin :
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		WP_20140713_014.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,4 Ko 
ID : 			372930
                              Monji (S13) Cité Maudite !

                              Bonne fête à tous et toutes les français(es) !!

                              Commentaire


                              • farniente repas chinois punch et rien ni personne pour me saoule tranquille quoi le plaisir a la francaise boire, manger et ne rien faire ,grace a qui au peuple francais qui c battus il y a 225 ans pout la fraternite ,l'galite ...etc...je croie qu'il va faloir y retourne mais bon je dit ca je dit rien .ces hommes et ces femmes se sont battus pour des vraie causse a l'heure actuelle on laisse des peuples amazonien c faire masacre pour le plaisir du sport va comprendre et surtous n'oublier pas INDIGNE VOUS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X