Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1)moi je compte faire la fete dans le centre ville avec des amis .


    kakashi serveur S1 Temple Lunaire

    Commentaire


    • 1) un 14 juillet comme les autres je vais bosser de 5h du mat à 11h. Rentrer à la maison et passer le reste de la journée tranquille avec ma femme et mes enfants passant du frais de la maison et ces loisirs geek, à la chaleur du jardin compensé par la fraicheur de la piscine. le soir apero dinatoire avec la famille et la belle famille.
      Nous leverons nos verres à l'un des rares jours feriés encore d'actualité et justifiable reellement.

      haigwa S18 le refuge

      Commentaire


      • 1)je viens de finir ma semaine de boulot je pense en profiter pour me reposer un peu plus
        2) merci les révolutionnaire et bonne fête du 14 juillet a tout le monde et aussi bien sur au concepteur du jeu
        satan (s1)temple lunaire

        Commentaire


        • 1) comme pour chacun de mes 14 juillet la plage entre amis sera au rendez vous et le soir un grand rassemblement de tout les habitants ( et vacanciers ) du petit village ou je suis (pendant mes vacances chez ma grand mère) sur le port pour le feux d'artifice qui se déroule sur la crique en face ( et qui prend feux chaque année après le feux d'artifice ) en espererant que cette fois la musique sera la ^^ BONNE FETE NATIONAL A VOUS TOUS !!

          thomas4 ( serveur 7)
          thomas4 [S7] & panda4[S18]

          Commentaire


          • Bonsoir à toutes et tous,

            Pour le 14 juillet ça sera (enfin plutot sa sera plus le 13 pour ma part^^)petit pique-BIPBIPBIPBIPBIP le soir avant d'assister au Championnat du monde de grass track à marmande, suivi du feu d'artifice traditionnel si tout va bien (beau temps :D)

            Duriol - S16 - Fief des Géants

            Commentaire


            • je regarderais le défiler a la tv et le soir le feux d artifice

              millo30 S1 temple lunaire

              Commentaire


              • 1-aller voir le feu d artifice avec la famille

                Commentaire


                • Bonjour à tous et à toutes

                  1) Mon 14 juiellet ce passera a mon appartement avec ma copine et suivi d'une balade

                  2)C'est une fête qui est à la fois douloureuse et une victoire qui à marquer un changement dans l'histoire du monde pour le peuple Francais

                  Cordialement Bonne fête national a tous
                  mimip38 serveur 5 clan fair tail

                  Commentaire


                  • 1) le lundi 14 juillet je regarderais pas le defilé a la tv, plage l aprem et le soir le feu d artifice avec homard et frites

                    lartiste (Serveur 1 )

                    Commentaire


                    • Lundi 14 juillet : Après avoir intensement joué la veille à LOA... ben j'y rejouerai encore ce fameux lundi 14 juillet! ^^
                      Un jour où l'on peut regarder notre cher défilé annuel mené par nos vaillantes corps militaires!

                      Morcalavin S5

                      Commentaire


                      • défiler militaire, feu d'artifice, espérons que le soleil sera de la partie pour cette anniversaire.
                        ASHANTIR vl 61, S6 autel des cyclones

                        Commentaire


                        • Pour l'occasion de la fête Nationale Française, je compte aller dans un restaurant pour le souper et ensuite j'aimerais bien aller voir les feux de plus près mais sinon ce sera une bonne occasion pour moi de visiter la famille et voir les amis :D

                          [S5] Place Imprenable - Krushvelt

                          Commentaire


                          • pour le 14 juillet j vai au feu d artifice et je fait peter des petards toute la journee et la nuit avec des pote

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		petard-demon-n-1-lot-de-10-paquets-de-8-petards-soit-80-petards-jeux-de-plein-air-876465338_ML.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,1 Ko 
ID : 			372695

                            king69110 S4 machoire du dragon

                            et vive la france Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1373718410drapeau-francais-flottant-dans-le-vent.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,3 Ko 
ID : 			372698

                            Commentaire


                            • 1- aller voir le feu d artifice avec la famille
                              robert76 (s8) cime des monts

                              Commentaire


                              • Bonjour
                                Pour le 14 juillet, aprés une journée de boulot j'irai voir le Feu d'artifice Sur la plage pour me détentre
                                Bonne Fête a tous

                                Tectus S3 Fort Onirique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X