Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1) Ce 14 juillet sera différent des 22 autres 14 juillets que j'ai passé car il ne se fera pas avec ma famille mais avec ma belle famille :p. J'espère qu'il ne fera pas trop moche et que nous aurons un beau feu d'artifesses comme on les aime!!!.

2) Ca a déjà été dit je pense mais j'aimerai rendre hommage à ces gens qui se sont soulevés contre cette nullité qu'est la royauté. Il leur en a fallu du courage et pour ça respect ^^

Flambinou [S15] Royaume éthéré

Commentaire

• Bonjour a tous et bon 14 juillet.

Pour ma part je prends le choix 1.

Je pense aller profiter du 14 juillet en ville pour aller regarder les feux d'artifice avec des amis et passer ensuite une petite soirée tranquille après cà. Voilà c'est court mais j'ai pas de grands projets non plus^^'.

Piety [S5] Place Imprenable.

Commentaire

• Bonjour tout le monde,

moi j'emmènerez mes enfants voir le feu d'artifice du juillet donc je vous souhaite a tous une bonne fête nationale

Amusez vous bien

Cevette (S16) Fief des Géants.

Commentaire

• 1) un beau feu d'artifice a annecy

2)vive la révolution francaise, la france libre la liberté du peuple

zoker , S14 piste gelée

Commentaire

• J'aurais aimé fêter la 14 juillet avec une coupe du monde bleu blanc rouge cette année : une fête nationale black blanc beur, voilà ce que j'ai aimé en 1998 et que je souhaite de tout coeur retrouver bientôt dans mon pays, une France de tolérance et de respect mutuel. On a le sentiment qu'on aurait pu le faire, on aurait pu battre l'Allemagne, pas de chance, pas de réussite face au but, mais une vrai équipe solidaire, multiethnique, comme la France devrait l'être davantage.

Commentaire

• Le 14 juillet je vais aller voir le feu d'artifice avec mon cheri et mes frangins.
              Avant bien sur je ferais un petit tour sur le jeu
              Vive la révolution !!!!!

milla, (S3) Fort Onirique

Commentaire

• Bonjour à tous et à toutes

Je serais surement entrain de jouer à League Of Angels et

être a l'écoute des feux d'artifice qui se dérouleras ce 14 juillet

Mysth Serveur1 Temple Lunaire

Commentaire

• Je vais surement passer le 14 juillet devant mon ordi comme à ma grande habitude en regardent le feux d'artifice par ma fenêtre( même si je sens qui va bien pleuvoir)
                  Sinon bon 14 juillet à tous et à toutes!

SaphirStar, serveur S14 Piste Gelée

Commentaire

• vive la france ^^

bonjour a tous et a toutes petit coucou du sud est ou il pleut
                    Programme de ma journee rien de bien particulier

Je vous souhaites a tous une bonne fete nationale
                    et un beau feu d'artifice

amuser vous bien avec moderations ^^

crixou S1 temple lunaire

Commentaire

• 1) pour le 14 juillet je vais .....heu... comment dire.... cuisiner du poulet ( je boss chez KFC)
                      2) gloire au défunt qui sont morts pour nous lors du 14 juillet 1789,pour un pays libre. Vive la France vive la liberté, que cela dure.
                      3)un petit feu d'artifice de Carcassonne.
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Embrasement-Cité-Carcassonne.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,0 Ko 
ID : 			372650

Tyranyk [S1] temple lunaire

Commentaire

• 1) Nous fêterons l'anniversaire de mon mari à la maison, au soleil j'espère et avec beaucoup d'amis
                        2) Vive la république et une pensée à ceux qui ont combattus

odinfreya [S11] Forêt Boréale

Commentaire

• Bonjour tout le monde :

Le 14 je serai avec des amis pour fêté se jour plus qu'important en regardant les feux d’artifice

La fête nationale du 14 juillet cette date qui a complément changé notre pays , notre fassons de vivre et d'etre , une libetation pour le peuple.

xPuLs3 S1 , Temple lunaire

Commentaire

• passer des bonne fête du 14 juillet et tout le monde va bien rire on va se marre je vous dit amuser vous bien et passer un bon 14 juillet a tous [S16] fief des geants diabloo

Commentaire

• Allons enfants de la Patrie !:!:!

1 - Le 14 : Je Défile (Obligatoire car habitant la ville natale de Rouget de Lisle )

2 - Que le sang de ceux qui entravent nos chères Anges abreuve nos sillons. Que par nos actes, que chaque jour soit un Jour de Gloire !

Musashi - S3 - Fort Onirique

Commentaire

• 1) Je compte aller a paris avec ma famille a coter de la tour eiffel

2)Jvien d'apprendre en cours que grace a ce 14 juillet 1789 les révolutionnaires on fait de nous libres un grand GG a eux !
                                Perso au debut je n'y ais pas fait attention mais quand j'y pense si je serais a cette epoque.... :/
                                J'espere que grace a eux? Aujourdh'ui sera pas comme dans les Moyen Age .. Les guerres ..; La famine Les trucs dans le genres..;

Vive la France je suis fier d'etre Français !!! *

Stay Alive S3

(3) Normalement jferait une photo mais malheuresement je ne suis pas sur

Commentaire

Chargement...
                                X