Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi idem
    je vais regarder aussi

    Commentaire


    • Barbecue plage et feu d'artifice au programme si le temps le permet
      Bon 14 juillet à tous

      dolusjokos [S15] Royaume Éthéré

      Commentaire


      • j espere que la pluie ne seras pas au rendez vous


        djahana s4

        Commentaire


        • le 14 Juillet ser aune journée au travail pour moi. l'avantage c'est que je verrai des feux d'artifice un peu partout^^. . . . bon 14 Juillet à tousCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fontaines-lumineuses-2-bd69a5c4-1c7b-4278-a20b-f814092ddca5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,9 Ko 
ID : 			372726

          Commentaire


          • Un bon restaurant en terrasse entre amis avec en fond un joli feu d'artifice en esperant qu'il ne pleuve pas ...
            Luxure serveur 1

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tour-eiffel.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,2 Ko 
ID : 			372728Le 14 juillet je compte assister au défilé puis sortir avec des amis sur Paris toute la soirée.
              Bonne fête à tous les Français, jour qui marque un evènement capitale dans l'histoire de france, Vive la révolution de 1789 c'est grâce à elle que nous en somme là aujourd'hui un pays qui peut être fier de son peuple =D , passez un agréable moment avec vos proches et vos ami(e)s.


              "Akuro"(S16)Fief des Géants
              Dernière modification par R272526589, 11 07 2014, 20h43.

              Commentaire


              • 1) mon 14 juillet je le passerais avec des pote en lan pour faire des tournoi entre pote ou a faire du counter ou autre chose ( 3 jour de game intence de prevu ) ^^


                guerriross, (S2) Royaume Oublié

                Commentaire


                • 1) Je penserais a tout les gens qui sont devant un feux d'artifice et aux autres aussi et je leur souhaiterais un très bon 14 juillet.
                  2)je n'ai que 3 mots a dire pour la France Liberté, Egalité, Fraternité.



                  Kurogané [S15] Royaume Éthéré

                  Commentaire


                  • 1) dabord pour mon 14 juillet ce que j ai de prévu balade avec ma petite amie avec baisé et le reste ^^ et apres il y aura du street fighter avec des pote ^^


                    sanpoku, (S2) Royaume Oublié

                    Commentaire


                    • 1) Personnellement je vais me poser tranquille boire une pintje dans le café du villache avec des amis
                      2) Bonne fête , que dire de plus ? Profitez de la fête cela ne se passe qu'une fois par an , donc lachez vous , des ginces , et pire encore ;D

                      Jordan , (S11) Forêt Boréale

                      Commentaire


                      • Cocktail de fruits sur la plage en attendant le spectacle pyrotechnique

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feu-d-artifice-la-rochelle.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,0 Ko 
ID : 			372727

                        Majandra [S4] Mâchoire du Dragon

                        Commentaire


                        • 1) Je ferai la fête avec les potes et je jouerai jusqu'au soir avant les feux d'artifice
                          2) Le 14 juillet c'est notre jour a nous alors bravo la France

                          Emma [S18] Le Refuge

                          Commentaire


                          • Je jouerai évidemment à League of angels, un verre à la main et en chantant la marseillaise

                            Yopla [S8] Cime des monts

                            Commentaire


                            • bonjour, je suis née le 13 juillet donc ce sera méga fiesta durant ce long week end avec à la clé : gâteau d'anniversaire, bal populaire et je m'imaginerai que le feu d'artifice c'est rien que pour moi
                              Champagne virtuel pour tout le monde en souvenir de nos aïeux qui ont pris la bastille
                              Bonne fête nationale à toutes et tous

                              Commentaire


                              • 1) Ce que je compte faire pour le 14 juillet dans ma ville (Nogent-sur-Oise): 22h30 Retraite aux lampions de l'Hôtel de Ville jusqu'au château des Rochers, ensuite 23h20 bien évidamment Feu d'artifice organiser au château des Rochers et pour finir 23h30 Bal au château des Rochers (heu....non je vais pas y aller car fete dans la rue avec mes ami(e)s )
                                2) Un mot..... HEU non plutot une phrase pour mettre en l'honneur la france: Le 14 juillet 1790 est le plus beau jour de l’histoire de France, et peut-être de toute l’histoire. C’est en ce jour qu’a été enfin accomplie l’unité nationale, préparée par les efforts de tant de générations et de tant de grands hommes, auxquels la postérité garde un souvenir reconnaissant, mais je voudrai juste dire une dernière chose le 14 Juillet à deux année, celle qu'on connais tous 1790 (où aucun sang n'a étais versé mais) mais il y a eu aussi le 14 Juillet 1789 où se fut en cette année que prise la bastille a eu lei et où le sang et les larmes on versé.
                                3)Vue que je n'ai pas de photo du 14 Juillet de l'année dernière, j'aimerais juste vous dire pourquoi j'aime la fête national !! j'aime le 14Juillet car il donne lieu à un défilé des troupes sur les Champs-Élysées de Paris, dont le départ a lieu généralement à 10 heures juste après le passage de la Patrouille de France et la revue des différents corps armés par le Président de la République, je trouve sa magnifique de voir tous ces pays défilé, que sa soit à la télé ou meme en direct mes yeux sont remplie d'étoile.......je me met à la place des personnes qui défile, ils doivent être honoré de participer à se défilé et tous sa devant des millions de personnes, voila pourquoi j'aime tant le 14 Juillet.

                                Tornade, (S7) Enceinte sauvage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X