Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1) Pour le 14 juillet je vais rester sur Toulouse a faire la fête en buvant et fument des gros sdear !


    2) La prise de la Bastille, survenue le mardi 14 juillet 1789 à Paris, est l'un des événements inauguraux et emblématiques de la Révolution française.
    Cette journée, durant laquelle la Bastille est prise d’assaut par des émeutiers, est, dans la tradition historiographique, considérée comme la première intervention d'ampleur du peuple parisien dans le cours de la Révolution et dans la vie politique française. Si son importance est relative sur le plan militaire, l'événement est sans précédent par ses répercussions, par ses implications politiques et son retentissement symbolique. La Fête de la Fédération fut organisée à la même date l’année suivante, pour coïncider avec le premier anniversaire de l’évènement. La date du 14 juillet fut choisie en 1880 pour célébrer la fête nationale française en souvenir de cette double commémoration.

    3) LaCrim12 S17 Excelsior R283316593

    Commentaire


    • 1. allez a la fete foraine de mon patelin admirée le feu d'artifice depuis le haut de la grande roue
      puis direction LOA

      2. bonne fête a tous et geeké pas trop


      3.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photo pour loa.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,5 Ko 
ID : 			372677


      CHEVHALIER [s17] excelsior
      Dernière modification par chevhalier, 13 07 2014, 16h42.

      Commentaire


      • bonjour,
        Pour le 14 juillet je serais chez moi pour l anniversaire de ma fille, donc a la maison en famille !!!!
        Je me souviens d un certain 14 juillet bien pluvieux un certain président était bien trempé dans sa voiture alors j espére celui ci plus ensoleillée
        alors bon 14 juillet a tous!!!!

        Elijade S10 falaises smurdunn
        R276674349
        elijade
        s10

        Commentaire


        • je serais probalblement chez mois tourner vers la fenettre pour voir les feux d'artifices.

          et je crierais surement vive la france vive la revolution vive la fin de la monarchie absolue et bienvenue la republique. cette revolution qui a vu la fin de louis XVI la naissance de la monarchie constitutionelle puis la premiere répuplique suivie de la second sous le règne de Louis Napoléon en guise de 1 er président de la république. et voila apres la guerre, place a la fete.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14_juillet_2009_feux_artifices_tour_eiffel120h.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		65,4 Ko 
ID : 			372679Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		defile14juillet2006.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		95,4 Ko 
ID : 			372680


          Iskolicoco
          serveur 5 Place Imprenable
          Dernière modification par R271285949, 14 07 2014, 15h40.

          Commentaire


          • Je ne serais pas là pour assister aux feux d'artifices car partie en Tunisie pour les vacances et pour rester près de ma mère.
            Bonne fête à tout les palois, les illusionnistes, les r2gamistes ^^
            Bonne fêtes aux Français
            Bisous
            .''.
            .''. *''* :_\/_: .
            :_\/_: . .:.*_\/_* : /\ : .'.:.'.
            .''.: /\ : _\(/_ ':'* /\ * : '..'. -=:o:=-
            :_\/_:'.:::. /)\*''* .|.* '.\'/.'_\(/_'.':'.'
            : /\ : ::::: '*_\/_* | | -= o =- /)\ ' *
            '..' ':::' * /\ * |'| .'/.\'. '._____
            * __*..* | | : |. |' .---"|
            _* .-' '-. | | .--'| || | _| |
            .-'| _.| | || '-__ | | | || |
            |' | |. | || | | | | || |
            ___| '-' ' "" '-' '-.' '` |____
            ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~

            Neila lvl 66 {Clan: IllusIon}[S4:Mâchoire du dragon]

            Commentaire


            • Pour Le 14 juillet je vais profiter pour faire ce que tout le monde fait de mieux ... regarder les feux d artifices et essayer de se souvenir de ce qui passé lors de cette revolution ... retracer l histoire pour voir l evolution et boire a la santée des hommes qu ils soient francais ou non ... mais parceque nous partageons la meme terre... Soyez tous heureux de vivre ... profitez en notre passage sur terre n est que trop court. !

              AngelCraft S15 Royaume Ethéré

              Commentaire


              • Cc pour moi se sera regarder le feu d’artifice en famille devant la maison ^^ bonne fête a tous .
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		410515_fete-nationale-a-provins_150126.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		26,8 Ko 
ID : 			372681 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,8 Ko 
ID : 			372682Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		drapeau fleurs bleu blanc rouge 14 juillet fete nationale 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,0 Ko 
ID : 			372683

                kyra514 S2 Royaume Oublié

                Commentaire


                • 1) je compte m'amusez, regarder le feu d'artifice et bien sur nuit blanche pour la fête toute la nuit
                  et aussi ne pas oubliez ce que nous on léguez nos ancêtres.

                  BONNE FETE A TOUS

                  sirenix , [S3] Fort Onirique

                  Commentaire


                  • Pour le 14 juillet, je serais entrain de décuver de la soirée du 13 juillet, date à laquelle les feux d'artifices vont être tirés. Ce soir là pour ma part, il est prévu des femmes, de la bière, des rires, des amis. Bonne fête à tous et vivement une nouvelle révolution !

                    Bigapple, level 36 (pour l'instant) serveur 16 Fief des Géants.

                    Commentaire


                    • 1)Je suis aux Pays-bas pour le 14 juillet donc pas grand chose
                      2)La révolution est la preuve que lorsque le peuple demande justice il peut l'obtenir!!!
                      Malheureusement, les temps ont changé et le peuple est devenu un mouton qui se laisse manipuler par les lobbys. Notre gouvernement finance les sionistes qui sont les pires criminels, on leur doit holodomor 7.5M de morts.
                      On manipule également le français en le transformant chaque jour en raciste, les immigrés prennent cher avec les médias alors qu'en réalité les français se sont promenés pendant 130 années dans les rues d'Algers avec leur drapeau...
                      La France a besoin de changements qui se produiront probablement lorsque le français lambda n'aura plus peur de perdre, sa maison ou sa BMW...
                      J'espère de tout mon cœur retrouver au plus vite un peuple solidaire avec le sens du partage, c'est mieux que de jeter la pierre à son prochain à cause des conneries de nos gouvernements.
                      3)
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		esclavage.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,5 Ko 
ID : 			372678

                      Khaos level 64 serveur 7

                      Commentaire


                      • je pense passer mon temps sur GHOST, le feu d'artifice est d'un ennui passer seul!!!!
                        ichigo88 S4 machoire du dragon

                        Commentaire


                        • 1 - J'ignore encore ce que je vais faire durant cette fête, s'il fait beau, je pense que je vais sortir avec des ami(e)s, peut-être qu'on ira au cinéma. Enfin... Je verrais.

                          Elenwë

                          Liam [S20] Les ruines antiques

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous!

                            Le 14 Juillet ... pour nous simple jour férié, pour nos ancêtres, date symbolique de grande libération! Cette année, on aurait pu le feter en même temps que notre victoire à la coupe du monde, ça ne sera malheureusement pas le cas . En tout cas il ne faut pas oublier l'héritage de la révolution française : Liberté, Egalité et Fraternité!

                            Petite parenthèse, j'ai lu quelques commentaires précedent et suis un peu affligée de voir des gens faire un copié-collé wikipedia juste pour pouvoir remplir un paragraphe sur le 14 Juillet.

                            Sandy S17 Excelsior

                            Commentaire


                            • 1 ) Pour le 14 juillet, je compte allez faire la fête avec des amis, et de se déguiser en soldat.

                              2 ) Bonne fête à tous les français, que la paix dure de se pays ! Et j'espère que les autres pays vont en faire autant sa serait cool.

                              3 ) http://www.maspatule.com/blog/wp-BIPBIPBIP...t.photo24.jpeg ( adresse de l'image ) Voilà à quoi ressemble pour moi cette fête du 14 Juillet.

                              Gwen [S18] Le Refuge

                              Commentaire


                              • 1 : Je serai avec ma fille et ma compagne en balade avec les chevaux et en étant heureux. Ps : Comme la chanson ^^

                                2 : Je souhaite à toutes et tous de passer un bon moment dans la joie, la bonne humeur et surtout d'être en paix !

                                Daddy-O [S17] Excelsior

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X