Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soit 1 : Fêter tout ça en famille et entre amis !
    Soit 2 : La France a un magnifique patrimoine culturelle et historique, La France c'est notre fierté !
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1343406876-feu-artifice-paris.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		89,9 Ko 
ID : 			372635
    Bonne fête national a tous, et fêter ça dignement !

    Valkyrie
    (S17) Excelsior

    Commentaire


    • 1 ) Je penserai aux voisins français occupés a fêter la fête nationale, s'ils boivent a ma santé, je boirai a la leur a distance ! ^^
      2 ) La grande révolution dans l'histoire de l'homme, passée, présente et future, est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres.=> Petite citation qui correspond au sujet. C'est de Kennedy mais ca fonctionne xD
      3 ) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Eiffel_tower_fireworks_on_July_14th_Bastille_Day.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		50,4 Ko 
ID : 			372634
      Non pas une photo de MON 14 juillet, mais une photo magnifique tout de même d'un 14 juillet.


      Kannabeach - S2[Royaume oublié]

      Commentaire


      • Je vais regarder le feu d'artifice tous en sirotant une bonne menthe à l'eau
        Bon 14 juillet a vous tous
        Merie serveur 2

        Commentaire


        • 1) Mon 14 juillet je le passerai avec des amis et j'assisterai très probablement au feux d'artifices à paris au mieux si on se lève tôt au trocadéro sinon sur un des ponts du fleuve de paris la Seine autrement dis on passera un journée sympathique a déconner et on finiras chez l'un d'entre nous pour terminé la soirée a se raconter nos dernières histoire et refaire le monde ou mettre paris en bouteille avec des "si" :D

          2) J'espère que le défilé du 14 juillet se passeras mieux et que les parachutiste ne se blesserons pas cette fois, ce 14 juillet est également 100 ans après l'année de la 1ere guerre mondiale donc j'espère qu'il seras mémorable pour que nos soldat de l'époque sois représenté a leur juste valeur, je pense que la France va changer d'ici les prochaines année et pas forcément en mieux malheureusement donc je dis a la France que malgré les problème de la France on a un beau pays avec notre cuisine qui est souvent qualifié comme la meilleur du monde donc je souhaite a la France et a tous ceux qui lirons se post un Bon 14 juillet



          Thosher22 Serveur 7 Enceinte Sauvage
          Sorcier level 66 vétéran des last legacy ♥.♥

          PS: Merci pour cette évent!!

          Commentaire


          • Ayant Vécu en France très longtemps, je confond parfois avec celle de mon Pays. La Belgique (21/07).
            Je serai certainement chez mes parents qui vivent tjr ds le nord et voir le feux avec eu et ma petite famille.

            1789 lança un vent de révolution et de liberté sur l'Europe. Chez nous elle eu lieu 28 ans plus tard.

            Bonne fêtes à tous nos compatriotes Français et coucou d'à côté.

            Gregsheit (s18, le refuge) lv 44 nid du dragon

            Commentaire


            • 1) Etant en Ariège, si le 14 juillet il fait beau je compte monter au Fourcat, de la haut il parait qu'il y a une vue incroyable, ce qui me permettra peut être de voir un ou plusieurs feux d'artifices d'un coup. S'il fait pas beau, je resterais en famille à faire la fête, mais je n'oublierais pas de passer un petit moment festif sur le jeu .

              Bulle, (S8) Cime des Monts lvl 63

              Commentaire


              • Hellow

                Pour le 14 Juillet 2014 je vais profiter de ma famille passer la soirée avec en ville afin de faire la fête tout en étant présent également pour les events sur le jeu
                De quoi passer un bon moment !

                Wallapouf - [S13] - Cité Maudite
                Sieph S33

                Commentaire


                • 1) Devant mon pc comme d'hab :D
                  2) "Un petit mot pour la France" Euh ... Bonjour ? oo", la France à évolué depuis la libération en 1789 .. je sais pas si je dois dire en bien ou en mal :D
                  3)
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FEU D ARTIFICE 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,3 Ko 
ID : 			372637

                  ça en jette hein è_é

                  Maidchan, [S8] Cime des Monts

                  Commentaire


                  • 1) Ben je ne travaille pas... et j'irais au feu d'artifice !

                    choupXman (S8) Cime des Monts

                    Commentaire


                    • Le 14 juillet, je serai surement a st denis pour voir les feux d'artifice ainsi que le défilé organisé pour l'occasion avec mon chéri

                      xoxo, S11, Forêt Boréale

                      Commentaire


                      • 1. Le 14 Juillet sera pour moi une soirée entre potes, où nous ferons exploser le ciel avec notre feu d'artifices.
                        2. C'est fête est à la fois pour moi un moment à passer entre amis, mais aussi un moment où nous commémorons une victoire très importante dans l'histoire de la France, date que beaucoup oublie. Mais qui est inscrite dans notre culture.
                        3. La photo devra attendre le bon moment

                        Seth Serveur [S3] Fort Onirique

                        Commentaire


                        • 1: je vais passer ma journée du 14 juillet en famille avec une sortie au zoo et on passera la soirée à regarder les feux d'artifices organisés par la ville

                          shizen [S15] Royaume Ethéré
                          sigpic"l'espoir nous mènent à l'endroit que nos rêves ne peuvent atteindre"

                          Commentaire


                          • 1/ Pour ma part il n'y aura pas de 14 Juillet et oui pas de repos pour les braves il faut bien nourrir tous les affamés et les inconditionnels du Mc Donald's surtout en cette période de Vacances scolaire mais aussi je jour ferié. En gros vacance plus jour férié est qui vos pour moi à pas de repos car grosse grosse journée et pas mal de soucis et de tracas en qualité de manager. Gerer les clients difficile, mais surtout gerer les clients qui sont completement bourré car ils prennent l'excuse du 14 juillet pour ceux prendre une murge, mais bon pour eux toutes les excuses sont bonnes pour eux.

                            LCN Piou [S1] Temple Lunaire
                            Dernière modification par R268067125, 15 07 2014, 23h50.

                            Commentaire


                            • Puisque je ne suis pas français mais Belge, je ne ferais rien pour la fête nationale Française. Je serais donc sur le jeu pour profiter de ce magnifique jour comme tant d'autres pour moi.

                              Mon message pour les français: Je tiens à féliciter tous les français de l'histoire de Louis XIV et autres pour s'être battu et enlever l'absolutisme de votre cher pays. C'est d'un grand courage qui vous a fait preuve. Je voudrais donc ajouter un message au présent, aux français qui ne vont pas votés. Chez nous, en Belgique le vote est obligatoire et je tiens à remercier celui qui a inventé cette loi. En effet, votre pays est entrain de couler vers le FN à cause des personnes qui jugent que voter ne sert strictement à rien...Au contraire, et si vous n'allez pas voter, cette fête nationale n'aura plus aucuns sens car vous aurez gâché ce que vos ancêtres ont battis.

                              Je n'ai pas de photos à mettre.

                              sensei, S20 [Les Ruines Antiques]

                              Commentaire


                              • Bonjour!
                                1) Le 14 juillet , je compte y aller sur les Champs-Elysées pour voir les soldats etc.. le marche en gros
                                2) Que peux je dire de plus que VIVE les REVOLUTIONNAIRES.
                                3) La photo peux apparaitre , mais je ne promet rien..

                                fnatic , ( s17 Excelsior) niveau 51.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X