Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour bon moi ce 14 Juillet comme tout les ans je vais fêter l'anniversaire de mon petit frère .

    Bon ben bonne fête national a tous les français .

    mel564 {S9} Nécropole Voilée

    Commentaire


    • Bonjour à toutes et tous,

      1) Je serais en famille pour ma part , nous allons célébrer cette fête avec engouement devant un beau feux d'artifice en Île de France.^^

      2) Pour ce qui est de cette date symbolique, à savoir la prise de la bastille en 1789 et 1 an après jour pour jour, la fête de la fédération de Paris en 1790, elle représente beaucoup pour le peuple Français. Le commandant La Fayette de la garde Nationale a fait organiser cette date anniversaire de la prise de la bastille. Il y travailla au même titre que tous les autres ouvriers, chose rare pour un homme de son rang. C'est pour moi une fête de rassemblement, et beaucoup de souvenirs m'envahissent ayant défilé à cette date, pour ce beau pays qu'est le notre.
      Une bonne fête à tous.

      Kelsey, (S4) Mâchoire du dragon lvl 66
      Kelsey S-4

      Commentaire


      • la belle bleu!!!

        Je vais profiter du feu d'artifice avec ma femme et mon fils.
        Le premier pour mon petit.
        J'ai hâte de voir ses yeux briller.

        Bonne fête à tous

        Houranos level 60 (S9) Nécropole voilée
        Dernière modification par R276448865, 12 07 2014, 15h00.

        Commentaire


        • Que dire de plus...

          de la part d'un au Québécois

          Drakkoo (S14 Piste Gelée)

          Commentaire


          • j adore le 14 juillet son defilé ses feux d artifice toussa toussa ^^

            Roseas s4 machoire du dragon

            Commentaire


            • 1- Pas aller au travail et partager des moments de bonheur avec sa petite famille ..
              2- D'un point de vue historique, c'est la prise de la bastille marquant le début de la révolution française ,le soulèvement de tout un peuple contre l'ancien régime. Cet évènement constitua la fin de la monarchie et a permis la naissance de la République.
              De nos jours le 14 juillet , ce sont les feux d'artifice, les bals, le défilé militaire.. célébrant ce jour de 1789 synonyme de liberté pour le peuple français.

              Khaliana
              S9 Necropole Voilée

              Commentaire


              • en ce qui me concerne petit repas en amoureux ensuite feu d artifice au village ainsi que le bal qui suivra a 22h30 ambiance annees 80, 90
                TITOUNY SERVEUR S1 TEMPLE LUNAIRE

                Commentaire


                • Pour le 14 juillet je serais surement a la plage.

                  Je souhaite une très bonne journée du 14 juillet à tous que soyez a la mer, dans la piscine, ou chez vous en train de boire un verre =)

                  Whiteflash [s18]

                  Commentaire


                  • coucou a tous et c est trop mimi les lumières dans le ciel tout noir avec une barbe a papa hummm!!! mais il y a toujours trop de monde snifff .heureusement qu'il y as
                    les épaules de mon pti prince hihihi. je vous souhaite un bon 14 juillet les zouzou.
                    3)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		th.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		5,2 Ko 
ID : 			372796

                    cleandra [S1] temple lunaire

                    Commentaire


                    • le 14 juillet est 1 fete nationale et je vais en profiter pour ressouder mes troupes footeux et seront tous benevoles pour la soiree du 14 juillet pour le bien etre des gens qui participerons a cette soiree bon ne fete nationale a tous

                      Commentaire


                      • bien vu le temps annoncé je pense que je vais rester sur Loa une partie de la journée et voir le feu d artifice sur la Garonne pour la soirée. Mais si une jolie personne a du temps libre ce jour là je crois que je serai prêt a changer toute cette journée après avoir fait mes évent le matin je souhaite a tous et toutes un bon week-end un bon 14 juillet ""DRAGUEUR S13 CITE MAUDITE

                        Commentaire


                        • ses beaux profite bien te tes vacances laurie

                          Commentaire


                          • bin voila encore une nouvelles annee avec de jolie couleurs dans toute la france,pourvu que le temps soit de la partie

                            - - - Mise à jour - - -

                            bin voila encore une nouvelles annee avec de jolie couleurs dans toute la france,pourvu que le temps soit de la partie .

                            mac3
                            royaume ethere

                            Commentaire


                            • salut , moi pour la fete nationale je vais faire la feteeeeeeee
                              je vais m'amuser , danser , voir un beau feu d'artifice ! ! !
                              bonne fete a tous

                              Ultima - s3 fort onirique

                              Commentaire


                              • Moi je vais être au défillé a Paris avec toute ma famille car mon grand frère est militaire.Je pense aussi a tous nos expatrier, big kiss.Et j'épère qu'il ne va pas avoir de la pluie seulement. Andrigan S11 Forêt Boréale

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X