Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    J ai tenté de mettre un Gif du feu d artifice d hier mais le fichier est trop gros
    Bon 14 Juillet a tous et bon jeu

    Fabix lvl 61 (S7) Enceinte sauvage

    au plaisir de vous croiser in game

    ++

    Commentaire


    • bonne fete a tous

      Commentaire


      • Salut,

        Pour mon 14 juillet j'ai décidé de rester tranquillement chez moi. La journée a commencé à minuit avec la victoire de l'Allemagne sur l'Argentine puis après un bon dodo la flemme du jour férié m'a touché… Fin bref je suis sortit de ma torpeur juste pour m'amuser, regarder l'annonce du nouvel Assassin Creed (Révolution Française ). Sinon rien de bien particulier ^^ Ah si premier post sur ce forum (et pas pour râler =) ).

        Bonne soirée à tous, Valkyria, S11 Forêt Boréale.

        Commentaire


        • 14 juillet, derniers préparatifs pour les vacances (ouai !!), sans connexion internet (booooof !!) !! aller, temps d'aller fermer les valises !! a bientot.

          taze, serveur 16, fief des géants

          Commentaire


          • Pour mon 14/07 nous resterons tranquille à la maison, mon ami étant d'astreinte il nous est impossible de nous mêler à la foule au risque de ne pouvoir repartir... et de toute façon mon petit monstre de 4 mois n'aurait peut être pas apprecié le bruit des feux donc c'est sans regrets!

            Diooxygene, S11, Forêt Boréale
            Alinace, S17, Excelsior

            Commentaire


            • Bonjour, un petit mot pour cette journée qui symbolise la volonté des français à faire changer les choses et à aller de l'avant. Que l'on oublie pas ces moments d'émancipation.

              Pepipowa [S19] L'Arbre Monde

              Commentaire


              • 1) Je le passerai avec ma famille, assis au balcon, regardant les feux d'artifices, qui ne se trouveront pas a plus d'une cinquantaine de mètres de moi, après, j'irai simplement me coucher

                2) C'est par un heureux hasard que l'on fête, non seulement, la prise de la bastille, mais aussi la fête de la fédération, et une loi promulgué en 1880, qui ont eu lieu le même jour, a une année d'intervalle, on peut dire que ce jour est bien tombé !

                3) Si seulement mon ordi le permettait...

                Dzibies, S5 Place imprenable.

                Commentaire


                • Oubli

                  Coucou, un petit mot pour la fête nationale, peut-être un peu tard mais j'essaye quand même.

                  1) Journée tranquille avec ma chérie, un peu de LoA, du soleil, que demander de mieux

                  2) Cette journée rappelle bien évidement des évènements fondateurs pour notre beau pays et ce qu'il est aujourd'hui. Je pense en particulier à la prise de la Bastille, qui a marqué les esprits de bien des générations, largement au delà de nos frontières et représente bien de quoi sont capables les français, ce qu'il est toujours bon de se rappeler en ces temps de crise...

                  3) J'ai pas compris comment uploader une image à moi, du coup j'en mets une trouvée dans Google...


                  PS : mon pseudo "Rawouel" sur [S19] L'Arbre Monde
                  Dernière modification par R285301949, 14 07 2014, 20h37. Motif: Oubli

                  Commentaire


                  • 14 juillet, installée devant ma fenêtre, ..... Oui, ça y est !! lvl 56 !!

                    Hein ?? quoi ?? tirer un feu d'artifice pendant 20 minutes ?? non, c'est trop !! Je suis pas la première, a passée 56 !!............ loool !!

                    C'est vrai que c'est le 14 juillet !! aller, je déco, et me dépêche d'aller guincher !! A plus !!

                    Tyydiah, du serveur 16, le fief des géants

                    Commentaire


                    • fais la fête avec des amis
                      hommages au française qui on défendu la france
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feux-d-artifice (1).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,9 Ko 
ID : 			372946
                      titou39 serveur 4

                      Commentaire


                      • 1. Journée geekage !!!

                        2.Dansons la carmagnole / Vive le son, vive le son
                        Dansons la carmagnole / Vive le son du canon!

                        3.

                        4.Margoth sur serveur S19 L'arbre monde

                        Commentaire


                        • Bonsoir à tous,

                          Un 14 juillet presque ordinaire pour ma part. Un repas de famille, une promenade en amoureux au bord de l'eau sous un beau soleil, enfin ! (^.^) Et un retour en train dans mon nid douillet car y'en a qui travaille le lendemain donc pas de feux d'artifices ce soir pour moi

                          Quand au 14 juillet, c'est une fête symbolique. La révolution française. L'égalité des hommes et la fin de la monarchie. C'est une fête mais aussi une comménoration pour tous les français qui sont morts pour notre liberté. Car on oublie souvent que le sang à couler dans les rues de Paris. Donc je tiens à remercier leur courage et à honorer leur sacrifice. Et quoi qu'on en dise, vive la république ! (Même si elle est pas joyeuse avec ces guignols au pouvoir)

                          Teresya [S10] Falaises de Smurdunn

                          Commentaire


                          • Salut à tous!!et bien moi mon 14 juillet il était plutôt tranquille^^,petite journée en famille et pis j'ai retrouvé mon amoureux on a regarder un petit film ("fiston" plutôt sympa dans le genre^^) et pour finir feu d'artifice sur le Tampon, Ile de la Réunion malheureusement pas de photos,mon téléphone ne fais pas de photo et oui il en existe encore^^

                            C'est moi Aria du serveur S10 falaise smurdum je suis pas sûre de l'écriture

                            Une bonne soirée à tous et bien sur une belle fête nationale!!
                            Aria S10

                            Commentaire


                            • Bonsoir

                              Pour le 14 juillet, je suis allé faire une bonne randonnée sur les ballons Vosgiens.
                              Seul bémol : ce superbe temps d'été, enfin d'automne pour être plus exact, avec de la pluie, du vent et du brouillard...
                              Bref, il aurait peut-être mieux fallu rester devant la tv, à regarder le défilé du 14 juillet...

                              Dommage que l'esprit originel de la révolution soit bien loin maintenant, nous en aurions tous besoin en en ces temps...

                              Sylveronce [S19] L'Arbre Monde

                              Commentaire





                              • ptitcrunch S17 Excelsior

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X